jeudi 3 avril 2008

Poupees encore et toujours.

Je viens de recevoir ma C9B et elle est trop belle, j'adore ses yeux bleus, mais les verts, *o*
Par contre, en vrai, son roux est terme, pas flash du tout, sniff

I received her today, she is great, i love her but little sad about the hair, i love red hair and these one are not bright enough, ><

Voici la Miss.







Et Sumire m'a saute dessus et a meme ete se laver les mains pour la prendre.
Sauf qu'apres je voulais faire des photos donc je lui ai donne l'autre et voila le resultat, *ames sensibles s'abstenir*









Je precise que les poupees plaisent a Iris qui contrairement a sa soeur, essaie de les chopper, j'ai ete obligee de mettre en hauteur ma Momoko car Iris l'attrapait, apres elle a essaye avec la Puki.
Sumire a jamais touche , et la elle a demande et si j'avais dit non, elle aurait rien dit.
Ce qui lui a plu c'est la ficelle et a peine entre les mains on desape, mais j'ai dit stop, donc ca va elle est restee decente, XD


J'ai aussi recu hier la 2eme Pinky Evil, j'etais decue quand j'ai vu la 2eme version avec le jeu, j'avais deja le 1er et la 1ere version de Evil, mais celle-ci est plus jolie, j'avais donc laisse tombe car un peu cher juste pour une Pinky.
Mais Amazon vil tentateur m'a envoye des promo avec dedans le jeu a 3500 yens, *o* , ca fait vachement moins cher et surtout avec la visa de Shuya enregistre sur le site, XD




Pendant que j'y pense, je voulais mettre ce joli dessin fait par linciel de Lost & Fish, ^^




News Le Dolly Dolly et le Dolly bird sortent tous les 2 mi-Avril, cool , non, ^___^

DollyBird Vol.10
1,800 yens.
Sortie le 30 avril.

Dedans:
-Blythe Momoko, Licca-chan, Pullip, SD, Unoa, customhouse, Jason wo ...

On dirait 50 editions speciales de customhouse pour le mag.

Et le Dolly Dolly vol.16



Both mags will be out in the middle of April, ^^

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, il est vraiment joli le dessin, la ressemblance est frappante.

Aishi' a dit…

Pour le dolly bird, j'irai le feuilleté à fukuoka pour voir si y'a des nouveauté pour des nouvelles unoas !

Nae-chan a dit…

Fleau je trouve aussi, ^^

Aishi, il y a du U-noa, j'avais mis une partie du sommaire sur MC, ^^

Anonyme a dit…

Nan mais là, va falloir arrêter avec les Blythes!! Moi j'essaye de résister bravement, et tout le monde il en mets partout l-l...
En tout cas, elle est bien mignonne ta nouvelle...

Les filles, bah, toujours aussi choupinettes (et Iris qui tente de mettre le chapeau XD!)

Le dessin de Lost and Fish est très beau!!
Pour ce qui est du Dollydolly et du Dollybird, tu rusques de recevoir un mp sous peu...

Aishi' a dit…

Je veux juste savoir si gentaro sortira une nouvelle poupée comme chaque année maintenant ! Je vais pas l'acheter, j'ai pas de place pour les gros mags qui prennent la poussières !

Nae-chan a dit…

Ah mon avis , si il y avait une nouvelle on le saurait, avec les events.
Enfin ca serait cool, des nouvelles U-noa , meme corps mais poitrine reduite et nouveaux visages, ^^
Pourquoi pas nouvelles articulations, apres tout, reste que les 1/1.5 et les 2nd qui ont pas la poitrine et les genoux refait.

On verra bien.

Dora merci, pour les Blythe j'ai tenu longtps et tu va ca sert a rien, XD

A mon avis je risque de recevoir plus d'un pm, enfin on verra.

Kirane a dit…

J'ai tilté sur la vidéo XD Elle est trop TROP mignonne, Sumire! Et j'adore le dialogue franco-japonais XD

Nae-chan a dit…

Sumire, elle se laisse pas demonter, et j'ai deja promis qu'elle pourra re-tirer la ficelle demain.

et demain elle va me le demander a coup sure, ^^

Anonyme a dit…

ahaha, tes gosses sont trop chou, c'est fou ce que sumire a grandi!

Anonyme a dit…

ah trop classe ta blythe, j'adore les lunettes, et puis rousse c'est la couleur que j'adore.

mdr iris qui essaie de mettre le chapeau !!! j'adore la voix de sumire, trop mignonne !!!

Nae-chan a dit…

Nita et oui ca grandit, ^^
Merci pour les gnomes, elles sont affreuses en vrai, ^^

Lady , moi aussi j'adore les Rousse, c'est pour ca que tes poupees me plaisent tellement, j'en aurais une le jour ou j'aurais de quoi la mettre et la proteger des gnomes et de la poussieres, ^^

et merci pour les filles, ^^

Anonyme a dit…

trop mignon Iris qui met le chapeau de la mod molly XD !

et sinon le jeu pinky il est sorti en France mais sans la pinky, j'ai testé hier soir chez Charlotte et Pam, sympa mais j'y jouerais pas des heures...
dimanche les brocantes reprennent, je regarde si je trouve des princsses disney pour tes puces?

++

Anonyme a dit…

j'oublais...la 9cloud...rahhhh lovely....

Anonyme a dit…

Morte de rire la video!! Dis donc Iris a les cheveux chatains ^^ Et le coup du chapeau kawaiiiii!!!

Nae-chan a dit…

oui Iris fonce, ^^

Le jeu Pinky est sortie en Francais??
Arf, moi ca me saoule, le parapa truc ca va mais apres je capte plus rien, ><

Pour les Princesses oui si tu trouves, ca serait cool car pas facile a trouver et Sumire adore toujours autant,^^
Quand je serais en France je vais refaire des fat pour trouter des trucs, je chercherais aussi pour toi et si ya des trucs que tu veux je te les donnerai et le reste ira pouyr Sumire, ^^

et merci ^^

Anonyme a dit…

Wow.. your blythe is so cute. I love her style. She has colorful eyeglasses. ^^

Nae-chan a dit…

Thanks, ^^