dimanche 27 juillet 2008

Nouveaux Joujous

Hier , Sumire a été faire les courses avec ma mère et ma soeur, j'avais demandé de lui prendre le CD-DVD TFOU, elle le réclamé depuis son arrivée et de lui prendre une Barbie , Poney ou Dora.

Et voila, c'est la fête du slip, j'ai halluciné quand j'ai vu ce qu'elles avaient ramené, o__________0

Ma soeur a craqué, marre du squattage de PC ou TV avec Mulan ou autre anime, dedans le DVD TFOU.



Notez que ça fonctionne très bien, ^^




TFou
envoyé par Megu-chan


La Barbie choisis par Sumire, qui est neuve donc, XD et qui vaut un demi ordi Cendrillon, Mattel voleur.



L'ordi Cendrillon, ça casse les oreilles et Sumire capte rien, T________T



Le cartable de Sumire pour l'école, ^____^



Et il est remplis, attention une trousse et un plumier et tous les 2 avec des princesses mais 0 crayon, XD



Les pauvres Poney qui se retrouvent en tas.



Aprés, elles sont reparties pour chercher du Riz Japonais et on mis 2 siécles pour revenir avec 3 jeux Wii dont Harry Potter et un DS, Astérix, pour info, j'ai une DS pas ma soeur, XD

C'était soirée Japonisante avec la copine de ma soeur qui se retrouve être la femme du fils du cousin de ma mère, un super histoire, car ça elles l'ont su, ma soeur et ma mère, que le jour du mariage des dits amis, ptdr

J'ai fait les norimaki et dit quoi mettre et assembler pour les sushi crevette avocat, comme on mange au Japon.
C'était mangeable, ^^
Et aprés Care Rice mais du moyen, moi j'aime le spicy, ça allait , mais le riz, hum hum, XD

Les norimaki, un peu mon premier essai, c'est pas très rond mais ils se sont pas désintégrés donc j'ai pas du faire si mal que ça, ^^

For Shuya, look, i made them, you are crying now, yes i cooked something, good news, ne, ^_____________^







Kare rice.



On a passé une trés bonne soirée, achevé au Bowling sur Wii, j'ai réussis à rétamer tout le monde, j'ai été un peu étonnée, moi qui m'étais faite écraser au Japon et qui a joué 2 fois dans ma vie, j'étais contente, ^^

Couchée 4h du mat, filles réveillées à même pas 9h, T_________T
J'ai trop mal à la gorge, j'ai du mal à parler.


Sinon Shuya m'a ramene ça et il vient de m'envoyer le Volks news, j'ai hâte de le revevoir , mais ya rien qui me plait des items du Dollpa, tant mieux , ^^

Now je couine pour mes Pinky Haruhi et Sanrio, graveux.



Je me suis aussi faite plaisir, ^^
J'ai racheté des trucs à Nunzio quand on est passé chez Françoise, il y a une semaine, arf, trop contente de mes achats, pas chers et trop bien, *o*

Une valisette groovy girl qui servira de pseudo dressing-décor pour Punky, je rajouterai un pouffe en fourrure rose, un truc kitsch à souhait, ^^



un lot de vêtements pour Sumire et moi j'ai récupére le costume de la Jenny My Fair Lady, *o*



Une Cathy, trop belle, 2 super size, une est custom par Nunzio, je crois et l'autre impeccable, je suis trop fan de cette customisée , j'adore les super size et une Pocahontas , corps super size pour Sumire, moi j'avais achete cette pocahontas à l'époque, grande fan, ^^



Elle est trop belle.







Et dernier petit plaisir, une Lollipop en boite, purée depuis le temps que j'en voulais une, je suis aux anges, elle est trop belle.

Sumire qui a relooké sa poupée avec ce qu'elle a eu, elle a du gout, ^^





8 commentaires:

Aishi' a dit…

Pour les ordis, faut rester avec eux et expliquer ! La mienne avec ça, connait les hiraganas, les chiffres en japonais, une partie des chiffres en français et une partie des romanji ! Je suis trop feignasse pour lui apprendre le reste !

Aspirine a dit…

Mdr le clin d'oeil à Shuya XD Le pauvre il doit baver derrière son écran maintenant!
Huhu sinon tu devrais inscrire Sumire à un cours de danse à la rentrée, si elle est assez grande! ça devrait lui plaire, elle qui remue tout le temps! Je l'imagine bien en tutu de princesse ^^
Qu'est-ce qu'elles sont gatées tes filles sinon!

Anonyme a dit…

Moi j'dis, vla la baguette de pain sur la table, on est bien en France :P

Bravo pour le repas, ca l'air super bon !

Mdr les palmes de la poupee de Sumire XD

Nae-chan a dit…

Milly, oui les palmes, qu'elle perd tout le temps, T______T

Aspirine, oui elles sont gâtées les gnomes, ^^
Comme nous petites, si on peut on le fait et pis elles ont reçu plein de poney et poupées de plein de monde de MC donc ça donne beaucoup de jouets, les poney, j'en ai achété 3-4 , tout le reste ce sont des dons, ^^

Elles ont du bol, et je remercie encore tout le monde.

Bonne idée pour la danse, j'ai pris un guide de ma ville, doit bien y avoir qqc.

Aishi, pour l'ordi je sais bien, sauf que Sumire écoute pas et veut faire seule, donc au final, elle apprend rien du tout.

Anonyme a dit…

la photo avec tes filles en train de regarder la télé est très belle *_*

Nae-chan a dit…

Merci, je suis d'accord, des fois elles sont chous , ensemble, ^^

Sakura a dit…

Ouiin mon com est pas la! Jdisais wow pour les poupees et bonne idee pour le dvd ^^

Et aussi bravo pour les sushis et les makis si c est une premiere fois je suis scotchee car moi j ai jamais reussi ><

Nae-chan a dit…

Merci Jenna, ^^
J'ai été étonnée de faire des trucs mangeable, je pense en refaire pour Shuya, ^^