lundi 3 mars 2008

Faut pas grand chose ...

Pour m'enerver, la poste est fermee now le dimanche, T________T

Heureusement que j'y suis allee en voiture, vu tout le bazarre a trimballer, j'avais trop des envie de meutre.
Vive la privatisation de la poste, apres le raquette des frais bancaire, now on nous retire des avantages.

Je commence a plus trop apprecier ma poste, ><

Sinon demain Hina Matsuri pour les filles, ^________^

pour plus tard le Private, ^_~

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'es arrivé. J'aurai réagi pareil que toi ._.
C'est pas très sympa quand même, tu donnes de ton temps alors que tu as tes deux filles non-stop... Je pense que cette personne ne s'en est pas rendu compte.
J'espère que cette histoier ne te dégoutera pas trop, si j'avais quelque chose à te conseiller ce serait de ne plus t'en faire pour cet idiot et de t'accrocher à tes vrais amis, ceux qui viennent te voir autrement que pour te commander des trucs au Japon !!!
*câlins*

Nae-chan a dit…

oups desolee j'ai edite, lol
J'ai pas envie que tout le monde lise ca, alors j'ai remplace, ^^

Mais j'aime bcp cette personne, il est tres gentil, mais j'avoue que des fois la reactions de certains me laisse un gout amere.
parce que ma cette poupee j'aurais pu la revendre le double et donc pas ex m'offrir la mienne avec les benefice, c'est comme pour les face-plate U-noa.
j'ai des avantages et j'en frofite pas.
Je pouvais pas la lui refuser, impossible.
Mais pas grave.
Je compte pas, je suis loin, je sers que ponctuellement, et ca je supporte pas, ^^

En plus pour des amis, je peux pas demander quoi que ce soit, ca se fait pas, et c'est normal. si j'avais un ami qqpart ou des trucs m'interesse je le harcelerai et serais contente d'avoir des trucs au prix coutant.
Bref c'est pas ca le pb.
Ce qui me gene c'est que pour cette poupee c'est pas une perruque ou une bouteille deMCS, et je l'ai monte, j'ai pris sur mon temps et j'etais malade en plus.
Et j'ai meme pas un petit merci, j'en demandais pas plus.
Bref je suis tres blessee et ca m'empechera pas quand je le verrais d'etre heureuse, je lui en veux pas, je vais pas essayer de forcer les gens.
De toute facon ca sert a rien et je finis par passer pour un taree, c'est bon j'ai donne.
Mais pour evacuer ca, je devais 'ecrire, tu seras une des priviligiees qui aura lu ca et merci pour ta reponse.

Alice a dit…

Joyeux Hina Matsuri pour demain ! :)
Et dire que j'étais en vacances au japon il y a deux ans à la même époque.

Anonyme a dit…

J'ai pas bien compris le premier commentaire. Tant mieux si ca t'a fait du bien d'ecrire. Je neme suis pas encore rendue compte du racket des frais bancaires mais si tu le dis.. Par contre, meme si la poste n'est plus ouverte le dimanche ( ce que je ne savais meme pas...) c'est quand meme autre chose que la poste francaise. Les livraisons a domicile en soiree gratuitement, je n'en reviens toujours pas et quand on bosse c'est super agreable de ne pas devoir attendre la fin de la semaine pour avoir son colis.
Ah, j'ai fait ma declaration d'amour a la poste...Desolee!

Nae-chan a dit…

Marion pas de pb, tu sais en general c'est plutot l'amour de notre poste que je declare.
Yen plein de post ici ou je dis combien la poste ici est pratique, dont le dimamche., XD

Sauf que depuis la privatisation on y perds, deja on est passe de 210 yens pour payer sur un compte paruru a 525 yens, o_____0 evidement on peut payer a la machine ATM, mais Shuya a essaye et faut payer a partir de son compte, et la bleme, on a un compte mais ya rien dessus, T___T
Donc hop 525 yens au guichet, ><
Ca fait chere, je vais repasser au paiement on line , mais faut que Shuya me mette a jour le truc.

Apres on nous sucre le dimanche, mais il y a tjs un espace ouvert pour recuperer colis ou envoyer en EMS.
La je couine juste sur la mauvaise nouvelle qui commence surtout a me faire flipper, la poste y perd, et si ca continue comme ca, on encore perdre plein d'avantages, ><

Alice merci, ^^
Faut que je reponde a ton pm, desolee, pas de cerveau, j'ai hate de te voir, *o*

Alice a dit…

Quel PM? ^^;

Nae-chan a dit…

celui sur MC, XD

Alice a dit…

j'en n'ai pas envoyé recemment O__O

Nae-chan a dit…

Euh, je crois que je t'ai pris pour Alice d. lol
En fait , elle a aussi commente pas loin, Hina matsuri et comme elle m'a pm sur MC, j'ai cru que c'etait elle.
Desolee, remarque j'aurais du le voir surtout que elle c'est bientot qu'elle y va.
Chuis un boulot.

Desolee pour mon erreur et merci , d'ailleurs j'espere que tu vas mieux et qu'n a trouve ce qui allait pas,
Faut que j'aille faire un tour sur ton blog, desolee, ><

*bisou*