mercredi 12 mars 2008

Operation deblayage.

Faut que je me motive pour pas m'ecrouler de desespoir devant la tache a accomplir.
J'ai enfin reussis a faire garder les filles, je devrais etre tranquille jusqu'a ce soir.
Lundi j'ai commence a ranger et le bordel que les filles m'ont fait, c'est mort, impossible de ranger avec elles dans les pattes, elle veulent ce que je range et en rajoute, genre les boite achetees pour ranger les jouets qui deviennent des voitures, T_______T
Au fil des jours et de la fatique je reduis les zones a ranger,je voulais aussi ranger ma chambre mais bon on verra ca plus tard, deja si j'arrive a bout du salon , cuisine etc , ca sera pas si mal.
Ce qui me stresse c'est que les filles me refoutent tout en merdier d'ici a vendredi et ce week-end vu que je serait pas la .
Shuya est du genre hypnotise pas la tv ou now par le pc et son jeu de pachinko, alors les filles s'en donnent a coeur joie et moi je sens le drame quand je vais rentrer dimanche.

Programme du week-end:

Vendredi, je recupere Sev vers 6h30 du mat, XD
Apres shopping avec les gnomes, ya peu de chance que j'arrive a negocier plus.

Samedi, depart hypra tot et direction Sato pour faire le poireau, a mon avis on va se faire mais chier et meme pas pouvoir entrer dans Sato, ><

Dimanche Dollpa, youpiiiiiiiii, ^______^

Lundi surement shopping a Osaka ou j'ai pas mis les pieds depuis au moins un an, o___0

Bref shopping, je compte rien acheter au Dollpa, juste prendre le dressbook 2 et voir Ajumapama, j'ai fais mes reperages, apres ca sera photos et couinage aupres de ma mere si ya un truc qui m'a plu.
Et pis le bingo, aussi photos et squattage de decors.
Je sais toujours pas ce que je vais prendre, deja ma valise explose a roulettes, Shuya a eu la brillante idee de mettre un sac remplis de bouquins dessus, elle a pas aime, ><
M'en faut une nouvelle pour la France.

Nouveaute, j'ai achete une vitrine, en attendant celle de mes reves sur Ikea qui nous rejoindra le jour ou on aura demenage.
Elle est pas tres large mais haute et suffisante pour mes poupees qui seront plus pleine de poussiere.
Par contre, elle va etre dans le salon alors verrai plus mes poupees, T______T

Celle-ci mais en noire, je mettrais pas les planches de separation verticales.

12 commentaires:

Aishi' a dit…

t'inquiete, on est deux à avoir la tronche dans le menage ! y'a belle maman qui debarque pour faire du babysitting !

Sinon, moi, j'ai mis hanna dans son parc , ça fait tous le salon, j'avais pas le choix !

chaque moi, je fais le menage par la poubelle ^^ ! ça deblaie comme ça !

sinon pire que toi pour le bus, moi, j'y serais de nuit T__T ! ça, c'est mon enfer ! je te paie le petit dej' avec croissant ^^

Ezi a dit…

Wow, j'adore cette vitrine, elle a la classe!
Courage Megu pour le rangement et les filles, et je te souhaite un bon moment au Dollpa, j'espère que ce sera plaisant et que tu en prendras plein les mirettes :)

Anonyme a dit…

Super classe la veut en rouge ta vitrine (je mettrai rien dedans j ai trop de bordel XD juste pour le style)

Et courage pour le dollpa!

Anonyme a dit…

Weenk-end chargé en perspective dis donc ! J'espère que vous allez bien vous amuser et en profiter à fond !!!

Aishi' a dit…

Biensur qu'on va faire la bamboula ! XD !!!

Nae-chan a dit…

Oui on va bien en profiter, ^^

Moi je suis juste mega stressee par le merdier ici, j'ai reussis a nettoyer tout le salon, un truc de ouf.
Mais j'ai pas fini et c'est mort, car hier soir retour des gnomes et today sont la et of course ils sont ds le salon et of course ils foutent le bordel avec leur jouets et leur bouffe, mais j'ai juste envie de pleurer, c'est mort j'arriverai jamais a tenir cet appart pourris.
Je veux demenager, j'en ai marre, ><
Avant les filles , c'etait propre, now impossible et elles detruisent tout.

J'ai le moral ds les chaussettes, desolee.

en plus Iris me pionce dessus.

Camille a dit…

Elle est super classe l'etagere, je veux la meme en rouge !!!

Ptain, ca craint le rangement, ici c'est pareil, tu peux ranger la meme piece tous les jours. Et j'trouve des morceaux de sopalin partout, genre les gamines se lavent les mains, utilisent du sopalin, et le balancent dans un coin, j'en ai grille une ce matin Oo

Bon week en tout cas, et bon courage ! =)

Anonyme a dit…

Profite b ien de ton week-end, tu l'as merite!

Anonyme a dit…

Il faut sevir Megu je suis desolee mais moi j'etais surement la mome la plus bordelique de la planete (et par mome je veux dire juska ce que je demenage a 21 ans) ma mere me harcelait pour ranger et puis c est tout. Le bordel etait tolere dans ma chambre seulement. Sinon piece commune quand on a fini et avant de se coucher , avant de manger , avant de sortir on remet tout dans les boites (Sumire a 3 ans elle peut largement le faire elle ferait parti des grands dans la creche de ma mere et ils rangent) Discipline. (j ai pas dit de lui hurler dessus XD)

Courage pour le reste Maman Koala ^^

Anonyme a dit…

Courage Megu pour le ménage! Je sais que c'est pas facile, c'est pareil chez moi XD! lol Mais il ne faut pas que ca te mine le moral, fais le petit à petit s'il le faut, tout faire d'un coup c'est parfois difficile! Allez, courage!

Anonyme a dit…

Jolie ta vitrine =)
Passe un bon week end !

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^