jeudi 20 mars 2008

^_______^

Et bah ya foule, mais on dirait pas.
Non non, je vais pas couiner, je zennifie, ^_______^v

Je venais ici pour une seule chose mais je vais etoffer un peu.
Hum, comment dire? ca va pas mais alors pas du tout, deja je m'apercois que je suis hyper sensible et tout ou presque me fait pleurer.
Et depuis ce week-end je flippe, et depuis hier soir c'est la fin des haricots.
Today c'est ferie et of course ou je veux aller s'est ferme, T_______T
Donc samedi en esperant que ce soit rien et si qqc que ca soit pas trop tard.

Je sais c'est gaie, mais ca explique surement ma non motivation, ma hyper sensibilite, fatigue et j'en passe.

Et voila ce que je voulais poster.



Un petit cadeau de la part du papa de Mae, allez faire un tour c'est genial.
Mae a le meme age que Sumire , on dirait sa jumelle, XD

http://www.mae-bd.fr/

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu voudrais aller chez le médecin, c'est ça?

Si c'est ça, méfie-toi aussi du samedi, ça dépend des endroits, mais certains ferment l'après-midi.

Enfin après le week-end que tu as eu, ça ne m'étonne pas trop que tu te sentes fatiguée et pas dans ton assiette.

Et si ce n'est pas un souci médical, quoi que ça soit j'espère que ça va s'arranger!

Anonyme a dit…

J'adore le dessin ! Trop mignon !

Anonyme a dit…

Repose toi bien soigne toi bien.
A bientôt.

Kirane a dit…

J'espère que ce n'est rien de grave, et juste le retour de boomerang du week-end de ouf :/

Anonyme a dit…

Prends soin de toi Megu

Elane a dit…

Le dessin trop chou ^^

Le samedi c'est parceque Shuya est là et que tu ne veux pas y aller seule non? en tout cas je te comprend. Je suis sure que ça va aller c'est souvent quand on a le plus peur que c'est pas grand chose. Je penserais fort à toi quand même pour pas que tu sois trop seule ^^

Et je sais pas si il y a foule ici mais moi je passe je lis je poste pas (comme d'hab' ^^" ) mais j'admire les photos toussa toussa

Gros bisous Nae-chan

Anonyme a dit…

Courage!!
C'est pas facile mais tu as un beau dessin en tout cas! (Et dis-moi que tu n'as pas fait faire pipi à Sumire dans la piscine!!)

Aishi' a dit…

Je t'ai dit de ne pas paniquer mais bon, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais à ta place ! M'enfin, j'éspère que ça ira ! *suis pas douée pour consoler, tu le sais hein ? *

Anonyme a dit…

Je ne connais pas trop ta situation, mais à un moment je me sentais très mal, moi aussi hyper émotive, un rien me déprimait, je ne pouvais plus faire grand chose, j'ai pris quelques compléments alimentaires pour le stress, mais surtout, je me suis reposée, et ca a commencé à aller mieux. C'est pas facile de trouver le sommeil dans ce genre de situations, mais ca aide, et une fois que tu commences à te sentir mieux, il faut t'accrocher! Tu dois être très fatiguée après ton week end en effet, je te conseille de prendre du repos, et je pense que ca ira mieux!

pommeacyd a dit…

t'es enceinte ?

Anonyme a dit…

gros bisous Megu, même si je ne sais pas ce qui te tracasse je pense très fort à toi, ça passera :*

Anonyme a dit…

Ouppss, je ne sais pas ce qui t'arrive mais je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien. Courage.

Aspirine a dit…

Courage!! Je suis dans le même état que toi en ce moment, mais pas pour les mêmes raisons... J'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Bises!

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^

Non chuis pas enceinte, XD
Par contre je suis pas du tout rassuree et ca craint car Shuya a telephone pour un rendez-vous et c'est dans 15 jours, o______________0

Encore 15 jours a stresser,T______T
Le grand hopital est ferme le samedi, il y en a un petit pas tres loin de chez moi, mais c'est pas a celui-la qu'on va.
et je veux Shuya avec moi, car je veux me faire comprendre et pas qu'on me jete en disant c'est pas grave ca va passer comme a chaque fois.
Car ca passe pas et au contraire c'est de pire en pire.

Ca a rien a voir avec ce week-end mais c'est la que ca a commence a se faire bien sentir.

Je crois que ca va etre 15 jours horrible , deja depuis 2 jours, je suis en mode survivor, ca promet.

Donc si je participe pas, si je suis nulle part, cherchez moi , je psychotise dans mon coin.