dimanche 13 avril 2008

La valise se remplit.

La je peux plus entasser dans mon placard, donc j'ai tout rappatrie et mis dans la valise anti-Iris qui now est efficace vu le poids.

Elle est remplis a la moitie, o_______0
Je sens la valise que de tissu.

Les barrettes, les trucs pour barrettes et les rubans pour les tenues et serre-tete/ noeu-noeux Lolita, faut que j'achete des serre-tete et aussi que je recommande des merdouilles et rubans,Esthy je t'oublie pas ^^



Le sac qui vaut un sac a BJD de chez Volks, ^o^v







vieux rose et violet avec des tits trous.


2 enormes morceaux de Sweat parfait pour faire des blousons U-noa, faut pas que j'oublie d'acheter les trucs pour decorer le dos, ^^







Surprise, je savais pas que j'avais ca, trop beau, *o*







Autant vous dire que je suis contente, en plus Vendredi avec Alice, j'ai trouve une boutique de tissu avec plein de truc fashion, plusieurs tissus lolita et aussi plein de cranes dont celui avec les couronnes que je voulais, bref plein de jolis tissus, donc j'irais faire une razia, ^_______^
Et toujours les Kitty etc sur yahoo.

Et autre nouvelle qui a rien a voir mais dont je suis super contente , Ikea Kobe ouvre demain, Shuya a ete a la pre-ouverture vendredi et m'a ramene des merdouilles et le catalogue, vitrineeeeeeeeeeee, lol

11 commentaires:

Aishi' a dit…

Très beau tissus, j'éspère que toi et ta maman allez faire des merveilles ! Et qu'on en profites tous ! :D

Nae-chan a dit…

Oh oui on va faire de sacres trucs et tout le monde pourra en profiter, ^^

Merci

Aishi' a dit…

Plus belle la vie ! vive Mozilla ! pardon, je sors !

Coligny a dit…

Euh... le japon est plein de meuble beau pas cher... c'est bien le dernier endroit ou j'irais chez Ikea...

Pourtant dieu sait que je ne jurais que par eux au bled...

Surtout les 40kg du bureau "Jerkøff" la banquette "tåpiöle" et la table basse "Mørpîøӥ"..

Serieux... trouveur de nom de produits Ikea, c'est vraiment le job de reve...

Nae-chan a dit…

Aishi, ptdr, pas pire ici, lol

Coligny, ca je me doute, mais moi je suis jamais allee chez Ikea, c'est comme un lieu touristique, faut y aller au moins une fois, lol
Donc je suis curieuse et pour les noms, ils disaient chez plus ou que chaque gamme avait des noms specifiques, ex la cuisine que des prenoms feminins etc donc ils cherchent pas vraiment car c'est predefinit a la base.
C'est marrant et pis ya meme de la bouffe, ^^

Marion L. a dit…

Arf, ca n'abime pas les yeux tous ces petits bouts de tissu quand il s'agit de les coudre?
Et plus serieusement: mon coeur saigne, tu es la responsable des couleurs sublimes de mon blog et je ne suis meme pas en lien... triste monde tragique!

Nae-chan a dit…

koi, o_____0
mais non, et pis c'est pas des petits bouts, lol

Je me jette a tes pieds pour implorer ton pardon, mon oubli a ete repare, ^_____^

Esthy a dit…

Ouah c'est génial tout ça! mais c'est clair que tu vas être mega chargée pour rentrer! Et merci de penser à moi <3

Marion L. a dit…

Aaaah merci!!! Je suis contente et apaisee. En plus je mets de belles photos dans mes articles!

Coligny a dit…

Les boulettes de viandes Ikea... ca meriterai un roman.
Presque autant que le jour ou on a fait une descente avec Phynette dans la Micra de l'Amiral. Et ou on a tous achete des trucs sans se poser de question sur la taille du coffre. Ben a part que sur la banquette arriere fallait s'assoir sur des cartons d'etagere facon rehausse siege, que la porte du coffre etait ouverte comme un aileron de voiture de course et que l'arriere raclait un peu le sol sur les bosses on s'en est sortit vivant. Mais 15 ans apres on se demande toujours pourquoi on avait pas prit le Totoya Hiace ce jours la.

Nae-chan a dit…

Marion, wouais , super belles, j'ai faillit avoir une crise cardiaque, XD

Coligny, ptdr, j'imagine le truc, XD
Sinon j'ai enfin regarde le catalogue et malgre tout, je trouve ca assez chouette.