mardi 22 juillet 2008

Curiosité, ^^

Je regardais mes statisiques, oui faut bien s'occuper, j'ai mal au coeur mais des gnomes très vivants à surveiller et il y a des personnes qui reviennent souvent mais que je semble pas connaitre, pour la plupart au Japon, ou venant de blog d'expat au Japon.

Dites pourquoi vous revenez??? je suis curieuse.
Je pense plus particuliérement à une personne de Belgique venant du Blog de Flo (3 ans au Japon)et des personnes sur Tokyo/ Chiba, ^^

Dites moi, vous lecteurs inconnus pourquoi vous revenez, curiosité, interet, consternation???
Comment ou mail : himawari_sama@hotmail.com

ça m'accupera le temps que ces foutues nausées passent, T________T

*******************

Hi, some persons from Belgium and Japan come here frequently but it seems i don't know them.
I'm really curious to know why you come here, i don't think you are Japanese but who know, ^^

you can leave a comment or send me a mail : himawari_sama@hotmail.com

7 commentaires:

Anonyme a dit…

3 jours que tu es nauséeuse ? Un ptit pied te pousse dans le bidon hihi ?

Aspirine a dit…

Courage avec tes nausées!
Je me demandais, comment tu fais pour voir tes stat et qui te lit? Je sais que sur canalblog il y a un truc comme ça intégré, mais chez blogger (où je suis aussi), je trouve pas!
Sinon, hâte de voir des photos de tes ptits monstres ^^
Bises

Anonyme a dit…

Megu, j'espère que tes nausées vont s'arranger! Il me tarde aussi de voir les photos

Aspirine,
je ne sais pas pour Megu, mais j'utilise le Live Traffic Feed qu'on trouve ici : http://feedjit.com/

Nae-chan a dit…

Felyne, malheureusement , non, ^^
Mais ça va passé, ça me coince car j'arrive pas a faire ce que je veux.
Mais bon, j'ai le temps, ^^

Aspirine, moi j'utilise 2 tracker, un que j'utilise juste comme compteur, il est très détaillé mais compliqué, d'ou je le garde juste comme compteur, lol

et le logo / espéce de planéte en bas à gauche, extréme tracking, hyper simple à faire et à mettre ds les modules de blogger.
C'est celui-la que j'utilise, ^^

bref tu cliques dessus et tu auras les liens, tu peux mettre les 2, ça se compléte, ^^

Blogger à pas de stat, dommage.

Alice , merci et je vais voir un peu ton tien, ^^

Nae-chan a dit…

j'ai regardé pour feedjit, ça offre des modules sympa à mettre sur le côté mais c'est pas in trackers avec IP, fréquentation etc.

c'est plus , un illustrateur de tendances, mais c'est sympa, je vais remplir mon côté gauche, lol

Donc Extreme tracking, c'est le plus simple et efficace, ^^

Anonyme a dit…

tu dois être folle de joie d'avoir retrouvé sumire.
j'espère que les nausées vont vite passer.
bises !!!

Nae-chan a dit…

oui, ^^
Le début a été dur , mais là ça va, ^^

et ça va un peu mieux.