dimanche 6 avril 2008

Zoo 2 le retour.

Et oui encore le zoo, mais cette fois sous les cerisiers et avec mes beaux-parents.
Sumire a ete peste au possible, mais elles se sont amusees, et moi j'ai maudit mes beaux-parents, car 2 fois le zoo en 10 jours, ><
J'aurais prefere aller ailleurs pour voir les cerisiers.

Le co-velo-age, XD



L'affichette pour la floraison des cerisiers avec les entroits les plus touristiques, on a la meme chose pour les momiji.















Meme pas fait expret, XD

























7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les filles faisant les koalas, le zoo, les arbres en fleurs, le soleil (ce matin, ici, ça a été presque tempête de neige-grelons (le truc indéfiniçable...) ...
Tout ça c'est trop chouette et en plus mamie qui pousse le velo XD ! C'est le bonheur pour les filles Surtout Iris et sa feuille d'algue (?)

Pour ce qui est ta punky, elel est super en bunny! Bon achat!

Anonyme a dit…

Trop kawaii les photo ^^ .....que se soit les filles ou les cerisier etc ...trop chouette !!! ...XDDD les deux première photos des filles dans le train ......La permiere Sumire qui fait une pose et la seconde Iris qui fait la tete .....hahaha .......J'aime bien aussi la photo d'iris qui manger une nori suivit du panda qui mange aussi des feuille .......trop choupie le train ((derniere image !!! *_* ))

Nae-chan a dit…

Je vous rassure today il pleut a verse, mais ce week-end il a fait hyper chaud et beau, ^^

Merci pour les filles et oui Iris mange bien du nori donc de l'algue, ^^

Marion L. a dit…

Elle a une crete Iris! Tu as une petite punk a la maison (mais qui mange des algues, c'est deja ca...), attention!
La tenue de Sumire est vraiment adorable, tres printaniere. Decidement, elles sont adorables - en photos-, la France saura-t-elle resister a tant de mignonitude?

Mumb@ a dit…

J'adore Iris! Elle a l'air moins chipie que Sumiré!! XD

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
La france, pas sure, XD
Iris est moins chipie mais quand elle a une idee y renonce pas, malheureusement, T____T

Anonyme a dit…

j'adore les photos dans le train,
surtout celle où on voit à travers la vitre en profondeur ...
c'est peut-être pas le cas, mais on dirait que c'est beaucoup plus propre qu'en france et ça fait plus chaleureux. c'est joli ce velours vert mousse, c'est pas comme nos motifs impossibles, genre petits traingles, aux couleurs horribles ...