dimanche 6 avril 2008

U-noa, Pinky et cerisiers.

Hier apres l'hopital , direction Midori pour acheter du MSC, couinage car que 4 bombes, et pas de stock, ><
Mais que vois-je au rayon Pinky, *o*
La 1ere des Suzumiya Haruhi no yuutsu , elle est trop chou.

Je regrettais de ne pas avoir pris Capucine pour faire des photos, esprit trop occupe, car apres on faisait Hanabi, finalement , il y aura eu une victime, lol



















Et la version montee, j'ai pas ose mettre les petites pieces hier, j'adore la Lapinou, *0*













Evidement, hier , j'etais pas la donc ma Lusis a ete livree, donc petit papier mais ce matin le Mr est repasse, ^^
Voici ma nouvelle Lusis, je compte pas la monter de suite, vu que je souhaite faire un headback pour une hybride.
Sinon, je l'ai gagne a la loterie AL, ^______^v





10 commentaires:

aeris a dit…

Hiiiiii, elle est trop jolie cette Pinky! Et les cerisiers en fleurs c'est superbe. En france le printemps tarde à venir je trouve...

Anonyme a dit…

J'adore la petite bunny ! Vraiment mimi^^

Anonyme a dit…

Euhh, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai mélangé un peu tes entrées... je t'ai mis un mot sur ta pinky bunny sur ton entrée du zoo XD!

J'aime bien tes pinky présentes en photos, elles sont bien différentes les unes des autres!


Bref...
Félicitations pour ta Lusis!!
C'est laquelle que tu as gagné à la loterie ?

Anonyme a dit…

Elles est vraiment superbe cette pinky !!!! Faudrais que je finisse cet anime !!!
Et c'est chouette pour larriver de ta nouvelle bjd ^^

Nae-chan a dit…

Merci les Filles, ^^
La nouvelle Pinky et les autres qui vont arriver, sont super jolies.
Mais la plus chou reste la lapin, ^^

Today il pleut et a mon avis va pas rester bcp de cerisier,, ceux en face ont perdu quasi toutes leur fleurs, T________T

Dorachan, quoi?
Euh, j'ai gagne une Lusis gros sein a la loterie d'il y a 1 mois.
Et le viens de la recevoir, c'est tout, ^^

Anonyme a dit…

J adore la haruhi je l ai vu a Akihabara (j etais la bas pour du tourisme hum.. ) et et et OF COURSE UN COSTUME BUNNY COMMENT NE PAS CRAQUEER! Malheureusement je n ai pas craquer lol l etait un peu chere. Je connnais pas la serie mais je veux une pinky buny grrr Jalouse mode on!!

Mumb@ a dit…

C'est vraiment sympa les pinkys. Yen a une qui me fait de l'oeil.

Coligny a dit…

Les Pinky sont de la bonne taille pour faire equipage dans mes voiture 1/10 (en coupant au niveau du buste) Tu sais si y'en as qui ont plus le look pilote ? Sinon tant pis je fait un moule RTV a partir de quelques exemplaire customise. Cela dit... j'ai pas trop le temps et ca risque de me couter presque plus cher en resine que des Pinkys neuve... :-(

Desole Je squatte: MESSAGE PERSO POUR AISHITERU
Comment tu veux qu'on se fasses trier les commentaires sur le volet si y'a meme plus le bouton pour ajouter lesdits commentaire... Enleve les gants de boxes quand tu fais de l'ordinateur...

Anonyme a dit…

Argh ! mince elle est super mignonne la bunny !
(je suis carrément à la masse niveau pinky T__T)
Très jolie série de photos :)

Nae-chan a dit…

Coligny, Aishi a remis les comments et de tres jolies photos de sa puce, ^^

et oui, moi j'ai la voiture Pinky et elle etait bradee a 980 yens chez Midori, la rouge.

Sinon ya des Pinky avec tank, voir sur http://www.mr-hobby.com/vance/figures/index.html

Allez tous voir le lien, yen a plein de nouvelles, ^^

Sinon je vous rappelle mon forum Pinky que oui j'ai deserte comme une malpropre, lol
Mais je vais essayer d'y revenir, ^^
La Bunny est super mimie.
Mumba tu veux laquelle??

Courage, les Pinky c'est aussi le mal, ^^