vendredi 28 mars 2008

^___^

Fuck them All...

Et ca a le merite d'etre d'actualite, ^____^
Ceux qui se sentent vises seront offuscues et les autres comprendront.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne me sens pas offusquée et pourtant je ne comprends pas
(et ça ne me gêne même pas !)

Nae-chan a dit…

Et bah parfait, c'etait exactement ca le but, ^^

Mais tu vois c'est un peu comme le je vous emmerde ou autre , c'est le truc qui vise que ceux qui ont qqc a se reprocher et ca fait du bien.

J'ai un putain de ras le bol vis a vis de beaucoup de choses et de monde et plutot que de tous les eclater et tout me reprendre , j'ai teste, et je perds a tous les coups.
Je dis un grand Fuck them all et ca repart, bref il y a rien a comprendre, lol

Aishi' a dit…

comme je t'ai dit, tu dois passer outre et qu'est ce que tu en as foutre que l'autre debile est dit une chose encore plus debile qu'elle sur toi ! si tu savais tous ce qu'elle dit sur moi ! si ça lui permet de voir la vie en rose... et idem pour l'autre naze qui t'a ecrit en mp !

et vu qui c'est... puis franchement, elle repugne tous le monde, ça devrait te rassurer !

Nae-chan a dit…

Mdr, mais, faut pas trop leur donner d'importance car j'ai ecrit ca avant de lire les trucs des 2 no life.

En fait, ca a rien a voir, c'est juste une envie de hurler et respirer.
ca concerne tout et rien .

ya aucun truc cibre, ^^

Tu sais moi je suis pas du genre a me rabaisser en repondant directement aux QI d'huitre, elles en valent pas la peine, ^^

Aishi' a dit…

voilà, t'as tous compris, ca te touche pas et ça glisse ! ^_________^ ! moi à ce qu'il parait je suis "psycho-obessionnelle" -de-mes-deux ! franchement ça me fait une belle jambe !

Coligny a dit…

Serieux, c'est sur quel forum que vous vous eclatez autant que ca ?

Je peux viendre ? j'ai des envies d'hecatombe en ce moment.

Nae-chan a dit…

Coligny, mdr, non c'est pas vraiment sur un forum, tu as le blog de Aishi, ou elle balance sur d'autres "personnages", apres c'est un peu partout, sujets qui derapent, pm , situations a la cons, foutage de gueule et j'en passe.

Mais vas lire le blog de Aishi, meme si tu captes rien, au moins ca te fera marrer, XD

Aishi, ca fait longtps que j'evite d'afficher en public apres un pique, surtout vis a vis de certaines personnes que j'ignore royalement , mais ya pas qu'elles, malheureusement.

Sinon j'ai gagne ma Blythe est moins cher et neuve que celle d'hier nue et avec une robe violette ooak, a pas compris.

Coligny a dit…

Vus... instantanement mis dans mes re-flux RSS preferes...
Comprends la moitie des sujet aborde, mais

1 je prefere les texte blanc sur fonds noirs (de l'epoque ou j'etais informaticien pendant la guerre, on travaillait entre les raids aeriens, eclaire a la bougie a faire de la saisies dans des cartes perforees qu'on devait grater avec une pierre aiguisee parce qu'il n'y avait plus de poinconts et ensuite entrer dans un ordinateur entierement mecanique en fer forge a cause des penuries d'electricites avant que les rats ne manges les cartons ou ne nous attaquent parce qu'il n'avaient meme plus de tickets de rationnements a cause de leur debaucheries de debut de mois. Le tout en etant completement bourres et en devant contrer les attaques de Ninja Communiste-Nazis qui essayaient de nous voler notre technologie.)(vache, je me relis et j'ai instantanement la migraine comme apres un mauvais trip a la colle a papier peint)

et 2... merde, je sais plus... mais j'adore les effets sophique des expose en 1-2-3 machins ou tu essayes de donner de la profondeur a ton raisonnement alors que tu ne developpe que le 1 et espere que tout le monde aura oublie qu'il devrait y avoir une partie 2 et 3 apres la pause publicitaire. Ca marche la plupart du temps... sauf le jours ou j'ai tente le coup sur la directrice des affaire culturelle du college de France... je l'ai jamais sous estimes... apres ses passages par cagne et hipocagne... ca aurait ete un peu grotesque de ma part... Mais j'aurais pense qu'un vendredi apres midi apres une semaine un peu chargee pour tout le monde elle aurait eut la bonte de mettre fin a mes souffrances plus rapidement...

PLUS SERIEUSEMENT

File moi l'url des sites d'enchere yahoo, ebay japon y'a pas et je veut un tour a metaux d'occase de qualite industrielle.

pour ceux qui connaissent pas
http://images.google.com/images?q=metal+lathe&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Les japonnais sont excellent dans ce domaine. Dommage que le savoir faire industriel du japon soit en train de vivre ses dernieres annees. (pas exactement compatible avec la generation de psychopathes pseudo stresse actuellement affaire a jouer les salaryman, ni avec les futurs branleurs dont la culture se resume au dernier showquizz vus a la tele...)

Desole pour le squat, merci Naechan...

Nae-chan a dit…

Coligny tu es grave, ton truc ya peut-etre mais je sais pas du tout comment trouver un truc pareil, ya une reference, un vrai nom??

Sinon squatte autant que tu veux, tu fais toi aussi super rire, ^^