lundi 28 juillet 2008

Volks 10th's anniversary.

Oh, je viens de passer sur Volks, je voulais voir si il y avait enfin le compte rendu de JE, toujours rien, donc j'ai voulu regarder la galerie.

Allez savoir pourquoi il me faut 2 siécles à chaque fois pour la trouver, XD

Et la surprise, Virginia et Prunille y sont, dans tenue préférée, je croyais que Volks envoyé un mail?? Moi, ils lisent mais répondent pas, >____<

Galerie



Et pis je veux une Yo Tinatsu, plus je la vois avec une autre perruque que sa noire, je la trouve mimie, ^^

C'est tout, mais je suis contente, ^________^

5 commentaires:

Sakura a dit…

(*^.^*)

Anonyme a dit…

Je viens de ratrapper mon retard sur ton blog! lol
Ca faisait un moment que je n'avais pas pu passer!
Contente de voir que Sumire est arrivée aussi! Elles sont toujours aussi mimi dans leur piscine charlotte aux fraise!

Merci pour les capture de magasine aussi toujours simpa a regarder! ;)

Nae-chan a dit…

ya pas de quoi, ^^

Merci pour le comment, ^______^

Kataomi a dit…

Bon meme s'ils ont pas avertit ca doit etre chouette de voir ses poupée sur le site de volks ^^

Nae-chan a dit…

oui super chouette, ^^