samedi 1 mars 2008

Got it, yesssssssssssssssss

Et wouais chuis trop contente, trop pauvre mais trop contente, XD
Deja je remercie Alexiel et Kirane pour le blocage de cresent et Rinkya, ^_____^

Il y a eu fight, mais les personnes etaient pas tres motivees et ont colle des max, et moi d'ailleurs aussi , mais mon max etait plus grand, ^______^v

Vous vous dites mais de quoi elle parle l'autre folle-dingue, bah de ca :





Et pour faire ca, ^_________^
Ya pas a dire c'etait pas une Unoss que je voulais mais bel et bien son corps, je dis pas qu'un jour j'aurais pas une tete, mais je pense que je retenterais plutot une entiere car ce corps c'est celui de Twiggy, ^^



Bon qui veut une face-plate de Lusis toute neuve??? XD

Et a vrai dire au depart je voulais poster ca, ^____^

15 commentaires:

Anonyme a dit…

trop contente pour toi, depuis le temps que tu la voulais c'est super !

Ezi a dit…

Wouhouhou, ça c'est une excellente nouvelle, félicitations Megu!!! elle va être bien jolie Twiggy sur un tel corps.
Et Sum-sum et Iris sont adorables ^^

Anonyme a dit…

félicitations pour la unoss !!! en effet, depuis le temps que tu en parlais, je suis contente pour toi.

trop marrantes les miss sur le lit/trampoline, quelle énergie !!!

Nae-chan a dit…

Meri les filles, ^___^
Chuis trop contente, ce corps est trop beau et c'etait vraiment celui que je voulais pour Twiggy.

Les 2 gnomes etaient en forme d'ailleurs yen a un d'eclate, et l'autre qui fait chier et on a perdu sa toutouille, affreux, elle dort pas du coup.
Ya plus une toutouille ds cte baraque, ><

Aspirine a dit…

Waaaw comme quoi tout vient à qui sait attendre!! \o/
Quelle chance, ce corps est magnifique, qu'est-ce que j'aimerai en avoir un pour Félicie (qui est censée avoir des formes).
Hate de voir ta Twiggy sur son corps!

Anonyme a dit…

Megu ta poupee a une foufoune ... Desolee XD

Trop mignonnes les petites jauge kawaii a explose au byebye et non de Iris. Sumire aime etre la star appriori ^^

Bon retour en France! Te presses po de revenir c est naze le japon ils mangent des baleines au petit dej et quand ils s ennuient ils se jettent sous des trains.. Parfois les deux en meme temps hehehe

Anonyme a dit…

Félicitations Megu :)

Nae-chan a dit…

MDR Jenna, mais les autres aussi on une foufoune, mais plus ou moins marque, ce sont des filles pas des Barbie, XD
et je sais pour le Japon, et je te rassure je vais bien profiter de ce qui va etre le dernier long voyage en France, a moins qu'on decide de vivre en France, lol

Aspirine, je te souhaite d'en avoir un aussi, meme si il est un peu dispropotionne ce corps est superbe.
Je suis vraiment trop contente et vais vite aller le payer, je l'aurais peut-etre pour Mercredi, et je vous montrerai Twiggy avec.

Merci Fleau 

Anonyme a dit…

Le dernier long sejour? Ben oui vie en France mais tu pourras plus manger de baleine au ptit dej hein ^^

Des poupees a foufoune *o* Mes barbies avait juste des fesses. Le monde change XD

Anonyme a dit…

félicitations ^^/

edhelwen a dit…

hiiiiiiiiiii filleuleuhhhhhhhhhh t'es belle!
Bon bé la voilà enfin telle que tu la voulais!
Félicitations!

Nae-chan a dit…

Jenna, tu es grave, XD

Merci David et Edhel, le corps est celui de Amaeta, j'attends le mien, il devrait etre la today, j'espere, ^^

Anonyme a dit…

Les mains sont parfaites!

Bea a dit…

bonjour,
Les poupees, c'est un business ou juste un hobby pour vous ? Merci !

Nae-chan a dit…

Salut Beatrice, si vous regardez bien mon blog vous verrez que c'est une hobby, ^^
Je vends rien , ou juste comme les autres, revends ce qui m'interesse plus.
Mais ca va pas plus loin, ^^