lundi 28 avril 2008

Shopping toujours.

Dimanche soir , on est alle a Carrefour, je devais acheter du chocolat en poudre pour Iris et bien sure en rentrant je m'apercois que j'ai oublie le gameux chocolat, XD

Regardez moi mes bestioles, elles sont trop mimies, *o*







Encore des vetementents, 2 jolies robes pour Sumire, une robe de princesse avec des Diamants Elite et une autre que j'avais repere et qui etait en solde, bon j'en voulais une pour Iris aussi mais ca reste un peu cher et c'est Shuya qui a paye , faut pas abuser, T________T





Chez Carrefour, Iris a ete plus gatee, des petits t-shirts choupis et Sumire un sweat.









Pour finir des Kit Kat, des faux Kit Kat et des Pocky, je crois qu'il y a des fans, lol









Demain c'est ferie, on ira peut-etre a Kyoto si il fait beau, Kyo Mizu dera.
Ou alors on essaira de retrouver la telecommande perdue par Iris Samedi aprem, T____T

A part ca, j'arrive a voir la Nouvelle Star (grace a Nabbox) et puree ceux qui restent now c'est chaud.
J'ai vu 4 primes, mais je sais pas trop si j'en suis au meme point que vous.
J'aime Amandine, elle gagnera, ^^
Apres Ycare , il me fait trop craquer *o* et Kristof par contre le coup de sa femme enceinte et lui qui va louper son accouchement, hyper moyen surtout qu'il gagnera pas.
Cedric, la classe 007, bave.
Thomas, si il arrete l'accent Quebequois et la tronche en biais, il sera superbe, car la tronche de Willy Wonka version blond, excusez-moi mais bouark *vomis*.
Apres Lucie, elle est trop chou, chuis super fan.
reste qui ? Jule , c'est pas mon prefere mais puree il est bon et doue, ca fait aucun doute et il a un putain de charisme.
Oups il en manque un , euh, Aye trouve, celui a la meche rebelle, che plus le nom, mais aussi tres bon.

En fait, ils ont tous qqc et ca va etre super dur de les departager meme si Amandine est de loin la meilleure , ^^

Et pis Papillons de lumiere c'est pas pire que les Brunes comptent pas pour des prunes, hein Lio, ^_____^
C'est de la variete et ca machera, comme Clara Morgane ou Laurie marchent, elle en fera surement pas d'autre.
Mais au final ca passe, en tout cas, moi depuis que je l'ai vu dans des emissions en entier et plus par extraits sur NRJ, je la trouve nettement moins conne, Sandy Sander est juste une fille simple qui veut realiser son reve et moins delibos qu'Eve evangelis, XD

C'etait la minute People, ^________^v

14 commentaires:

Aspirine a dit…

Ouéééé la nouvelle star!! *mode grosse fan on*
Tu les regardes via le site M6 replay?
Une autre fan d'Ycare, chuis contente ^^ Il me fait trop rire, pis il est doué mine de rien, sa reprise de Bjork waw.
J'adore aussi Lucille, avec son look de BJD, en plus musicalement elle a des supers ref comme j'aime (Wax Tailor et Charlotte Savary *O* y'en a dans ma radio blog). Amandine est super douée, mais son style vocal me touche pas du tout...
C'est dommage ils ont éliminé Tiya avant Baltard, la fille aux oreilles de chat, une fan de zic un peu goth (NIN, Depeche Mode... mais aussi Goldfrapp, bref tout ce que j'aime *_*), ça nous aurait changé un peu des fans de Stevie Wonder et de musique soul.
Enfin pour le moment y'a les 2 que j'aimais le moins qui ont décampé de Baltard (Sian, elle me filait de l'urticaire avec ses larmes de crocodile, quelle calculatrice... pis l'autre c'était trop Tristan des Beehive lol, la choucroute!). J'essaie d'avoir des places pour y aller mais c'est pas évident arg...
Ah sinon moi j'aime bien Thomas aussi, sa reprise des White Strippe lors des casting était... *3* Vive le rock!
Par contre Cindy Sanders, c'est sa gestuelle de fan de Celine Dion et son coté super premier degré qui se la raconte qui me traumatise, sa zic, bon, on la subira tout l'été et apres on en entendra plus parler. Lio c'est different, c'est du trouzieme degré, si t'écoute bien les paroles c'est bien barré (banana split, par ex, ou Tétéou qu'est une de mes chansons préférées de quand j'étais pitite ^^), en plus c'était de la bonne electro hype dans les années 80 avec Jacno, ils amenaient vraiment un style nouveau et ces chansons sont restées avec le temps (amoureux solitaires par ex), enfin bref y'a pas de comparaison possible pour moi. Cindy Sanders je la comparerai plutot avec Stephanie de Monaco ou Corinne Charby de cette époque là, chais pas... Ou Debut de Soirée... enfin bon ^^
Sinon ah oui, je connais pas du tout ce que fait Eve Angeli mais, pour l'avoir vu plusieurs fois chez Fogiel, je la trouve loin d'etre conne, elle a une façon de s'exprimer un peu... particulière on va dire, elle a l'air cruche, mais ce qu'elle dit reste plutot très sencé. Pis elle est pour la défense animale et intervient souvent par rapport aux atrocités comises à cause de celles (et ceux) qui achètent de la fourrure... Bref voilà mais en dehors de ça je sais meme pas d'où elle sort lol, je suis pas très télé ^^
Brefle je m'étale huhu, sinon je voulais dire aussi, elles sont trop mimi les 3 photos de tes filles dans la voiture Hello Kitty!! Pis les kit kat fraise, miam ça donne envie, moi j'adore ceux au thé vert, *3*

