lundi 31 mars 2008

Tissu/ Fabric

Les poupees s'est finit, j'ai eu tout ce que je voulais, j'attends plus que ma petite Cloud 9 bowl, je dois l'avoir dans l'ordre pour une fois, XD

Je suis passee en mode ruinage en tissu car sur yahoo ya plus de choix et c'est plus facile a trouver, car a mes boutiques les mini bout en 50x50 maxi pour 400 yens ou pire ya pas, ca va 5 mns.
Now mon probleme c'est le 525 yens de taxe a la poste car acheter un bout de tissu a 100 yens et payer cette saloperie de taxe, ca fait mal.
Alors je fais groupir, XD
Et wouais ou je choisis des lots ou je choisis des boutiques et je ratisse tout, XD

Bref je suis ruinee, c'est le moins que l'on puisse dire mais j'ai deja recupere des trucs sympa pour la couture.

Les tissus pour les robes Lolita.







Les tissus pour Twiggy, flashy a mort.





Les tissus fun pour faire en fonction de l'epaisseur, des doublures de veste-imper ou alors des salopette-jupe /sac en toile.











La les folies individuelles car a chaque fois 1 seul vendeur donc
525 yens d'office en plus et le tissu jersey a tete de mort, trop cher, T________T mais trop chouette, lol
Et les 2 autres il y a 3 metres, le truc de ouf, XD







J'ai pris ca pour decorer des tenues Lolita, aussi faire des barrettes, celles-ci font 3cm et aussi faire des headdress.
Et j'ai trouve la boutique , enfin le site, ya trop de trucs adorables dessus, un gouffre financier, *o*



















Et s'est pas finit, j'ai repere encore quelques lots pour du Jersey et ensuite ca sera grosse commande a une boutique pour des tissus Lolita: gateaux, Disney (Alice, Jack et un chat), encore du Alice psychedelique, chat noir, notes de music .
La note va etre affreuse, T______T

Mais apres ca, restera que le tissu pour les bas, remarquez vu le prix et qu'on peu pas acheter moins de 50cm ca va faire tres mal, T_____T et des collants opaque et flashy a acheter.

Et accessoirement , faudra en faire quelchose une fois en France, XD

Et pis merci a Aishi pour les bouquins de lolita, ya plein de super patrons dedans et plein d'idees, ^^
J'irais achete 2-3 mags de pouf Japonaises, comme Popteen, pour avoir autre chose que du gothic lolita et 80's, ^^
U-noa va etre aux anges, XD

Mais preparatifs pour la France se passe pas trop mal, ^____^

Short translation, actually i stopped to buy doll, i started to buy fabrics to go to France and make clothes for doll with my mother.
It's very expensive but i can find some great fabrics, but i'm totally poor, moneyless, T_________T


Edit :
one more, oups 2 more.

Ils sont chouettes ceux-la, ils existent aussi en blanc imprime noir et inversement, mais ca sera pour plus tard.

14 commentaires:

Esthy a dit…

Wouaaaah excellents les tissus!!! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire! J'adore particulièrement les rubans *o* tu les as trouvés sur yahoo aussi?

Nae-chan a dit…

Merci.
Les rubans je les ai pris sur yahoo , mais il y a aussi un site, avec encore plus de truc.

Aishi' a dit…

chouettes tes tissus avec couronnes et tetes de mort à noeud-noeuds rose :) ! Bravo ! ça va en faire du boulot pour ta mère XD !

Nae-chan a dit…

et pour moi, ^^
On va travailler a 2 et je vais aussi essayer de coudre moi-meme, ^^

edhelwen a dit…

Les trucs à barrette Oo!!! C'est super ça, faut vraiment que je fouille yahoo, y a des trésors XD
Bon puis tes tissus sont géniaux, et forcément je suis fan de ceux pour twiggette, elle va péter la miss, à mort!

Mumb@ a dit…

Wow, la vache, la razzia que t'as fait O_____O

mais ça va te prendre une place monstre ça non? XD

Anonyme a dit…

beau stock de tissus et accessoire *o*

Nae-chan a dit…

Rassurez vous ca prends pas tant de place que ca et 2 tout ira direct ds la valise, lol

Sur yahoo la partie tissu et loisirs creatifs et immonde, ><

Merci ^^

Anonyme a dit…

wouahhhhh ...j'adore trop les tissus a imprimé de gateaux ...j'ai hate de voir les ensemble avec .......moi aussi je veux macheter des magasines de gothick lolita ou pouf japonaise comme tu dis ...dois avoir des chouette habit dedans XD

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiii !!! c'est trop mignon !
sur quel site es tu allée pour les trucs des barettes stp?

Nae-chan a dit…

Cateuh il y a un site mais en Japonais, a mon avis ca va pas t'aider mais si tu veux le lien, ya pas de pb, ^^

Merci Katao, tu verras ca bientot, ^^

Anonyme a dit…

Vade retro XD !! A cause de toi j'ai (encore) chuté !!

Nae-chan a dit…

eh eh, desolee, ^^

Anonyme a dit…

Oui je veux bien l'adresse stp =)
(ouais même pas peur même si c'est en japonais hahaha)
Merciiii