dimanche 13 avril 2008

Easter time.

Aujourd'hui c'etait Paques, un peu en retard car on a pas recu les oeufs a temps tout est arrivee mardi derniere , en plus Alice en avait ramene aussi pour les filles, donc parfait.

Iris a pas compris au debut mais a vite rattrape sa soeur qui etait pas tres partageuse, Sumire fidele a elle-meme.

Now ca chouine pour tout manger donc j'ai tout planque dans le micro-onde, faut juste que personne appuie dessus car choco + allu, je vous raconte pas, XD

Iris a un look interessant, 100% ma belle-mere et Sumire par elle-meme sauf le pantalon = belle-mere.
J'ai pas ete les rechanger pour le peu de temps passer a chercher les oeufs, ^____^























Sumire qui pose ca fout la trouille, XD




Paques
envoyé par Megu-chan



Paques 2
envoyé par Megu-chan

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ! Que dire d'autre ? :-)

Marion L. a dit…

Je confirme!

Nae-chan a dit…

Au lieu de me dire ca, vous auriez mieux fait de me dire que j'avais mis 2 fois la meme video, XD

J'ai rectifie, ^^
Et pis merci, par contre les oeufs qui causent ca va finir a la poubelle, T______T

Camille a dit…

C'est la classe la robe avec les baskets, merci belle maman XD

Elles sont adorables tes ptites, et Sumire qui veut pas de l'oeuf casse, haha.