jeudi 10 avril 2008

Volks News 28

Je viens de le recevoir et effectivement ca fait tres mal.

Dollpa 19 a Tokyo, 27 Avril, de 10h a 17h.
Le truc marrant c'est l'augmentation du livre-tiquet, en decembre 06, il coutait 1000 yens, celui de Mars a Kyoto coutait 1500 yens et la celui de Tokyo coute 2000 yens, o_______0
Et pourtant, Volks retire des modeles de l'after events, donc tu vas au Dollpa, tu te ruines en shinkansen, hotel, repas , transport et tu repars avec l'envie de foutre une bombe a Sato, ^_____^
Mais je suis mauvaise langue car en contre-partie plusieurs poupees sont en pre-order et il semble qu'il y en a plus.

On verra bien, les petites Yo et leurs tenues Petit Chaperon Rouge sont trop chous, *o*

Je tiens a precise que j'ai laisse les photos en grande taille donc cliquez dessus, que je me suis pas applique, juste essaye de faire net et parfois s'est loupe et aussi que j'ai inverse toutes les pages, a savoir j'ai pris en 1er celle de droite puis celle de gauche, donc l'inverse du sens de lecture, ce qui malgre tout n'est pas bien grave.

Tsuyoshi Maki, SD 13 : 92 400 yens.
Gros craquage quand j'ai ouvert le mag, je suis pas vraiment fan de sa tete, il est beau mais classique, c'est l'ensemble qui me perturbe, deja sa silhouette est sublime et 2 on dirait Twiggy, non non, je suis pas mono maniac, mais Twiggy a eu un costume de la sorte , alors coupe, costume et cette finesse, *o*
Je veux ce costume, sauf que ma grosse Twiggy avec son corps Unoss rentrera jamais dedans, T_______T







Tae et Sweet Dream Tae (Anais), SD : 82 950 yens.
Je la trouve superbe, j'espere arriver a chopper une tete plus tard, ^^









Olivia Morgan, SD16 : 102 900 yens, j'aime son manteau, a part ca, ca ressemble toujours a un strassvesti, XD



Kira, Sara, Nana et Megu, les 4 little Sisters Yo SD : 38 850 yens.
J'arrive pas a savoir laquelle je prefere, de toute facon peu importe car elle passera au make-up, les make-up Volks, oskour, 2 coup d'airbrush, finit.











Dollfie Dream Saber de Fate Hollow ataraxia, elle est drolement bien faite :99 750 yens, ouch.








Tenues, chaussures etc


















































Events du 12 Avril, special Dollfie Dream, les shoes des Mini sont tres chouettes.







8 commentaires:

Aishi' a dit…

je veux une des yo ! je veux le costume de la grand mère qui ressemble à la petite maison dans la prairie, en plus le vert j'adore, je veux bien oliva et une anais normale ! c'est une tuerie ce dollpa mais je n'irai pas pour me ramasser le numeros 2753... Mon Q pour que je bouge pour des cacahuetes...

Anonyme a dit…

rholala les tenus sont vraiment à croquer *o*

Zengia a dit…

Woh ! Merci Megu pour le partage.
Il y a de très belles tenues (aftet event attends moi !) et le jeune homme SD13 est pas mal du tout ^.^

Anonyme a dit…

Chouette! Je suis pas fan des dolls (quand même petit bavage sur le Maki car il a la classe) mais les tenues sont sympas! Les DD sont adorables! Merci pour avoir pris le temps de scanner le catalogue! C'est toujours très agréable a feuilletter.

Anonyme a dit…

TRop chouette cette revue !!!^^
Attention coup de coeur pour le gars en yukata .....*_* trop beau !!!! je veuuuuxxxx une bjdddddd !!!!

Digitalyn a dit…

Han je savais que j'aurais pas dû regarder, je le savais, je le savais !!! Le Sd13 est sublime !

*Lulla* a dit…

Y'a tellement de truc que j'veux ce coup ci *__*

Y!Japan va chauffer sévère cette fois. Je suis prête!

Merci pour les scan ;)

Nae-chan a dit…

Contente que cela vous ait plu, ^^

ya plin de trucs choupis, dur dur cette fois.