vendredi 25 avril 2008

Iris ...

J'ai envie de parler d'Iris et de ses betises :

-mange du papier toilettes, toujours.
-mange aussi les croquettes du chat et touve ca bon et quand elle les mange pas ,les met dans la gamelle d'eau, pauvre Cleo , elle peut manger que quand Iris dort.
-vide toujours le meme tiroir.
-trimbale les chaussures un peu partout dans la maison.
-vide les poubelles, T________T
-bouffe l'eponge plein de produit vaiselle, faut la voir avec de la mousse partout, faut croire que c'est bon.
-emiette ses gateaux, pain, bouffe, facon neige, trop fun...
-secoue le reste de son biberon sur le canape, tatami ou lit de papa et maman.
-bouffe des gateaux ou autre ds le lit de papa et maman, super quand on se couche, T_T
-Se gene pas tout attraper, poupees, BJD, Pinky etc
-marche sur le I-pod de maman, ecran pete, ca se repare???
-touche a la DS , ca ca va, sauf qu'elle a vire le jeu, je veux mon animal crossing, je vais m'acheter le Japonais pour me consoler ce cette perte, toujours pas retrouve et j'ai cherche, T___________T
-Je crois que c'est deja pas mal.

En fait, Iris est plus sage, gentille, calme, obeissante etc que Sumire, mais elle fait que des conneries et la on hesite a savoir laquelle des 2 est la pire, Iris gagne du terrain, et tous les soirs dodo entre 1 et 2 heures du mat.
C'est bof mais elle hurle pas contrairement a Sumire, un vrai cinema tous les soirs au meme age, par contre Sumire a tendance a se reveiller vers 3-4h en hurlant et reclamant Disney channel ou baa-chan et la vaut mieux vite la degager de la chambre sinon elle reveille Iris.
Bref, dormir ici c'est pas facile, T_________T

A par ca, Iris commence a parler, la semaine derniere , on s'est rendu compte qu'elle disait bye-bye en le faisant, son 1ere mot, *o*
Et depuis hier soir elle dit papa , elle le repete bien a chaque fois, mais je sais pas si elle a compris a quoi ca correspondait.
Par contre mama, je peux me brosser, elle dit gourigouri et ca correspond a une chanson en Japonais.
Elle en adore 2 ou elle demarre au 1/4 de tour, c'est chou.
Elle danse et chante comme sa soeur au meme age, ^^

Sinon moi, bah , je m'occupe, mais c'est de plus en plus dur et pis quelle idee cette chanson qui passe sur NRJ, hyper deprimante, c'etait pas le moment, a chaque fois je psychopatise a mort, du coup je coupe la radio.
J'ai reussis a trouve les video de la Nouvelle star, j'ai de quoi m'occuper un peu.

15 commentaires:

Camille a dit…

Elle en fait des conneries XD
Mais ca reste mignon :) J'arrive pas a croire qu'elle parle deja. J'ai l'impression qu'elle est nee hier, et puree, elle a tellement grandi!

Pour le Ipod je sais pas si ca se repare. Y a des garanties, mais la je sais pas si ca marche vu que c'est ta fille qui a marche dessus. Tu peux toujours demande, tu perds rien a demander :)

Anonyme a dit…

Punaise mais comment on peut manger du papier cul, ça colle au palais et c'est pas agréable pour les dents. Enfin, je dis ça je dis rien...

Elane a dit…

tu arrives encore à comptabiliser? lol quel courage! ici j'ai abandonné depuis des mois (il en est à boire le shampoing c'est pas mieux que l'éponge à vaisselle XD)
C'est adorable à cet age je trouve ^^ même si on est ko c'est vrai que ces moments là on les vis qu'une fois donc ici j'ai laché prise.Pour moi les bétises ne sont que ce qui le met en danger le reste j'avoue je laisse faire....
ça donne une moquette de papier wc dans la maison ^^" ou des verres et cuillères dans les WC lol

Ne psychotise pas trop ça ne sert qu'à te torturer! tu es entre de bonnes mains et même si ça va pas tu ne sera pas lachée dans la nature avec un tout va bien!

Courage et bisous!!

