vendredi 11 avril 2008

C'est une belle journee...

Et oui contre toute attente c'etait une tres belle journee, ^^
Il a pas plu et le temps est devenu tres beau, de plus il faisait chaud.

Aujourd'hui a 14h , je suis allee chercher a la gare de Takarazuka Alice.d, la copine de Bake, je lui ai vole pour un petit peu de temps, ^____^

Alors que dire sur cette charmante personne, elle est juste exquise, je l'adorais avant de la connaitre et en vrai elle est encore plus mieux, ^^

Nous avons passe une super journee et avec les 2 gnomes et pas de problemes et demain nous allons a Osaka, je me suis incrustee, ca doit faire 1 an que j'y suis pas allee.
Mandarake et ses BJD, Volks et che pas, ^^

Notre journee:

Versailles no Bara, La Rose de Versailles, l'une des comedies musicales les plus connues des Takaraziennes d'ou les goodies, ca nous a pas deplu, ^^









Mais ou est Charlie, oups Sumire, ^^



Des fleurs et des enfants sages.











Nos 2 bestioles en compagnie d'Oscar et Andre et aussi des photos debilos special Bake, ^^













La route fleuri, mais les cerisiers sont plus , Sumire a cote des statues des Takaraziennes et Iris.









Sur le chemin du retour, meme un parterre de violettes, symbole de ma ville.







11 commentaires:

Anonyme a dit…

la rose de Versailles, c'était un film de Jacques Demy aussi, tiré d'un manga (non ?). Pas super film d'ailleurs, si je me souviens bien.

J'adorais l'animé "Lady Oscar" quand j'étais petite^^

J'adore les photos. Elle les filles sont super mimi. Mais punaise, qu'est-ce qu'elles ont grandi depuis quelques temps !

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de lire un post comme ça ^^

les photos sont trop belles et tes filles aussi comme toujours ^^

celia

Anonyme a dit…

Quelle chance d'aller voir les Takazuka. Tes photos comme d'hab' superbes et tes petites ABSOLUMENT stars. Bravo! Bientôt la France?

Anonyme a dit…

Vous avez dû bien vous amuser! Les photos sont superbes : les filles sont toujours autant mimis, la série BJds est adorables, les fleurs, le magasin...
C'est du bonheur que de voir tes photos!!
J'espère que vous vous êtes bien amusées aujourd'hui!!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, oui on s'est bien amuse aussi today, Alice est fille geniale, on a bien rigole, ^^

Les takazuka c'est quoi?
Mais merci et oui depart le 11 juin, ^^

Merci Celia, ^^

Kallio, oui c'est bien ca.
Et oui elles sont grandes, je me disais la meme chose, XD

Mumb@ a dit…

Héhhhééééééé, marrantes les photos de Prunille et du baha d'alice.d ^^

Anonyme a dit…

Ben je suis neuneu mais ta poupee de chat me fait tres peur XD

Les cheveux de Sumire sont tres long avec la frange c est adorable je trouve!

Lady oscar! toute mon enfance (non je mitonne si je me souviens bein je naimais pas les dessins de ce dessin anime XD)

Nae-chan a dit…

Jenna, tu es grave, ^^
Le chat est a Alice et il est trop choupi, ^^
oui les cheveux de Sumire sont super longs.

Merci Mumba, Prunille veut bien rencontrer le tien aussi, ^^

Anonyme a dit…

mdr les "photos debilos" ^^
bon j'espère que tu as bien profité de alice.d parce que je la récupère now ^^ lol je blague ^^
vivement que je puisse venir avec vous deux un de ces jours ( quand les soucis seront finis)^^ si je trouve une nounou pour garder mes chats pendant mon séjour au japon
^^
tes petites auront bien grandies je pense quand j'aurais les moyens de venir ^^ lol
bake.

Nae-chan a dit…

Des qu'on demenage et a notre guest room, vous etes toutes les 2 invites, ^^
Donc ca se ferra un de ces jours, ^^

Nae-chan a dit…

Des qu'on demenage et a notre guest room, vous etes toutes les 2 invites, ^^
Donc ca se ferra un de ces jours, ^^