vendredi 28 mars 2008

Got it, ^_________^

Aye j'ai ma 9 cloud bowl et neuve et avec tout et pour pas cher, o_______0
J'avoue que celle que je voulais nue avec une robe ooak violette sans plus, a finit plus chere, je capte pas.

Voila la bete.



Ma 1ere Blythe a moi, achete avec mes petits sous, XD
Elle s'appelera Bree, of course, ^^

Sinon, depuis deja un moment je suis passee en mode recherchage de tissu, vous voyez defiler mes trouvailles sur ce blog.
Hier j'ai passe ma journee a chercher des tissus a gateaux et retro, j'en ai trouve plein de super, now ya plus qu'a biner furieusement.
J'ai aussi trouve un sublime tissu Alice, une Alice psychedelique, geniale, je vais aussi le prendre et essayer de trouver d'autre motif pour faire des robes Lolita, mais des vrai comme celles de BTSSB ou Angelic Pretty etc, d'ailleurs j'ai achete leur catalogue, la vendeuse etait trop gentille, on a papaute un siecle.

Oh ca me fait penser que j'avais fait plein de photos de L'espace gothic-Lolita de Kobe, et bah voila va y avoir des photos dans ce post, ^^

L'entree, photos facon paparazzi car evidement on a pas le droit, mais moi je fais ma touriste, lol





Black Peace Now



Kera Arena.




Sexy Dynamite London.



Babie the stars shine bright / Alice & the pirates.





Angelic Pretty



La je sais pas.



Et aussi hier, j'ai trouve quelques tissus soldes et en grand morceaux pour faire du casual, vieux rose, blanc et du noir et du a fines rayures marin elastique.
J'ai pas mal d'idees de ce que je veux faire, ca sera a la sauce Japonaise, la mode Francaise je suis larguee, XD

13 commentaires:

Aishi' a dit…

Oh mon dieux ! trop la chance pour le tissus ^^ ! Puis les boutiques Gothloli étaient belles ! d'ailleurs tu m'as photographiée de dos à ce que je vois ! lol !

Anonyme a dit…

je veux venir te vvoiiirrrrrr (nan je suis pas du tout intéressée par les boutiques, lol). Et je suis jalouse pour la Blythe, elle est super jolie celle là. Rousses pawaaaaa!

Kirane a dit…

Ah ouais! J'aime bien Black Peace Now et Sexy Dynamite London. On avait repéré avec Edhelwen :p Je ne pensais pas qu'il y avait des showrooms "mélangées"!

*Lulla* a dit…

Je veux aller à Kobe >__<

Je veux me traîner dans tous ces magasins en pleurant que je veux tout tout tout!

Et sinon, la dernière image, c'est pas Atelier Pierrot? 'Fin ça doit être une marque de ce genre... Hélas je connais pas tout par cœur.

Merci pour les photos ^__^

Nae-chan a dit…

Lulla, oui c'est peut-etre atelier Pierrot, j'ai jamais cherche le nom de cette boutique et en face , ya le cafe H-Naoto, mais a pas pris, mais il est trop classe avec des corsets en cage, *o*

Les boutiques sont separees, ya juste le Kera Arena ou ya un peu de tout, et ya d'autres boutiques, pas prises, car Arlequins ou un truc comme ca, ou j'ai bave pdt 2 siecles sur des trucs trop choupi, *o*

Aishi, ah wouais, lol
Sinon a Kobe c'est pratique car tout est regroupe, il y a aussi a Osaka, mais j'y suis jamais allee.

Co, elle est belle cette Blythe, ^^

Anonyme a dit…

ca donne envie de venir! XD

Anonyme a dit…

Hoooo C'est facile à trouver à Kobe ?
J'y retourne l'été prochain alors je ne veux rien manquer ce coup-ci >< !

aeris a dit…

OOhhh purée ces boutiques c'est du rêve à l'état pur!!! *étoiles dans les yeux*

Tizzalicious a dit…

I wish I'd speak French so I'd know what you wrote!

C9B is fantastic!

Anonyme a dit…

raaaah, je VEUX tout ces vêtements !
;3;

Nae-chan a dit…

Sorry Tizzalicious, not so long time ago i was writting in English too, but i became lazy and i thought no English speaker came here.

So i will try to write again in English, ^^
Thanks and i mistook the name, the 9 is in the middle, XD

Merci tout le monde.
Felyne oui tres facile, c'est ds la galerie en face de la gare de Sannomiya, pas loin de GAP , en face, faut chercher le departo Vivre et c'est au 6eme etage, ^^

Moi aussi je veux les vetement surtout une tenue de Arlequins truc, mais je suis pas prete de renteer deds, T________T
Mais elle est trop belle, noir et bleu glacier.

edhelwen a dit…

BPN *brille*
Et sinon, félicitation pour Bree, tu vas voir, elle est vraiment adorable la C9B. Elle a une coupe géniale!

Nae-chan a dit…

Wouais, mais je crois qu'elle a ete livree today et que j'etais pas la, T________T