Anonyme a dit…

Ho la la! Quand tu raconte ça, on dirait qu'un troupeau de Gremlins a envahi ton appart! (ne leur donne surtout pas à manger après minuit... on ne sait jamais...). Ca reste des bêtises pas trop graves tant que ça ne met en danger personne mais c'est vrai que c'est pénible de voir ses affaires et son appart ruiné par un petit bout de chou. Ceci dit dans ma classe ils sont bien mignons aussi: ils ont bourré le lecteur de CD de pâte à modeler par exemple... après tu t'étonnes que le PC il marche plus... T_T (prie pour que tes filles n'ai jamais cette jpyeuse idée... prie...).

Aishi' a dit…

bienvenue au club ^^ ! moi, j'ai l'écrasage du gateau gluant sur les vêtements et le tatamis... Le futon qui ressemble à rien, le deglutissage de nutella sur la moquette ! Le crachat de gâteau dans le pot, c'est étrange mes bas de rideaux sont de couleur chocolat, elle doit croire que ça sert à s'essuyer la bouche comme une serviette ... POur le bouffage de papier, ça lui ai passé ... Et s'endort maintenant à une heure du mat' mais c'est déjà beau !

Aishi' a dit…

J'oubliais, le must de la connerie... Elle m'a chiée une grosse merde sur le tapis... Véridique...

Nae-chan a dit…

Aishi, c'est gore, XD
Vu l'etat de mon canape, c'est pas pire.
Et Sumire m'avais le tapissage de lit/mur/matelas avec kaka, que du bonheur.

Bene, apres minuit, ouf pas tente, ^^
Puree la pate a modeler, la leur est planque et elles sont pas pretes de l'avoir, ^^

Celia, hum, du shampoing.
mignons, hum, 5mns, apres bcp moins.

Fleau , connaisseuse, XD

Milly, merci.
Pour le i-pod , je peux tenter, je l'ai payer 3000 yens, une misere alors autant tenter la reparation et recupere mes chansons, je veux mes chansons.
Au pire j'en acheter un comme toi, 4GM c'est mieux que 2, en fait 4 ca me suffira pour mettre tous mes CD, donc, ^^
Et pis Shuya tellement skinflint, essaie de retenir le mot, qu'il veut me donner le sien, 80GB, *o*

merci tout le monde, ^^

Sakura a dit…

Lol aishi et megu vous me traumatise XD En tout cas today c'est lilodont je moccupe qui a mis des empreintes de doigts bleues partout sur les murs. (je culpabilise car je lui ai montre comment faire sur du papier )

C est adorable quand meme et le coup des croquettes pour chat hum miam.

Patience pour la suite toujours doigts croise.

Marion L. a dit…

On dirait des scènes del'Exorciste, heureusement, Iris est plus mimi...
Elle parle tôt, non ? Elle est stimulée cette petite!

Kallio a dit…

Trop drôle. Mais heureusement que ça reste des petite bêtises...

Je me rappelle que Titine mangeait le savon. Et puis un jour, elle s'est rendue compte que c'est pas bon et elle a arrêté lol

Et la veille du départ en vacances, j'ai chopé Titi à écrire au stylo sur le mur du couloir. Pas sur la partie sombre, hein ? Non, sur le blanc. Punaise, j'étais fumasse ! Après un petit séjour au coin et un "On dessine sur du papier, PAS SUR LES MURS" de ma part, je crois qu'il a compris^^

Nae-chan a dit…

Ah Kallio mais ca Sumire a fait, les murs, les fenetres et la tv, XD

Iris le I-pod pete et le jeu DS et le stylet perdu, ca reste des grosses betises pour moi, les 2 m'ont fait pleurer, le i-pod j'avais que ca pour la music et le jeu c'etait un peu mon seul en Fr que j'aimais, les Sims c'est casse burnes.

Elle casse mes affaires pas celles de Shuya, pas juste.T___T

Mais bon le mur dans une jolie maison ca craint un peu, ><

Le savon titine a teste qu'en meme un moment avant de dire non finalement pas bon, XD

Kallio a dit…

Le fait est que le i-pod et le jeu perdu, ça fout les boules... J'avoue m'être focalisée sur le papier, l'éponge et les miettes.

C'est fou qu'elle ne s'attaque pas aux affaires de son père !?

Nae-chan a dit…

il a juste du bol, lol
mais elle detruit tout, c'est incroyable.

Anonyme a dit…

oh j'aime beaucoup ce sujet sur iris !!!
moi aussi je mangeais des croquettes pour chat par curiosité quand j'étais petite et je trouvais ça très bon !!! :)

Nae-chan a dit…

lol
Moi je suis sure que c'est pas bon et pis ca pue, XD