vendredi 2 mai 2008

Dolly Bird 10.

Il vient de sortir et a l'air superbe, ca compensera la Dolly Dolly 16 plutot bof.

Voici la couverture et quelques photos choppees sur le net.

J'editerai avec plus de photos quand je l'aurais, peut-etre ce soir, croisons les doigts.

Ya du U-noa, du customhouse + poupees speciales et encore plein de trucs.











Edit :
Shuya m'a ramene ce numero.
C'est une tuerie, en fait , il y a que des patrons, 1 vingtaine, que de la lingerie-sous-vetements et pyjama.
Toutes les poupees sont traitees, juqu'au plus petites, les MameMomoko.
Il y a plein de patrons BJD, pas loin de 10, toutes tailles.
Et aussi 1 presentation de chaque modele avec mensuration et explications pour le patron.

C'est une pure merveille, a acheter de toute urgence, toutes sur HobbyLink Japan, ^^

La mon appareil charge donc je voulais deja vous dire ca, ^^
Je referai une entree apres, j'ai pas envie de re-editer ici ni de supprimer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mercredi je l'ai vu à Nagoya en librairie, et je l'ai feuilleté, en pensant que ça te plairait bien!

A côté il y en avait aussi un autre avec des photos de poupées, mais mises en scène dans un style nettement glauque, genre cadavres sur la mousse, etc...

Anonyme a dit…

Rayayyayyyaaa! La petite AI !!!
Y'a pas à dire, les naines, j'adore!

Nae-chan a dit…

Dora tu vas etre comblee , il y a plusieurs patrons pour naine et celui pour Yo est a tomber, T_____T

Shizuka, j'attendais sa sortie a vrai dire, et je suis pas decue il est sublime, tout blanc pas glauque comme le livre de poupees d'artiste.

Anonyme a dit…

Ca a lair chouette ce magazine ..j'adore la deusieme photo que tu as mit ...la petite a gauche est totalement tropppppp mignonne !

Anonyme a dit…

Superbe!!!

Nae-chan a dit…

La petite Ai est super mimie.

et merci ^^