mercredi 9 avril 2008

Hanami

Mais avant le parc, ^^













Hamani, Hana = fleur, Mi= regarder.
C'etait samedi et c'etait super, ^___________^







Sumire tenue sage grace a un nouveau joujou, ^^



Nouveaute pour Iris, la sucette, elle adore, mais ca colle.





La petite famille et plein de cerisiers.

















Iris trouve toujours des trucs top moumoute a faire, ^^



Iris continue a nous faire ca, mais le petit plus , pas reussis a prendre en photo, elle enleve ses 2 mains et passe ses bras entre ses jambes, XD



Voila, c'etait un peu de nous , je suis contente , mais faut que j'aille faire pipi, XD

A plus et avec encore plein de jolies fleurs, ^^

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Une bien jolie famille: tes deux choupettes sont vraiment mignonnes!

J'aime aussi beaucoup les photos des arbres et des fleurs: un vrai bol de fraîcheur! Ca avait l'air splendide!

Camille a dit…

Superbes photos !
Les filles font souvent des tetes pas possibles sur les photos, mais elles sont vraiment craquantes =]

Anonyme a dit…

Rolala, il a l'air de faire super bon chez vous ! Et les cerisiers, quelle splendeur... Nous on a eu de la neige, en plein mois d'avril c'est le monde à l'envers, ma cousine m'a dit qu'ils avaient 12°C à Montréal...
Profite bien des fleurs, chez nous elles se font languir !!

Aishi' a dit…

Quelle jolie maman et deux petites filles = deux fois plus de bonheur ! ^_____________^ !

Anonyme a dit…

J'adore la deuxieme photo avec les deux filles qui samuse ^^ ...trop jolie !!!! ....Sinon les photos de cerisiers trop chouette ....jaimerais tellement voir ca en vrai ....
Et Iris avec sa sucette XD

Digitalyn a dit…

Je grouh plein... merci de nous faire profiter de tout ça Nae. (et punaise tes puces sont vraiment trop mignonnes...)

Marion L. a dit…

Iris a la bouche pleine de dents!
Elles sont toujours aussi jolie et Iris a des joues a croquer, comme une petite peche!
Vous etes aussi tres mignon tous les trois. C'est marrant comme Sumire est melangee. Et tu as vraiment deux petites fleurs bien differentes, c'est cool!!!

Marion L. a dit…

jolies c'est mieux mais je suis fatiguee, excuse-moi.
J'espere que tu vas bien en tout cas!

Anonyme a dit…

La magie des cerisiers(et de Iris et sa frimousse ^^)

Par contre j ai remarque un truc! Iris a de plus en plus de cheveux et ton mari de moins en moins... Je sais je sors XD

Anonyme a dit…

Lol, Jenna, j'avais remarqué aussi, mais je crois que c'est un signe de virilité, qui n'échappe pas aux femmes averties, héhé...

C'est plutôt que ça me fait de la peine de penser qu'il va être séparé de ses 3 femmes pendant si longtemps (et réciproquement).

Le hanami c'est un des charmes du Japon, c'est bien que vous ayez pu en profiter en famille!

Anonyme a dit…

Elles sont super mimis tes choupettes ! Iris avec la sucette dans la bouche, j'adore^^

Aishi' a dit…

C'est ça d'avoir un mari comprehensif car il sait que Megu après ne pourra plus se le permettre ! et que la famille de megu sera privé de ses petits-enfants ! ^_________________^ !

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde pour vos gentils comments, je suis tres touchees, ^_________^

Jenna, XD
Mais faut pas lui dire le pauvre, on peut rien contre l'heredite, enfin dans ma famille tous les hommes avaient une calvicie sauf mon pere, il a une sacree touffe, bref, rien a faire, chuis habituee et pis ca change rien a la personne. ^____^

Et oui, on va etre absent tres longtps, mais c'est le meilleurs moment car la tout le monde est fatiguee et les filles sont intenables, ca fera du bien pour tout le monde et oubliez pas que Shuya a ete tres malade en janvier et donc un peu de repos c'est pas si mal.
De plus tout ca c'est pour vivre mieux apres, que du positif, ^______^

Merci encore *bisous*

Aishi' a dit…

et vi, Megu, c'est ce qu'il s'appelle du bon sens et il n'en sera que plus heureux ton petit mari quand vous vous retrouverez ! Je t'envie beaucoup moi !

Anonyme a dit…

mais oui iris a beaucoup de dents qui ont poussé !!!
les photos des cerisiers en fleurs sont superbes.
et la photo de famille est très jolie, ça fait plaisir de vous voir ensemble :)
tu viens combien de temps en france ?

Mumb@ a dit…

Elles sont trop mignonnes tes poupettes >o<

Anonyme a dit…

Oki je dirais rien motus et bouche cousue ^^

Pour la virilite je sais po ca reste a vouuueeeeere hein ^^

Nae-chan a dit…

Jenna lol, ^^

Iris a toujours eu bcp de dents, lol
La elle a 4 molaires, elle a au moins 8 dents.

Sinon j'arrive le 12 juin, ^^