lundi 10 mars 2008

Made in Japan

clips mais Japonais, ^_______^

J'adore ce groupe Dreams come true, le guitariste me fait trop marrer, la tete qu'il a, ^^
J'ai pique le lien en passant sur le blog du Terrier, ^^



Globe un groupe que j'adore, il y a peu Yoshiki de X-Japan les avait rejoint mais ca a pas tenu.
Le chanteur etranger est Francais, ^^
Sur le clip on dirait Gwen Stefani, XD
Cette chanson est vraiment ma preferee, ya d'autre comme beating her nails, freedom, Departure qui sont tres bien.


Online Videos by Veoh.com

Un peu de SAS, Southern All Stars, malheureusement pas ma prefere qui est Ai no Koto dama, mais j'ai quasi rien trouve et en plus celle-la elle est d'epoque, ce qui est drole avec SAS c'est que c'est toujours le meme vocabulaire qui revient, umi, ai, namida, atsui, kamome, etc, ca parle toujours d'amour et d'ete, ^^


Online Videos by Veoh.com

Je vous en mets une autre car ca vaut le coup, chuis giga fan du chanteur, *o*
C'est un peu space mais tellement bien, ^____^
j'ai meme du sous-titre, enjoy
Chanson un peu ole-ole et pour precision sa femme est la pianiste, lol


Online Videos by Veoh.com

Now un peu de Yuki, anciene de Judy & Mary, j'adore son univers et sa voix, ^^


Online Videos by Veoh.com


Online Videos by Veoh.com

Encore dans le vieux, Zard qui est decedee il y a peu, trop triste, elle chantait pas mal de generique d'Anime comme Slam Dunk ou Detective Conan.


Online Videos by Veoh.com


Online Videos by Veoh.com

Nakajima Miyuki, j'adore et c'est vieillot et j'ai pas trouve celle que je cherchais.


Online Videos by Veoh.com

Gackt comme j'aime ou il se moque de lui-meme,^^


Online Videos by Veoh.com


Online Videos by Veoh.com

Une de mes chansons preferees que je chante au Karaoke et qui me fait trop pleurer, cherchez pas chuis bizarre, ^^


Online Videos by Veoh.com

Generique d'un superbe film, qui fait trop pleurer.


Online Videos by Veoh.com

Un autre clip plus fun, ^^


Online Videos by Veoh.com

Un peu de Dragon Ash, c'est pas celle que je voulais mais on fera avec, ^^


Online Videos by Veoh.com

Utada Hikaru, mes 2 chansons preferees.


Online Videos by Veoh.com


Online Videos by Veoh.com

Pour finir Mai Kuraki la chanteuse preferee de Shuya avec un des genereques de detective Conan.


Online Videos by Veoh.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo de Gackt m'a bien fait rire, surtout sa coupe "cheveux gaufrés années 80"...
Pour ton post précédent, tes beaux-parents ( ou ta belle-mère ) n'ont sans doute toujours pas compris qu'un enfant ce n'est pas un objet! Je comprends ta colère!

Nae-chan a dit…

Le clip de Gackt est trop fort, deja le sosie tout pourris, la coupe improbable, bref now je l'adore, il fait que de l'autoderision, le Gackt de 500 yens existe plus et c'est tant mieux, ^^

Mes beaux-parents me saoule, ils sont pas compris et comprendront jamais.

Camille a dit…

J'peux pas regarder les videos,y en a aucune qui veut se charger, ou alors quand ca charge ca se bloque -__-

Anonyme a dit…

Tombé par hasard sur ton blog, nices vidéos !!!

Nae-chan a dit…

Desolee Milly, ><

Merci Pacco, ^^