jeudi 17 avril 2008

Nettoyage de printemps.

Il semble que ce soit a la mode, ^________^

Il y a aussi un autre truc a la mode, la pmisation.
C'est supra fun, on peut demolire, faire croire qu'on s'interesse, lecher le fion et surtout se meler de ce qui nous regarde pas.
Mais il y a aussi le croisage de pm et la tiers personne toujours la pour vous dire ce qu'on vous cache.

Et donc pendant que vous decouvrez de nouvelles personnes, vos amis semblent de moins en moins amicaux.
Si a ca vous observez un peu ce qui se passe a cote, vous pouvez en tirer de precieuses informations.

Grace a tout ca vous serez moins naif, enfin soyons franc , moins con, ^^
Bah oui car vos amis, en fait, l'ont jamais ete.
La ,vous vous dites que vous avez bien fait de vous proteger et de rester dans votre coin, ca evite de vous transformer en chose infame et degoulinante.

En fait, vous venez de vous sauvez , vous avez compris a temps combien vous etiez peanuts.
On vous delete plus ou moins discretement, tout en vous parlant comme si ne rien n'etait quand besoin est, et a cote, bah rien, le neant.
En fait, on vient de vous suprimer et sans explications, rien.

Merveilleux, non, ^___________^
Bah en fait si , merveilleux car justement cette absence d'honnete dans ces pseudo amities, m'a permis de decouvrir des personnes charmantes, honnetes et pas interessees et a vrai dire , ca me va parfaitement.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi parler a quelqu'un qu'elles ont jamais apprecie et passent leur temps a demolir en prive.
Le truc c'est que quand j'apprecie quelqu'un c'est vrai et j'irais jamais dire de vacheries derriere son dos.
Mais la j'ai ete choquee par des propos tenus par une pseudo amie , je l'ai extrement mal pris et c'etait meme pas contre moi , mais contre une autre amie, une amie que j'ai choisis de garde meme si ca m'a coute toutes mes pseudos amis d'il y a 2 ans.
Pseudos amies qui au passage , m'ont jamais manque, d'ailleurs, c'etait plus un bien, ^^
Et la je me suis dit mais si ca se trouve tout ca vaut aussi pour moi et apres discussions avec d'autres personnes, il semblerait que j'avais raison.

Alors on aime parler derriere le dos des gens mais pas directement a la personne concernee, devant on use du sourire ultra bright, bah voila le resultat.
Tout se sait, malheureusement.
Surtout on pm pour dire pas bien faut pa te meler des affaires des autres etc, mais euh, celles qui disent ca devraient se l'appliquer et arreter de faire du mal a des personnes adorables qui cherchent personnes.
Juste un truc pourquoi faire aux autres ce que vous souhaitez pas qu'on vous fasse???

Donc les filles ayez au moins le courage de vos pensees, vous pouvez plus me voir car j'ai arrete de tendre la joue quand on me mettait a terre.
Bah oui, c'est pas ca l'amitie et lyncher sur forum devant tout le monde et se foutre de la gueule des gens et oser dire des trucs comme tes problemes de sante du les garde pour toi, excusez moi , mais ca passe pas.
De plus ,moi en tant que personne meme a ma pire ennemie j'aurais jamais fait ca, o______0.

Alors j'irais pas vous lecher les pieds car je veux pas de ca, j'ai un minimum de dignite et s'ecraser pour rester avec "le groupe de copines" bah non, desolee, ou vous m'appreciez ou bye bye, mais pas de double jeu, je suis entiere, peut-etre un peu trop , moi je donne tout a mes amis, mais j'ai appris a me mefier tellement je me suis faite avoir.
Je me trouve un peu trop agee, maman et fiere pour me rabaisser.

La vie est courte, la mienne l'est peut-etre encore plus, alors basta.

Now vous avez les cartes entre les mains, j'accepte toutes les discussions, mais c'est la derniere chance que j'offre et a tout le monde, si vous vous sentez coupable et voulez faire la paix pour les personnes pas concernez , c'est le moment.

