lundi 7 juillet 2008

Mortes mais heureuses, ^^

On est mortes,mais purée c'était trop bien, ^^
Plein de super rencontres, dont certaines inattendues, plein de fous rires, plein d'émotions.

Merci à toutes pour cet JE inoubliables.

A demain pour plus , beaucoup plus.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hâte d'être à demain pour avoir un résumé!! (à moins que ce ne soit aujourd'hui, tout dépends de l'heure à laquelle tu as posté)
En tout cas, je suis bien contente que tout ce soit bien passée! J'espère que vous êtes revenues sans rien, que vous avez tout vendu!
Maintenant, il va falloir se reposer après ce week-end!!
Bisous!

Marion L. a dit…

Contente de voir que tu t'es éclatée!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, le résumé sous peu, ^^

Anonyme a dit…

Ravi d'avoir pu te rencontrer enfin en vrai ^^

Sakura a dit…

Wow j'ai hat de voir les tofs ^^)d

Anonyme a dit…

je suis bien contente que tu te sois bien amusé avec nous.
On a bien rigolé, chanté et nous avons passé un bon moment ensemble.

Alexiel a dit…

Oui c'était cool, fatiguant mais vraiment une super JE

Contente que cela t'ai plu aussi ^^

Digitalyn a dit…

C'est bête que je ne t'ai pas vue miss, ça m'aurait fait bien plaisir :]

Nae-chan a dit…

Uté, déçue de t'avoir loupe, T_____T

Merci les filles pour ce week-end.
David contente de t'avoir rencontré aussi, ^^

Le résumé arrive, ^^
j'ai les photos de ma mére et moi a mixer, T______T
Donc faut trier et ranger, je vais y passer un siecle, lol

Anonyme a dit…

je suis contente que tu ai passé un bon week end certes fatigant mais plein de joie et de franches rigolades.
J'en reviens pas pour Amaeta, c'est pas sympa.
Il y a toujours des gens jaloux.
Le stand Doll no Kawen est très très content de ces 4 jours et ça nous a fait plaisir de vous voir avec nous, toi et ta mère.

Nae-chan a dit…

Merci Kanea, *bisou*
c'était génial, on a adoré, sur un petit nuage, ^^

et pour Amaeta, je sais pas qui c'est et tant mieux, car je l'aurais atomisé, ça me tue ça.

Nae-chan a dit…

Merci Kanea, *bisou*
c'était génial, on a adoré, sur un petit nuage, ^^

et pour Amaeta, je sais pas qui c'est et tant mieux, car je l'aurais atomisé, ça me tue ça.