mercredi 23 juillet 2008

Spécial Amaeta, ^_______^

Amaeta, Mimi pour les intimes, est la personne la plus gentille et honnéte que je connaisse.
C'est un pur amour avec une forte personnalité, beaucoup de personne on un peu de mal à la cerner, mais moi je vous le dis, elle est géniale, ^^

Et en plus, talentueuse, une vrai artiste et professionnelle.
Ses créations sont à tomber par terre, des fois je me demande comment elle arrive à un telle perfection, motion spéciale aux tenues en cuir, *o*
Elle maitrise la couture, le make-up, la custom et même la création .

Pour preuve MM, son Marylin Manson, bavvvvvvvvvvvvveeeeeee, j'attends impatiement sa petite tête, mais en attendant, j'ai eu le droit a un super cadeau, une Dita et maquillée en plus.
Elle est sublime, ma mère craque trop dessus aussi, on va lui faire un joli tailleur rétro en pieds de poules noir et rouge, don de Lise.

En attendant, voici la jolie Dita V.T.









Niveau couture ça donne ça, un sublime costume hyper coloré, parfait pour Punky.











Twiggy a aussi été gatée par sa marraine, ^^
De superbes bas et des chaussures magnifiques rien que pour elle, *o*
Tout l'aérographe du make-up est aussi d'elle, moi j'ai juste fait les cils et le noir.
La trés jolie robe a été faite spécialement pour Twiggy par Kanea, c'est Sa robe, ^^













Je vous conseille à tous de lui acheter ses créations ou encore de lui demander des commissions, la tenue de vos rêves, vous serez pas déçus, mais une chose, ne lui demandez pas de brader son travail, créer des patrons, rechercher et coudre ça prend du temps et en plus c'est son travail, elle est déclarée, elle vit de ça, ne l'oubliez pas, ^____^

3 commentaires:

Aspirine a dit…

Ah! Juste un mot pour dire que je plussoie!
Amaeta a tous les talents, n'hésitez pas à lui passer commande, vous serez pas déçus!! ^3^/

amaeta a dit…

Merci Gwen pour ce super gentil commentaire!! je l'avais pas encore lu (oops)
Je t'embrasse!! gros bisous!!

Nae-chan a dit…

Merci et ya pas de quoi, ^^