mercredi 19 mars 2008

BJDLand

Deja Violette vampirique en attendant ses vrai tenues et yeux.
Je la trouve trop belle comme ca, mais elle fiche la trouille, ><
Make-up: Aishiteru
Wig: Volks FCS
Yeux: Volks
Top: Volks
Jupe: Veraker
Bas: Volks
Shoes: Dollheart









Mapple Pie a aussi recupere sa face-plate, elle est trop mimi et son make-up est beaucoup plus beau et fin en vrai, toujours Aishi.







Capucine a troque sa wig pour une bleue, j'ai pas fait bcp d'essais, mais ca lui va bien sauf qu'elle fait un peu triste, mais tant qu'elle aura ses yeux on pourra pas faire mieux, le glutage des yeux Volks c'est la mort, faut aussi que je retire ceux de Prunille, ><
Et le 16mm c'est mortel, on voit a peine le blanc, sont bizarres chez Volks et pourtant ils font du 14mm, o_______0







Et nouveautes:

DD Happy , bottes troquees a Sev , gain du bingo + les super chaussures a la couleur bizarre, sont trop classes.







Aussi U-noa recupere la wig tres fashion de Capucine , plus le pull a rayure du Dollpa a 1500 yens, pas la ruine + bas piques a Veraker et les chaussures vampires, faut bien que ca serve, ^^
Aussi version flashy pour Edhel, le fushia est bcp plus violent en vrai.













Voila s'est finit, retour a la vrai vie, sans les gnomes aujourd'hui donc j'ai pu me reposer un peu, ^______^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou le dollpa ! ça m'impressionnera toujours autant par l'organisation et tout. Contente que tu te sois bien amusée même si ce fut crevant XD.
Mais Gap ils font des soldes toutes l'année ou quoi ? pourquoi ils n'en font pas de même en France ?? la chance que t'as!

Nae-chan a dit…

Merci Kirane, je la trouve effectivement super mimi comme ca, ^______^

Cateuh, oui Gap soldent toujours une partie de sa collection des que les nouveautes arrivent, et il y a toujours des promo genre -20/30% sur les nouveautes.
Bref ca vaut le coup et deja a la base c'est tres correcte comme prix.

Le Dollpa c'est impressionnant ^^

Anonyme a dit…

j'adore la perruque turquoise avec la tenue mauve !!!

Aishi' a dit…

Pour les make up, j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est très dur de faire à la demande, si un jour je passe en commission je vais faire comme une fille sur doa, je vais dire d'avance je fais mon style sans qu'on me donne d'ordre pour l'orientation du make up et je ferai peut être à l'échange, je vais éviter de prendre des risques ^^ !

Anonyme a dit…

très jolie cette Unoa *o*

Nae-chan a dit…

Merci pour les compliments sur mes Miss.

pour la U-noa, j'ai hesite pour les chaussettes differentes mais c'est plutot reussi, ^^

Coligny a dit…

Ta vampire a un cote psychopathe a la Mylene Farmer... c'est... interessant...

(manque juste le theme de PuppetMaster... si tu connais pas, je te conseil, c'est a ca plus qu'a Chucky que je pense quand je vois certaine de tes apotres...)