Je reagis now car j'ai pas de temps a perdre.
Plus de faux-semblant, moi je le dis clairement les personnes qui me prennent pour une truffe et qui font chouiner chez les autres , tout en poignardant dans le dos, je dis non et je sais qui fait ca, je donne pas de noms pour pourrir personne.

Je tourne une page , de plus c'est pas parce que je suis en froid avec certaines personnes que je vais mal me comporter ou pourrir par derriere, perdu c'est pas mon style, je vais juste rester dans mon coin et j'irais meme pas vous pourrir en public, je suis assez bien elevee, ^__________^

Et autre chose, les personnes qui me calculent pas en temps normal ou si peu, arretez de me pm pour en savoir plus niveau ragots ou vie privee, je vous direz rien, ^_______^

edit : car j'ai fait un peu long, lol

En fait c'est pas une histoire de forum, lol
Tout se passe par derriere, pm ou blog et discussion MSN et en live.

D'ailleurs hier j'ai edite mon titre MSN et me suis apercue apres que je les avais jamais eu sur mon MSN, lol

En fait, la je me suis pris la tete pour des personnes qui se disaient mes amies et qui a y regarder de plus pres l'on jamais ete.
En dehors de me pm pour acheter un truc, ou avoir des infos truc-muche, 0, neant et dernierement, on me repondait hyper mal sur OOS, mais qu'a moi, ya que moi sur ce forum qui ai eu le droit a de telles remarques, et c'etait tres mechant et public, s'est pas passe, desolee, mais on a pas a me parler comme ca et si c'etait pas mes "amies" j'aurais atomise les personnes, mais j'ai rien dit.

Apres ya eu des pm dont 1 qui massacre de facon honteuse mon amie, ca m'a choque a un point, en plus je suis mega naive mais je la croyais sincere avec.
De plus, elle m'a dit qu'elle s'en foutait que je le dise a cette personne.
Bah faut croire que c'etait pas vrai, ^______^
Et wouais, j'ai repete et entre les 2 ya pas photos.
Entre une fille qui me casse devant tout le monde, me calcule pas en temps normal et une autre qui me pm tous les jours qui s'inquiete pour moi et meme qui m'envoit des trucs pour me remonter le moral, bref qq1 la pour moi , ya pas photo.

Je suis entiere et je donne tout en amitie et le net ca pue, les gens sont faux et interesses, on se fait manipuler comme de pauvres pantins sans cerveau.

La ,je me fais jeter aussi sec par numero 2 copine de 1, avec une explication , euh, interessante mais tout va bien , elle a rien contre moi dixit.
Je lui ai fait quoi? bah rien, lol
Elle suit juste 1.

Si on recalcule 1 me fait la gueule car j'ai dit tout le bien qu'elle pense de Aishi, ^^
Et 2 suit 1 car c'est sa copine.
Ca vol tres haut et on revient a la 1ere mise en 40taine alias Panadolls, la boucle est bouclee, la difference c'est que la 2 personnes qui se prennent pour des innocentes victimes , plus blanches que blanches sont juste 2, d'ailleurs elles se sont fritees mais pas qu'avec moi, donc est-ce moi le probleme? non, surement pas, mais je suis quantite negligeable, je sers plus a rien donc hop , poubelle , on voulait une vrai raison, celle-ci fera l'affaire, ^_____^

Bon ya qui encore qui me jette pour suivre 1 et 2??
Le 5 et 6 juillet je vais a Japan expo avec 1 et 2, donc ca va etre top sympa, ^^
Mais je vais pas me priver car j'ai vraiment envie d'aller a JE, et je veux voir X-Japan.
Qui vient???

Bon, bref , en vrai ya pas eu de clash, on m'a juste degage discretement sauf pour 2, c'etait pas discret.

Donc quoi? faut s'ignorer, s'eviter ou on peut se dire 3 mots a la JE?
J'aimerais savoir, quitte a passer par un tiers?
Je vous rassure, je suis non violente et j'irais pas gener les autres, ni pourrir le stand, car je respecte le travail des autres, de plus j'y vais pour m'amuser et ca personne pourra me pourrir, ^^

C'est tout, vous aurez donc compris que 1 et 2 sont au courant car je sais que les pm ca marche tres bien mais on me zappe.
Bon pas, bon zappe, je vais pas non plus me prendre le chou plus longtemps.

