jeudi 3 avril 2008

Tissu suite et pas fin.

Et oui pas fin car il restera toujours la grosse commande de tissu lolita , Alice etc .

Je viens de recvoir les tissus de la 1ere grosse commande et ce sont tous des cotons fins et ils sont tous sublimes, *____*
Meme les tetes de mort avec les roses est trop beau, je regrete pas mes achats, *o*

par contre le tissu rose et gris goffre a rayures est orange et kaki, XD
Ce qui me derange pas outre mesure , et a vrai dire je prefere ca ira avec ce que j'ai achete today.

Now je vise que des sets et si possible de la meme personne, evitation de la taxe a la poste, ^__^

J'ai gagne 2 sets , le orange, vous allez me dire mais c'est quoi ces couleurs moches, je vous arrete de suite, c'est pas moche c'est retro et parfait pour Twiggy, ^________^
Le Jackar(?) , *o* et le jaune imprime ruban/ fleur en blanc, *o*, le torsade pour faire des pull, omg, non j'aime trop ce set.





Et le Rose, regardez moi celui a caniche, *o* ca va faire des petits t-shirt a manches ballons, choupi-choupi , pis les autres sont pas mal non plus.





et le dernier, des restes, mais quels restes gagne pour rien 110 yens, lol
Ca sera pour faire des ensemble coocooning , ya 1 "o" de trop chuis sure, XD
Top/brassiere, shorty + chaussettes et pourquoi pas un bolero pour achever l'ensemble et meme un bandeau pour les cheveux, ^______^



J'ai plein d'idees, ^_________^
Chuis trop contente de mes achats, bon je suis pauvre , la je touche le fond mais au moins j'aurais de quoi faire, ^^

Et aussi, je pense en 1er a faire des vetements pour mes poupees et pas vendre, mais bon vu la quantite de tissu, on pourra faire plein de doubles, ^^
Rien que le bout recu aujourd'hui le kaki et orange 2m70, o__________0
Je sais vraiment pas quoi faire de tout ca.
Je pense proposer des echanges avec les autres couturieres, enfin si ca vous dit, car je vais recevoir de gros morceaux, ^^
Ou meme si il y a un tissu qui vous pleit et que vous voulez juste un petit morceau pour une tenue, on peut negocier, ^_______^

Dorachan, tu as craque sur quoi?? yahoo c'est trop le mal.

I just won all the fabrics on yahoo actions, i'm very happy about it, and have a lot of ideas about clothes to make with, ^^

8 commentaires:

Anonyme a dit…

(des fois, ton truc pour écrire les messages, il me bouffe mes commentaires O-o !? Donc je réécris :D )

Je crois qu'il va falloir que j'évite ton blog XD !! Des tissus encore des tissus!! Graaaou, quelle jolie moisson!! félicitations!

J'ai mis une partie de ce sur quoi j'ai craqué sur mon blog!

Camille a dit…

Superbes, les tissus !
Jvoudrais bien les memes pour me faire des fringues !

Nae-chan a dit…

Dorachan, tu as pas rigole non plus, tu vas etre ruine car le port et 200 yens de taxe bancaire a chaque enchere ca va faire mal, enfin en enveloppe ca reste pas trop cher.
apres le EMS, ca va etre folklo , sinon si vous voulez des liens ou autres demandez, ^^

Milly, ya des sites qui vendent en import ce genre de tissu, au pire ya moi , si tu as besoin, on peut tjs s'arranger, ^^
il y a vraiment de tres beaux tissus au Japon et de plus en plus avec la mode du faisons nous meme, ^^

Anonyme a dit…

who pinaise, tous ces beaux tissus, tu dois avoir un super stock maintenant et dans toutes les couleurs, tu pourrais ouvrir un magasin ;)

Nae-chan a dit…

oui ca commence a en faire , mais comme c'est pour des poupees ca reste humain, lol

Et pis toi au niveau beaux tissus, *o*
Je veux bien echanger, lol

Anonyme a dit…

pas merci Megu !
terroriste !
je le savais (au fond de moi), mais je n'y avais jamais vraiment pensé : acheter des tissus jap via yahoo ! et des rubans ! et des tas d'autres trucs absolument indispensables ! (qui pourtant ne me manquaient pas trop avant...)
et pas merci Dorachan ! "tu voudrais pas me prêter ton Crescent ?" "mais bien sûr !" (elle aurait pas pu me répondre "va te faire f***** !" ? ben non !)
voilà !
(j'aurais plus qu'à les encadrer, mes tissus à grosses fleurs...)

je suis folle amoureuse du tissu façon chaussettes Burlington marron-jaune-blanc...

Camille a dit…

Megu, j'me plongerai dans les tissus quand je serai rentree en France, faut que je couse mais la pas de machine ^^
Mais merci *hug*

Nae-chan a dit…

Seish, trop dure la vie, on est qiue des vilaines, ^____^

Chuis fan du meme tissu,ds un des autre lots, il y ete en bleu ciel-marron-blanc, il etait aussi tres beau, mais on peut pas tout avoir, moi c'etait le orange que je voulais et il a pas finit cher, le rose je me suis battue, XD
ya 4 kilos de tissus, o_______0

les filles faites gaffes car les EMS pour 4 kilos, ouch, bonjour la facture.
je suis sure d'avoir plus de fdp que de tissu, XD

Milly, alors bonne couture en france, ^^