jeudi 17 avril 2008

Tremblement de terre, ><

Je viens juste d'en ressentir un, surement pas fort mais tout a bouge et moi je suis terrorisee.
Shuya lui comme d'hab a rien senti, T________T

Le Japon c'est top moumoute, je hais les tremblements et je m'attends a en ressentir d'autres, j'espere pas, ><

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince... :( C'était ton premier tremblement de terre ?

Nae-chan a dit…

Non pas le 1er ni le plus fort, mais moi j'ai la malchance de tous les sentir, mais les tous petits et je panique grave, T____T

Anonyme a dit…

rah pinaise, ça doit trop faire flipper ...

Anonyme a dit…

Pendant mon voyage au Japon il y en avait eu un aussi, moi j'étais toute flippée mais personne bougeait dans le personnel de l'hôtel xD
Comme quoi quand on a l'habitude @@

Anonyme a dit…

J'ai jamais ressenti de tremblement de terre mais ce doit être bien destabillisant pour nous qui n'en avons pas l'habitude.
Et le "petit" mari qui n'a rien ressenti lui XD !

Esthy a dit…

J'en ai vécu pas mal en Colombie, dont un très très fort qui nous a réveillé en pleine nuit, les vitres vibraient et les objets bougeaient... assez impressionnant ^^

Nae-chan a dit…

Shuya s'est pris sa baraque sur la tete lors du tremblement de Kobe donc un petit tremblement il sent rien.

Moi je me rappelle etre sortie de la douche a poils et pleine de savon lors d'un assez fort seisme, traumatisee, ><

Esthy, celui dont je parle pareille, T_____T

Bref ca craint

Coligny a dit…

Tremblement de terres, saison des pluie et Typhon ce sont les seules choses qui me font rester au japon... Au bled pour mettre l'ambiance t'as que greves des postes, de la RATP, des routiers ou des eboueurs. En intra muros t'as meme pas droit au ouech-ouech qui brulent les voitures.
A Nagoya j'habitait dans un chateau de carte en bord de falaise dont j'etais pas hyper rassure. Mais ici, vus le bunker... BRING IT ON...

Anonyme a dit…

Y'a deux semaine, j'ai pas senti le tremblement de terre qui avait forcé le train pas loin de chez mes amis à s'arrêter...

N'ayant pas vraiment vécu de tremblement de terre "important" (du genre tout tombe par terre), je prends ça un peu à la légère, je dois bien l'avouer...

Anonyme a dit…

T es sortie dans a rue a poil XD Non je deconne jsui la reine de la blague je sais ^^"

On a plein de seisme dans mon coin et ma vieille bicoque tremble. La semaine derniere c etait en cours wow rock n roll!

Aishi' a dit…

Moi, celui de Fukuoka en Mars 2005, je suis sortie en pyjama dans les escaliers XD ! Il était terrible celui-là, le pire que j'ai eut, il a durée presque une minute et j'ai bien été secouée... sinon ici, en ce moment, c'est mon pain quotidien mais rien d'aussi impressionnant que celui de mars 2005 !

Anonyme a dit…

mdr Aishiteru XD

Nae-chan a dit…

mais j'etais a poils a la sortie de la douche pas dehors XD

moi j'aime pas ca, petit ou grand c'est pareil, ><

par contre j'adore les Typhons, enfin quand ca souffle fort, j'aime le vent et la tempete.