dimanche 2 mars 2008

Encore moi, XD

La journee se finit bien, ^________^

En plus du corps, on vient d'acheter les billets d'avions.
Nous arrivons le 12 Juin, le jour de l'anniv de mon papa, c'est ti pas classe, ^________^v

Je loupe de peu une super rencontre, je reconnais avoir giga les boulasses et que j'aurais aime faire vigile : a non toi tu rentres pas, XD
Tant pis on peut pas tout avoir, ^____^

Retour, je sais pas, on a pris que des allees, XD
Missions: apprendre a coudre, apprendre a cuisiner, Sumire apprendre le Francais , euh, deja pas mal, ^____^

6 commentaires:

Kirane a dit…

Super! J'ai trop hâte de te revoir *0*

Nae-chan a dit…

merci, moi aussi et pis tout le monde.
Ca serait cool si vous pouviez venir a Rouen, chez moi quoi, ^^

Kirane a dit…

Bah écoute, la dernière fois que je suis allée à Rouen je devais avoir 6 ans XD Donc si j'arrive à mettre un peu de côté, je serais pas contre ^^

alice.d a dit…

ah c'est cool que tu viennes passer du temps en France!!
j'espere que ca va faire du bien a toute ta petite famille! s'aerez un peu, deleguez le boulot avec les choupinettes! enfin... PRO-FI-TER quoi!

sinon Rouen c'est un peu loin de la Corse j'avoue ^__^"" sauf si Baké déménage a Montpellier entre temps, alors là p'etre que y'aurait moyen de moyenner!! (bon aussi je suis meme pas sure d'etre rentree de ton pays d'adoption a ce moment là!)
mais dans tous les cas, hate de te voir "en vrai" Megu-sama ^_^ mwahaa (prepares-toi je suis d'hors et deja hysterique!)
gros bisous d'ici!

edhelwen a dit…

Jusqu'au bout du mondeuhhhhhhh de la france... Rouen, lannion, où tu veux tite megu chan yeah!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^
Je suis super contente et pour celles habitants a perpertes yaura moyen de squatter chez moi donc, ^__________^

Alice, je reste longtps en France donc ca devrait etre possible, ^^