Je vous laisse a votre sport prefere le criticage dans le dos en prive, ^____^

Notez au passage que malgre ma deception, j'ai ete tres correct , j'ai pas mis les pseudo , ni utilise de gros mots, ni meme lynche gratutement et meme les comments sont corrects, merci .
Je suis pas comme Nicolas,chuis non violente, ^____~

19 commentaires:

Aishi' a dit…

Moi, ce que j'aime bien là-dedans, c'est qu'il y en a qui sont dans ma tête pour juger mon amitié si elle est fausse ou vrai... je vais leur repondre que ce n'est pas leur oignons et que je n'ai rien à prouver ! sur ce la folle du quartier part regarder son slip et son nombril mais en privé ^__________^ !

Anonyme a dit…

J aurai libelle le post : ca vole pas haut plutot que c est la vie.

C'est des boulets puissance 1000 sur les forums que tu frequente elles se croient dans mean girl ou quoi?

Le gang des rascasses...

Aishi' a dit…

Jenna : Je crois que le pire là-dedans, ce sont des personnes qu'on croit réglos, que limite j'ai defendu et que par derrière, elles ont des choses très humiliantes !
C'est un forum de fille majoritairement donc ça pinaille, ça trucide et c'est à celle qui écrasera mieux que l'autre...

Elane a dit…

bien comme d'hab' j'ai rien compris XD (ou alors ça vient de mon pm..mais apparement non vu le contenu)
enfin bon j'aime bien le terme gang des rascasses ça sonne bien ^^"

Aspirine a dit…

Pff décidement. Non mais en fait l'espèce humaine est toute pourrie, je suis trop blasée... Chuis contente d'échapper à cette guerre des mp en tout cas, je sais même pas de qui tu parles ni de quel forum comme je vais que sur MC mais bref, le mieux à faire c'est de prendre ses distances en effet, pour pas se prendre de balles perdues... Garde le moral surtout, c'est le plus important!! Bises!

Anonyme a dit…

Ok Aishiteru c'est bien Mean girl chez les cybersurfeuses.. Mais serieux le net c est un endroit de plaisir donc ce genre de forum c est a fuir. A bas les traitresses. Bang !

Nae-chan a dit…

C'est quoi mean girl??

et j'edite mon message avec ma reponse, lol car j'ai mis une tartine, ^^

Aspirine, tu as bien raison, moi je suis pas faite pour ca, car ca me depasse mais grave, ><

Anonyme a dit…

???
ty sais que je poste très peu mais...

j'espère que je ne suis pas un numéro, je serais extremement déçue.

je crois que tu ne sais pas vraiment qui sont tes amies.
ET tu te trompes sur certaines personnes.
Normal tu es loin et tu te sens seule.
Les ragots font partis aussi de la nature féminine. Ils ne faut pas tout prendre à la lettre car certaines qui te MP sont bien contentes de foutre la merde.
Je ne veux défendre personne mais je te répète tu te trompes sur ....
je te l'assure.
si tu veux plus de précisions, MP moi au lieu de rester sur des ragots.

Nae-chan a dit…

Non tu es aucun des numeros et j'espere ne jamais te voir en devenir un, ^____^

Et je me trompe, je crois pas , car la elles savent tres bien que je parle d'elles et aucune n'est venue pour me dire que je me trompe.
Et pis virer de ses liens sa soit disante amie, ca veut tout dire.
Alors oui ya surement beaucoup de pm qui circulent.
Now savoir qui dit vrai et qui essaie de manipuler, j'en sais rien, je suis extrement manipulable et la j'essaie de m'en sortir et oui , seule, toute seule.

Enfin la tant qu'il y aura pas eu de mise a plat de tout ca, ca evolura pas.
J'en suis triste, mais marre qu'on me jete comme un vieux kleenex juste comme ca sans explications, la je prends les devants et me protege.

