jeudi 3 avril 2008

Creations Veraker

Je voulais vous mettre les dernieres tenues de Veraker qui est ma mere pour ceux qui le saurez pas, ^________^

C'est pour U-noa et on peut voir Cherry Melon, ma Lusis , la pauvre elle a du passer que quelques mois au Japon, XD







Et quelques autres creations, ^^

Violette en Veraker.



Virginia as Mylene en Veraker.



D'apres le Dolly bird special hotesse et le U-noa Freak.



Patron orignal.



D'apres un de mes design, ^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce qu'elle fait ta môman!!
Et sur cette série là, en particulier "en" or!!

Nae-chan a dit…

Merci beacoup pour elle, ^^

Kirane a dit…

Ouais ben le "d'après mon design" je le veux XD Je l'avais vu en vert il y a un (deux?) an et depuis j'ose pas harceler ta mère (même si elle m'avait dit pas de problème). C'est vraiment trop mignon. (en même temps ce mois-ci c'est pas la peine, n'a pu d'sous)

Nae-chan a dit…

Kirane, tu me pm quand tu es riche, je sais plus trop le prix mais ca doit etre ds les memes que les sets U-noa, entre 35 et 38 euros.
Mais je dis ca au pif, lol
ya plusieurs couleurs, enfin le vert et le bleu , et rouge mais ya pas de jupe bulle rouge,a pas le tissu, par contre tu peux mixer, ex set rouge + jupe turquoise, *o*
Je sais j'ai des gouts douteux, XD

Et pis si la ceinture te plait aussi, tu peux demander c'est du Veraker, c'est celle de l'hotesse, lol

Bref, tu demandes quand tu veux, et il y aura des tenues pire, flashy a mort avec plein de volant multicolor , un cauchemard pour les yeux, ^_________^

*c'etait le 1/4 d'heure pub*

Anonyme a dit…

AHHHH chery Melon comme toujours très très mignonne !!!! ...jadore ce quelle porte ...et jadore la derniere et la premiere photo ...mais la derniere je sais pas ......les yeux vert ...avec les cheveux blond et vetement de la meme couleur ...kawaiiiii !!!! ...elle est trop belle !!!

Nae-chan a dit…

Merci pour ma mere et cherry, ^^

Kirane a dit…

Je veux bien un quart d'heure de pub à la maison XD Nan mais j'avais très beaucoup flashé sur cette tenue. Plutôt pour Nyhmm au début, mais maintenant je pense plutôt à Halupka :p

Nae-chan a dit…

mdr, ^^

Tu sais si un jour tu la veux tu sais ou demander, ^^

et moi aussi j'en veux, a vrai dire j'ai la verte en SD et la rouge en U-noa, ^^