lundi 31 mars 2008

Sortie du Jeudi.

Sachiyo m'a demande si je voulais aller a Diamond avec eux, of course, XD
Comme d'hab restau, shopping et Toys'R'Us, Summire adore et Iris aussi, ^^

Like each time Sachiyo and Yohko go to Diamand Department stores, they invite us to joint them.
We went to restaurant, shopping and Toys'r'us, girls like it, ^_______^

Sumire a un look omment dire, hum, Bohemienne, XD

























A peine arrivees, les choses serieuses commencent, XD



For food Iris is always ready, XD

13 commentaires:

Tizzalicious a dit…

Adoooorable pictures!

Nae-chan a dit…

Thanks, ^_______^
Notice, i put some English, ok i don't translate all because i'm not fluent and i'm lazy, XD

Esthy a dit…

tes fillles sont toujours aussi belles <3

Nae-chan a dit…

Merci, ^_________^

Coligny a dit…

Question orthogonale, il deviens quoi le Whiskas ? tu as envoye bouler les beau parent a ce sujet ?

Et merci pour Yahoo, Shizu a trouve le nom en japanous ca se dit :"senban" 旋盤

Nae-chan a dit…

Le chat, elle va bien, ^^
Shuya avait donc mentis en disant qu'il etait dehors mais ma mere mere en venant ici la vu passer, XD
Et rien, meme si j'ai eu des Sumire a peine rentre de chez mes beaux-parents me dire, le chat il a des puces, faut le jeter, o_____0
Mais Sumire a pas de crises et elle est tout le temps ici et course le chat comme Iris.
Bref j'ai gagne, lol
Ma mere qui est tres allergique et asthmatique m'avait dit que mon chat etait pas allergenem elle a rien eu avec, alors qu'avec d'autre reaction immediate, ^^

Et tant mieux pour l'aide de Shizuka, car la j'avoue que j'aurais jamais trouve meme avec l'aide de Shuya.

Bonne enchere, ou je dois chercher??
j'ai trouve le lien mais je viens de faire plante mon pc avec , XD
je reviens, lol

Nae-chan a dit…

http://search.auctions.yahoo.co.jp/jp/search?p=%c0%fb%c8%d7&f=0x2&alocale=0jp&mode=1&auccat=0

Bonne lecture ya 45 pages, ^^

Anonyme a dit…

ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici. Elle sont trop chouuuues *o*

Nae-chan a dit…

Merci David, ^________^

Anonyme a dit…

Elles sont trop mignonne comme d'habitude ^^

Anonyme a dit…

Hahaha j'adore la dernière photo :
"ROOAAAA Godzilla arrive !"

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaan, choupies !!!!!

Nae-chan a dit…

Merci les filles et desolee de ne plus mettre sur le forum, faut dire qu'il y a plus bcp de monde, ><