jeudi 24 juillet 2008

L'Armada

C'est un festival qui a lieu tous les 4 ans, Rouen accueille des bateaux du monde entier.
C'est très joli, mais purée ya plein de monde, en plus cette année le temps était pourrave.

Nous y sommes allées un Mardi matin et on a eu le droit a vent glacial puis averse express qui nous a trempé jusqu'aux os , pour finir par un soleil et chaleur.
Mais au moins, la foule était moindre.





























Roro et son super T-shirt Neko Mix de la JE et Iris, ^^













By Night.







5 commentaires:

Micky -Botitange a dit…

Trop beau.. je regrette de ne pas avoir pu y aller...

Nous irons dans 4ans...

Au fait, ca y est.. depuis 11h50 ce matin, frank et moi sommes pacsés... hihihi...

Bisous...

On se voit en aout...

Micky

Anonyme a dit…

Je n'ais jamais eu l'occasion d'y aller mais ça a vraiment l'air superbe!

Nae-chan a dit…

Félicitations, ^^

Merci Dora.

On dirait que les bateaux , ça a pas inspiré, lol

Zengia a dit…

L'armada ! +_+
Ca m'éblouissait lorsque j'étais gamine !

Nae-chan a dit…

Tu es venue? tu habitais par ici???
C'est chouette, ça fait rêver, *o*