Kanea a toi on te parle, surement que tu es au courant de tout, mais a moi, on dit rien , a vrai dire a chaque fois on dit rien.
Et ras le bol, je suis pas la 5eme roue du carosse, desolee, je vaux mieux que ca.

Je voudrais bien me tromper , mais la, je vois pas du tout ou je me saurais tromper, malheureusement.

mais merci pour ton comment et sinon, les mails, les pm , ca existe aussi si tu veux pas commenter ici et si tu sais des trucs.
je vais pas tout le monde pour savoir ca, j'avoue ne pas y avoir pense, mais si tu as des infos, hesite pas, ^_____^
Si ca peut eviter des malentendus, mais la je crois que c'est mort.

Anonyme a dit…

tu te trompes sur pas mal de personnes.
Elles se protègent simplement , ce qui est humain.
Je fais de même quand on m'attaque ou qu'on se sert de moi ( et oui, tu n'es pas la seule)
je t'ai MP

Aishi' a dit…

J adore les sous entendus...
bon ba guenna, je ne suis pas une amie... kanea pour etre franche t as pas vu le mp qu on m a donne . essaie d avoir deux versions . comme je dis, guenna est libre d aller vers ses VRAIES amies sur Paris ... c du 50 0000 eme degrees biensur

Aishi' a dit…

et juste un truc... ne pas oublier que la mechante que je suis a defendu en prive quelqu un qui ne pensait qu a me nuire .

PS.je suis sur un clavier jap et je galere pour ecrire.

Ezi a dit…

Bon, je réagis quand même parce que je sais bien de qui tu parles et que c'est quelqu'un que j'aime.
Je trouve ce qu'il se passe compliqué, et à dire vrai je ne comprends pas exactement tous les rouages de cette histoire, je pense qu'il y a eu des malentendus entre vous qui ont tourné aux gros différents, c'est dommage mais c'est comme ça. Et je pense que ce qui est le plus souhaitable pour chacune c'est que vous stoppiez tout contact.

Aishiteru: Tu as sans doute été blessée de ce qu'elle a pu dire sur toi, ce que je peux comprendre, par contre l'attaquer juste pour l'attaquer, par vengeance perso, je trouve ça complètement naze, surtout que tes posts sur elle contiennent un bon paquet de conneries. Mais bon, c'est une personne que j'aime beaucoup et que je connais bien, alors forcement les inepsies que tu deverses sur elle me hérissent.

Nae-chan a dit…

Ezi , Aishi et Kanea.

j'ai decide bien avant que vous ne repondiez que je ne commenterai plus.

Pour conclure, on restera juste 2 pseudo comme tous les membres sur MC, et c'est parfait, ^_____^

J'espere juste qu'on me mettra pas de cote car on prefere l'autre, ce qui serait tres injuste, enfin, chacun fait ce qu'il veut, ^___^

Merci et desolee de cette entree.

je bloque ni ne supprime, je vous laisse libre de reagir , ca ne n'interesse plus.

Ezi a dit…

Ben non, tu vois, même si evidemment je suis proche d'elle et que je le resterai parce que tout se passe bien entre nous ,
je ne vais pas te "zapper" pour autant pour la bonne raison que tu ne m'as jamais rien fait que je puisse te reprocher (au contraire même ^^) et que prendre parti en ignorant une personne quand je n'ai pas été touchée , ce n'est pas mon truc.

Nae-chan a dit…

Merci, j'esperais pas moins de ta part, lol

Je preferais le dire c'etait un peu mon dernier mot Jean-pierre, ^_____^

On tourne vite cette page, ya pas meurt d'homme, juste une mesentente et pas de pourrissement de ma part par derriere, ^^

Aishi' a dit…

Je ne suis pas du genre a tendre la joue gauche... et m effacer devant tels propos, je ne suis pas un robot... c un peu facile ... et personne ne reste de marbre devant de tel propos tenus, il faut etre objectif.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de ton blog... Les photos sont supers! Très vivant et trippant tout ça!

Nae-chan a dit…

Merci beaucoup, c'est tres gentil, ^^