jeudi 27 mars 2008

Poupees en folie.

J'aime les poupees et toutes les poupees, malheureusement.

Pour commencer , un peu de Blythe.











Un peu de Pullip.







Un peu de Momoko.











Pour finir un peu de BJD.









Oui je sais Prunille est est Ayumu et tire la tronche, XD


Et truc qui a rien a voir, j'ai recu les passeports des filles, ^_____^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sejour en France ! Mimi les pullips aussi!

Aishi' a dit…

ba moi, j'ai fait un choix ! j'ai revendu toutes mes pullips et je me suis concentrée uniquement sur mes bjd ! sinon, Yayoi est vraiment une jolie poupée, j'aime bien ses grosses joue !

Elane a dit…

Chouette pour les passeports ^^

J'aime bien la tenue de la blythe (mais chuis pas copine avec les blythes j'aime pas trop ^^" )
La pullip et momoko sont toutes mimi *^^* j'adore la 3eme photo de la momoko ^^

Puis tes miss Prunille et Ayu' sont adorables comme d'hab' ^^

Kirane a dit…

Ta Momoko est trop mignonne, toute pimpante et printanière *____* (et pourtant je suis pas fan des momoko en général) La Pullip, c'est Zuora? Et j'aime aussi beaucoup le style de ta Blythe!

Anonyme a dit…

Hinhinhin, toi aussi, des poupées partout de toutes les tailles, mais je vois que tu n'as pas de dal tssssssssss
Bon me faut une momoko (veux la groovy baby...) parce qu'elles sont adorables vraiment *o* ta tienne elle a une grosse touffe trop mimi!!!

Et qui est donc le première, la charmante blondinette? Je croyais que tu avais commandée une cloud nine bowl?

Ouais et tu as la naato arf. J'adore de plus en plus les tannées, je vais recevoir incessament une blythe tannée, c'est trop mignon les bronzées:p

Micky -Botitange a dit…

salut toi..

Et bien, j'en aurais mis du temps.. je rentre du Costa Rica.. après 4 semaines la bas... trop bien...

j'ai donc regardé avec attention ton blog.. trop cool les photos et vidéos de Sum Sum et Iris... ah et ces passeports.. le même que le mien... trop beau... t'aurais du prnedre une photo de l'intérieur... hihii...

Bon, j'ai hate de vous voir en juin... trop cooool...

j'ai toujours un colis à vous envoyer... c'est ridicule mais j'ai oublié avant de partir...

Bon, je vous fais de gros bisous...

Micky

Nae-chan a dit…

Micky, j'ai la photo de l'interieur mais j'ai pas mis car on peut tout lire, XD
Et a mort les stalker, ^_~
Cool pour le retour et ton voyage, je crois que si le colis peut attendre, niveau taille si taille il y a , tu pourras le donner en Juin, ^^

Edhel, j'avais deja un Blythe, che pas le nom, elle a une veste de foot american rose et blan, un jeans a frange, des basket compensees, un t-shirt fischia avec 1 etoile jaune, bref tres moche, ><

Et c'est bien Naato, et pour info c'etait mon cadeau d'anniv de l'annee derniere, et la Blythe je l'ai pique a ma mere car je trouve que meme nue c'est toujours hyper cher, ><

Et donc je veux toujours 9 cloud bowl que j'essaie d'avoir, hum, ce soir , je crois, lol

Mais j'ai pas de Dal, ca m'interesse pas, par contre j'ai 2 Coco Doll, 2 Hestia, et 1 school mate, ^______^

Et plein de Momoko et meme un Fashion Royalty, toute decoloree, T____T

Mais j'adore les Momoko, celle-ci c'est everyday B a boy ma preferee, apres c'est Wild and sexy tune, une tanned, qui est sublime.

Merci tout le monde, ^^

Anonyme a dit…

Ah c'est marrant les blythes moi j'ai du mal à accrocher... Je sais pas j'ai du mal à les trouver jolies avec leur grosse tête ! Mais les petites miss après sont toutes jolies ^^

Anonyme a dit…

Je me suis habitué aux Pullip ...mais je crois que mon point faible est vraiment au bjd .....elles sont trop belle ...jadore la derniere photo !!!!

Trop cool pour les passport de tes filles ^^ .....Sumire en avait pas deja un ??? a moins que l'on doive les renouveller ...je suis pas du tout au courant o_o