Camille a dit…

Iris et Sumire sont adorables toutes les deux ! J'adore les yeux petillants d'Iris sur la premiere photo, et sur la deuxieme, on dirait que Sumsum est en train de lui raconter un secret *craque*

Ils sont cool les nouveaux vetements, j'adore tes gouts :D

Anonyme a dit…

Aya ! elles sont trop choupites tes filles *_* je serai tata en septembre, j'ai trop hâte de fouiller les magasins pour trouver des p'tites sapes mignonnes comme ça pour mon futur premier neveu/nièce =^w^=

Kallio a dit…

Trop mignonnes les filles. C'est un cadie l'espèce de petite voiture ? C'est excellent pour les enfants !!!

Celui que tu as oublié dans la Nouvelle star, c'est Benjamin (un de mes chouchous avec Amandine et Thomas^^).

Difficile de faire plus debilos qu'Eve Angeli, hein ? Elle, elle est blonde à l'intérieur ! Remarque, elle a un truc pour elle Eve, elle assume sa blonditude.

Pour Sandy Sander, elle a au moins l'intellignece de profiter du buzz pour faire ce qu'elle aime ! Par contre, si sa chanson devient le tube de l'été, ça me fera de la peine (qui lui a pondu une daube pareille franchement ? Elle méritait des paroles plus intelligentes !).

Sakura a dit…

C'est vraiment mignon les vetements pour gosse ici. Ca pourrait etre limite trop mignon mais j'aime bien!

Anonyme a dit…

Oh purée Iris elle est trop choue sur les premières photos *o* *o* *o*, et Sumire sur la deuxième *o*

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'elles sont chou sur les photos tes filles !!!
d'habitude j'aime pas les enfants habillés pareil, mais là je sais pas si c'est parce que c'est les tiennes, mais j'adoooooore !!!
ya pas en france de vêtements aussi rigolos en france, j'adore les gros pois.

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour demain, et tu as un pm sur le forum de Flo...

Et tes filles font un duo ravissant!

Anonyme a dit…

Toujours un bonheur de dépaysement ton blog ! J'adore !

Anonyme a dit…

Les filles sont superbes, com'd'hab'!!
Et les robes que tu as achété pour SumSum!! Miaam surtout celle à gros pois!!

Pour la nouvelle Star, si tu as vu Cindy Sanders, c'est que tu es au même niveau que nous!
Perso, qiand, je la vois j'ai l'impression de voir une chanteuse kitch des années 80... Sauf qu'on est tout de même 28 ans plus tard...
Tout comme Aspirine, je la comparerais à Stéphanie de Monaco ou Corinne Charby, sauf qu'elles, elles datent de leur époque, Cindy Sanders bah... C'est pas son cas...

Nae-chan a dit…

Arf j'ai meme pas repondu, lol

Merci pour les filles.

Je viens de charger le prime 5, je vais regarder ca tout a l'heure, j'ai tjs pas vu les casting.

Pour sindy sander, je trouve juste qu'elle est pas si conne qu'onnous l'a presente, sa chanson, va sera le tube de l'ete et basta, on cherche pas du philosophique, avec un peu de chance qq1 de bien en fera qqc, ^^

Ce qui est bien c'est aucune d'entre nous ecrit son nom de la meme facon, XD

Anonyme a dit…

Comme toujours tes filles ....elles sont trop trop trop kawaii !!!! Et avec le meme chandail ...trop mignon !!! J'Aime bien le panier d'épicerie version hello kitty ...ca le fait tropppp !!! Sinon je suis toujours aussi fan des vetements que tu achètes a tes filles ...c'est trop beau !!! J'espere trouvé des trucs aussi bien pour quand j'aurai des enfants aussi ^^ ....
J'aimerais bien que l'on aient des kitkat a toute sorte de gout nous aussi ...et puis ...autant de pocky ...miammmmm jai juste goutter 4 saveurs pour le moment ......au amandes ((avec noix entk )) ...au chocolat ((la boite rouge )) ....au thé vert ((pas super ^^'')) ...aux fraises ((ca stai trop bon ))

Anonyme a dit…

Rohhh Iris a trop grandie elle est adorable comme Sumire^^

De Elaïse

Nae-chan a dit…

Merci, ^_____________^