lundi 24 mars 2008

Chuis contente...

Toujours stressee mais bon , j'ai pas d'autre choix que d'attendre.

Donc je suis contente car j'ai eu ma nouvelle soignature BJD et elle est trop choupie, merci Moachan.



Ensuite hier sur yahoo , j'ai gagne les 3 tenues Blythe que je voulais.
L'hotesse pour ma mere et les 2 autres pour ma future, je l'espere, Blythe 9 cloud bowl.

Pour la collection de ma mere, ^^



Les 2 que j'adore, je pense mettre la tenue a papillons a ma Pullip Nah Ato, che pas l'ecrire, XD





Celle que je voudrais mais nue.



Aussi j'ai paye tout ca, et la Pinky limite et assise Harufi truc muche et ma Lusis, Shuya a meme recu un mail sur son portable pour dire qu'elle sera envoyee a la fin de ce mois, parfait, ^_______^

Ca me fait penser que les pre-order option parts commencent today, faut pas que j'oublie, mais j'ai pas grand chose a prendre de toute facon.

Ca en fait du bazarre a penser, remarquez ,au moins ca de divertit et m'occupe l'esprit, lol

Et pis j'ai fait le blog de Marion, j'espere que ca va lui plaire, ya le compteur, le tracker, les rubriques et il est de saison, XD

D'ailleurs, les cerisieurs sont en bourgeons on commence a voir du rose, j'ai trop hate de faire Hanami, *o*
Le temps est superbe , il fait tres chaud au soleil , cette aprem Iris et moi etions en age.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
(désolée je passe plus trop il m'arrive que des merdes en ce moment T_T). Alors tu te mets aussi aux Blythe?
Elle est trop choutte la 9 Cloud, d'abord c'est une rousse, donc excellent choix^^. Par contre elle est un peu chiante à trouver nan?
Moi finalement c'est une V-Smash d'occasion qui est arrivée chez moi, et c'est clair que la tenue de la mod Molly y est passée aussi, elle est trop adorable. Je vais passer mettre les photos sur SNM, tiens, ca me changera les idées...
+++
Co.

Aspirine a dit…

Gniiih c'est dingue, aujourd'hui un pote avait ramen� un mag sur les jouets au taf et y'avait la photo de la blythe rousse avec les colants ray�s trop mimi et l� tu postes la m�me tof, waw, j'ai flash� mais je sais pas son nom ni o� la trouver �__�
Tu saurais? Enfin j'ai pas les sous mais bon >__< J'irai bien baver un coup. Celle aux cheveux turquoises aussi, trop mimi!! Sinon j'esp�re que tu vas mieux? Bises!!

Nae-chan a dit…

La Mod Molly est pas tres chere sur yahoo, elle doit pas depasser 10 000 yens.
Elle est peut-etre meme toujours dispo en boutique.

Et je vais pas mieux, lol
Toujours pas eu mon rendez vous, encore une semaine a psychoter, et j'ai mal, je pense qu'a ca, enfin a la presence, pas au mal possible, sinon je pleure tout le tps, ><

La tienne est trop belle, graveux, *o*
Co , c'est pas top la forme aussi on dirait, ><
Cette Blythe je l'ai depuis presque 1 an, mais j'en ai pas fait grand chose car c'et cher les Blythe, T_____T

Mais comme BJD j'ai atteint un peu mon but, je retourne a mes autres amours, ^^