samedi 26 avril 2008

Salary day = shopping day

Aujourd'hui samedi, Shuya m'a oublie avec Iris a la maison, une fois de plus.
Alors j'ai jete un sort a mes 2 petites Maids, je pouvais plus voir Prunille en garcon, ><












Shuya a bien finit par rentrer et sans Sumire car elle dormait chez mes beaux-parents.
Nous sommes donc partis a 3 a Uniqlo, pour les non Japonais, c'est une boutique de fringues pas cheres, colores et casual.
Comme tous les ans, on a le droit a une serie de T-shirt avec des logos sympa.
Cette annee ils ont fait tres fort, ya au moins une 50taine de modeles si c'est pas plus et meme des robes.
Ya du design, des artistes comme Baskia ou encore des marques ou personnages connus, Atom boy, Meintantei Conan, Lamu VS Tiger Mask, Gege no kitaro, kewpie , Ashita no Joe, Del Monte, Touch ...
Et on y allait pour ca, trouve un T-shirt Conan pour Micky qui est fan, on lui a pris du 150cm, XD rayon enfant, mais Micky aime les trucs thermo moulage, il sera super sexy avec , ^^
Et Iris , sa filleul , en a un autre, mais trop grand 95 cm, le monde est parfait.
J'en voulais un pour Roro, un truc plus style Sexy Dymanite London, mais il en restait plus qu'un et pas la bonne taille, c'est Sachiyo qui me l'avait dit car elle s'en etait achetee un.
On ira voir ailleurs.
Moi, j'en ai pris un choupi Maybeline NY avec des levres roses pailletes, ^^
Et des caraco (?) et des legging pour les filles, Shuya lui des polos.
Tout le monde est content, enfin presque.





Ensuite resto, alors la que du bonheur, on avait demande une chaise bb pour coincer Iris.
Pas eu besoin, a peine assise , elle etait trop contente, elle a joue sagement avec ses couverts, on lui a mis un rehausseur,je lui ai donne a mange et quand elle en a eu marre, elle a mange toute seule, bon ok, 1 fois sur 4 la fourchette arrivait vide dans la bouche, mais pas un bruit.
On a mange tranquille , sans hurlements, gosses qui essaient de sortir de table, sans pleurs, sans foutoir, genial quoi, *o*

Et pour s'acheve , on a ete a magasin de jeux video a cote.
Grace a ca j'ai reconstitue ma DS et rachete Animal crossing , un peu de Japonais ca peut pas faire de mal, lol
Et Shuya 2 jeux super pas chers, on verra si c'est bien, ^____^
Oups autant pour moi, 3 jeux et oui Oni musha 4 (Iris a vide le sac avant que je fasse des photos), trop hate de jouer les coequipieres, chuis une quiche pour jouer mais je me rappelle de tout et Shuya lui , on peut pas dire qu'il se rappelle, comme ce soir ou il est parti chercher la voiture sur un autre parking, XD





*Attention ames sensibles s'abstenir*

Ceci est la DS la plus Kitsch de la terre et oui , avec le stylet noir car Shuya a pas voulu prendre le bleu + un blanc pour 300yens alors que le noir seul etait a 100.
Et la protection rose, la c'est moi la fautive, j'ai toujours voulu une rose et of course Shuya a pas voulu bien que ce soit la mienne, XD
Et bah, voila le resultat.
Faut que je trouve des Stickers animal crossing pour parfaire le tout et meme pas honte,^_________^v



12 commentaires:

Kallio a dit…

Je vois que la journée a été bonne. Je suis bien contente pour toi !

Anita a dit…

mon dieu jveux la même en aussi kitsh

Anonyme a dit…

Hooo j'ai Animal Crossing aussi !
Si ça te dit, on pourra jouer ensemble sur le CWF nintendo ^^ !

Sakura a dit…

Cool journee au final!Mais je t admire moi mads elle traineau fondde mon sacest couverte de crayon depapiercomme je m en sers de traducteurs je nesavais meme pas kil existait des protection XD

Uniqlo c'est pas le moins cher mais bon ca se porte facilement ^^

Nae-chan a dit…

Uniqlo ca reste assez cheap pour des trucs metable et a la mode, ^^

Ta pauvre DS , le bleu j'aime pas.
Donc j'ai tjs voulu la comoufler, lol

Merci pour les comments, ^^

Felyne, c'est le truc wifi? j'ai pas achete le truc, mais je sais pas trop comment ca marche.
Faut un abonnement wifi? j'ai pas de wifi, T____T
Mais graveux jouer avec d'autres personnes.
Au pire en France ca sera possible, ma soeur a le net via wifi, faudra juste que j'achete le bidule wifi, non?

Help

Camille a dit…

Bonne journee :)
Iris fait des conneries a la maison, mais qu'est-ce qu'elle est sage a l'exterieur ! Plutot cool ^^

Nae-chan a dit…

Merci,^_______^

Anonyme a dit…

Tes petites résineuses sont trop choupies *_*

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiii, j'ai cru qu'elles interessees personnes et pourtant, elles sont chous comme ca, ^^

Micky -Botitange a dit…

Arrgg trop coool... Je reviens de quelques jours de repos et que lis-je? un cadeau Conan pour moi... Arrgg trop cool... j'espère pas trop petit quand même... le XS ce sera un peu "difficile".. mais on y arrivera...


Bisous

PS/ trop jolies les deux filles...

Anonyme a dit…

uniqlo vient d'arriver en france, ça devrait marcher, car dans l'esprit de muji un peu.

j'aime beaucoup toutes ces couleurs sur tes poupettes.

Nae-chan a dit…

Micky tu sera sexy avec, ^^

Uniqlo est arrive en France, j'espere que c'est pas trop cher.
Muji ca pue, ya pas de couleur.
Uniqlo c'est simple mais fashion, avec des truc unis et colore, et tous les ans les t-shirt avec des super imprimes, ^^

Et merci pour mes poupees, ^^