mercredi 16 avril 2008

Les Filles de s'ennuient pas, ^^

A chaque sortie de bain ca donne ca, et encore, desolee pour les pervers, j'ai reussis a lui coller une couche, ce qui est pas toujours le cas.
Le monstre court partout, grimpe partout et s'enfuit tres vite, XD
Sumire , elle s'habille beaucoup vite et toute seule mais je vous fais grace de sa culotte jaune avec une fee-abeille, ^_____^











On commence la journee avec une sortie au jardin d'enfants Sakura, le mercredi de 10h a 12 h, si je me trompe pas, c'est gratuit, oui c'est gratuit et accessoirement a perpertes les oies, mais moi ce que j'ai vu c'est une Sumsum toute seule car que des petits, les grands etaient a l'interieur et ce jour la , les "guest" pouvaient jouer que dehors.
Iris a remporte un franc succes, moi aussi d'ailleurs, sauf que Iris, semble un peu s'en fouttre des autres.
Bref, moi ca m'a pas plu du tout et j'ai tenu un peu plus d'une heure avec mon beau-pere qui pensait pareil que moi pour une fois, ^_____^













On se change, look 70's, Sumire semble sortie d'une illustration de Sarah Kay, XD







Et un petit tour au parc de jeux de l'hippodrome.















A part ca, rien, lol
Je viens de voir qu'on pouvait charger 5 photos a la fois, ce qui est plus rapide et elle apparaissent dans le bon sens.

Entree suivante sera pour Alice le retour, d'ailleurs j'espere que sa retraite sur Shikoku se passera bien et qu'elle reussira, ^_______^

Sumire et Iris sont parties acheter des poissons rouges, le dernier venant de rendre l'ame.

7 commentaires:

Camille a dit…

5 photos a la fois c'est pas beaucoup je trouve,a chaque fois j'ai genre trop de photos, et ca m'agace de recommencer plein de fois, on devrait pouvoir mettre toutes ses photos d'un coup XD

Jolies photos :)
J'comprends pas ce qui se passe sur la premiere, Iris a un ballon sur la tete ? Et ell est assise sur quoi ?

Anonyme a dit…

Sympa a journee meme si c etait pourri le jardin d enfant. Et pour la puve en couche sur la table XD Mes petits le plus jeune l annee derniere c etait et vas y que je me balade a poil dans la baraque avec la serviette sur la tete . 5 ans quand meme XD

Nae-chan a dit…

Iris adore courir partout en sortant du bain, trop dure de la chopper, lol

Elle a un ballon sur la tete et le truc blanc c'est une chaise pour kotatsu, ^^

Merci

Anonyme a dit…

Superbe photos !
Moi aussi je me suis demandée pour la première photo^^

Anonyme a dit…

qu'elle est mimi iris !!!
et sumire trop belle avec la jupe longue et le grand chapeau.

Anonyme a dit…

Iris est magnifique OoO !!
Et, en plus, même si elle est bien jeune, elle regarde déjà les beaux (?) jeune (?) hommes à la TV XD !!

Sum-Sum, bah comme d'hab', superbe. J'aime énormément son look "Sarah Kay", ça lui va à merveille!

Nae-chan a dit…

Merci pour les gnomes, ^^

Iris elle regarde les beaux mecs a la tv et Sumire les choppe ds la rue, XD