mardi 29 juillet 2008

No Life

Piqué chez Alexiel, j'avoue n'avoir pas capté les 3/4 des questions pour le No life, XD
Geek, c'était plus clair, quoique que 42, c'est quoi ça?? J'ai pas triché non plus.

Je mets les banniéres que j'ai sauvegardé et non le lien qui veut pas rendre cette saleté de banniére, lol

C'est rassurant, ^__________^





Je sais, je poste n'importe quoi, sinon j'ai pris un compte pro sur Flickr et la je commence à tout trier, arranger et héberger.
Je sais pas si ça sert à quelque chose, mais ça m'occupe, ^________^

D'ailleurs, j'ai mis le lien sur le côté et aussi une mosaïque à défaut de la sig normale, car j'ai toujours pas trouvé celle qui dit tant de photos etc, T_____T

Edit : Merci Dora, ^^

Nae-chan. Get yours at bighugelabs.com/flickr

7 commentaires:

Kallio a dit…

42, si mes souvenirs sont bons, c'est la réponse ultime à la grande question sur la vie, l'univers et le reste, d'après le Guide du Voyageur Galactique.

Oui, j'ai un assez bon pourcentage de geekitude, mais ça devient à la mode il paraît^^

Sakura a dit…

lol Kallio j ai rien compris j ai mis trop de truc au pif XD

4.86 no life

2.7% nerd

25.76% geek

Oui j allume mon PC des mon reveil si je me leve en avance XD

Mais la tele aussi a Hiratsuka un tare a encore essayer de tuer qulqu un si j ai vu XD

Sakura a dit…

C'est une femme qui a essaye de tuer des hommes. Elle voulait tuer son papa.. Mais pas pu XD Elle a la trentaine bon vais etre a la bourre en couuurs moi

Anonyme a dit…

Pour Flickr, tu peux aller là : http://bighugelabs.com/flickr/profile.php
J'ai tournée pas mal pour le trouver XD!!Tu pêux faire des "bannières" horizontale", "verticale" ou "verticale ramassée" (celle que j'ai sur mon blog). C'est super simple à faire et cela se met automatiquement à jour quand tu mets de nouvelles photos.

Nae-chan a dit…

Merci Kallio, c'est bizarre, lol

Jenna, ça va, ^^
par contre , encore des histoires sordides, d'ailleurs, ou lire les news nippon?? tu as un lien correcte??

Merci Dora, je vais chercher ça.^^

Sakura a dit…

Oui pour les news japon :

http://www.japantoday.com/

Ils ont les memes histoires qu a la tele et ils suivent l evolution des affaires.

C'est en anglais mais il y a tout les sujets c est bien je trouve.

Nae-chan a dit…

Merci Jenna, ^^