mercredi 5 mars 2008

Twiggyyyyyyyyyyyyyy

The giga come back, car meme si elle a ete remontee entre temps et apercue avec une nouvelle tenue, elle a pas eu de photos prises depuis mi Mai 2007, pour le coup j'ai mega honte, ><

Mais ca correspond un peu a ma realite, pas trop le temps et j'ai tendance a privilegier Prunille qui est petite et a souvent des tenues toutes neuves.

Deja merci a Kirane et Alexiel qui m'ont bien aide pour avoir ce corps, ensuite merci a tout le monde pour le soutien, ^______^

Ce qui est bizarre c'est bien que ce corps soit connu pour ses disproportions , moi je le vois juste parfait, ya rien qui m'a choque, j'etais juste en extase devant.
Il est superbe, quelle allure elle a, meme si il part en vrille, il arrive a maintenir de pures poses, *o*

Bref, je suis vraiment comblee, et oui c'est qu'une poupee mais c'est ma passion et voila, ^^

La jolie robe et les bas sont de Veraker, le maillot 2 pieces c'est Volks.























Speciale dedicace pour Jenna, ^^





Petit triage et essayage de chaussures, 4 paires passent.
-bottes gothic che plus le nom, le truc dont Dark-Angel est agent, ^___^#
Faut deserrer les brides et voire faire 1 trou de plus pour que ca ferme.
-Sandales Yubie's world, la faut forcer mais ca passe.
-Bottes inconnues choppe sur yahoo qui etaient trop grandes que j'ai garde pour l'hypotheque Unoss, taille parfaite.
-et pas sur les photos mes baskets hautes, bref un classique.

Seul probleme, c'est pas du tout le style de Twiggy, donc je vais voir avec Amaeta et ma mere aussi, je veux des bottes facon Unoss, ca fait tres 60-70's.









9 commentaires:

Haru a dit…

Elle est belle! J'adore son style!
Tu as uniquement des bjd, ou tu as aussi d'autres poupées?
Je crois que Twiggy et Prunille son mes préférées dans ta collection! ^^

Anonyme a dit…

whaouh ce corps va trop bien à twiggy, et j'adore son côté rétro, qui la distingue des autres bjd que l'on peut voir en général.
le maillot de bain est génial.

Aishi' a dit…

La marque des bottes c'est poshdoll SD boy ! elle peut mettre des shoes de boy !

Anonyme a dit…

fan. Surtout avec le nouveau corps^^
Mais tu veux pas lui remettre se yeux verts? je préférais^^

Anonyme a dit…

Je ne vois pas bien non plus en quoi on peut la trouver mal proportionnée. Du moins sur les photos elle a l'air parfaite!

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^

Haru, J'ai d'autres poupees, 1 Blythe mais surement que ca augmentera quand j'aurais plus de BJD a acheter, j'arrive sur la fin de celles que je voulais, et les Blythe sont assez cheres.
j'ai plus qu'une Pullip Nao oto truc muche et plein de Momoko , 6 part la, et aussi une fashion royalty et meme une Gene.
Je reve d'avoir Hermione, ^^
Et j'ai aussi 2 Coco Doll.
Plus une bonne 100taine de Pinky St.

Lady,Merci, oui elle est parfaite comme ca et le maillot de Volks, ya aussi un gilet aux memes couleurs et un short-jupe jeans avec des papillons, il etait sympa ce set Volks et parfait pour Twiggy.

Aishi, merci oui c'est ca Poshdoll.
Et je sais qu'elle met du boy mais non merci, j'irais pas lui mettre des trucs de boy, les bottes passent tres bien sur filles, de plus je compte lui mettre que si je lui refaits un cosplay Nana.
On va lui faire des chaussures sur mesure, ^_________^

Co, merci et je comptais lui changer ses yeux, j'aime pas ceux-ci, mais pour le moment j'ai rien d'autre, les verts sont restes sur Lou-Jade, XD

Shizuka, par rapport aux autre BJD je la trouve bcp plus realiste et proportionnee.
Mais justement, les autres BJD ont des jambes longues et fine et la Unoss est connue pour avoir des jambons a la place des cuisses et des poteaux pour le reste des jambes , des penniches a la place des pieds et aussi des mains super grosses.
C'est de ca que je parlais, mais pour moi je la trouve juste parfaite et superbe, ^^

La Unoss est un peu un ovni dans le monde des BJD.
Elle est vraiment differente des autres, mais au final plus realiste, ^^

Anonyme a dit…

les BJD.... donc, je suppose que ce sont des poupées, non ?? et que celle-ci qui est absolument magnifique en fait partie ?
J'aimerai en savoir plus, pourris-tu me donne rdes liens par mail ?
Où se les procure-t'on ??
En tout cas bravo, les photos sont supers aussi !

Anonyme a dit…

Meci pour la dedicace les gens qui connaissent pas mon commentaire d avant vont me prendre pour une perverse!

En tout cas Twiggy est trop belle j adore sa wig et ses yeux ^^

Le details de ces poupees me sechent toujours!

Nae-chan a dit…

MDR, je sais now tu es grillee, ^^
Tu sais yen a des pas chere, les chinoises sont vraiment a des prix tres bas et yen a des tres belles.
Bref on est pas oblige de se ruiner, ^^