mardi 18 mars 2008

Sato's Anniversary ou l'enfer.

Alors franchement, je crois que ca a ete la pire journee de ma vie.
Le mal aux pieds de la veille etait pas passe , mais alors pas du tout, ><
A peine arrivee dans la queue que je voulais deja partir.
On etait dans les derniers mais ca c'est pas bien grave vu le systeme de tirage au sort de numeros.





Au bout de ces 2 lignes de file, on arrivait au tamponnage d'invit et tirage de numero.
Deja la boite pour tirer les numeros de notre cote , vide donc on change de queue pour tirer dans l'autre boite, Sev tire le 52 , j'hallucine totallement, puree le bol , et moi le 482, bon c'est mort.

Sev est sure d'avoir Yayoi et Sakaki,qu'elle a, moi chuis desesperee dans mon coin et la commence la vrai queue, on nous range par centaine ca va jusqu'a 800, o____0



Moi je trouve un bout de mur et je m'assois , Sev me dit que si j'arrive a avoir la Yo en pre-order en me filera la sienne, ca me booste moyencar je pense pas l'avoir, mais je fighte.
Et pour fighte j'ai fighte, j'ai eu ma Yayoi, et je crois que tous ceux qui ont attendu l'on eu, mais le truc de ouf.
Car avoir le tiquet en mains ca veut pas dire que c'est finit, oh la non , now faut payer.
J'ai paye la Yayoi vers 16h , on est arrive a 8h30, je vous laisse faire le calcul.
Moi j'ai craque, je le reconnais, quand j'ai vu la file sans fin et le parcours facon queue chez Disney , ou on croit que ca y est et pis non, meme avec ce putain de tiquet j'ai faillit me barrer 10 fois.
Apres j'ai truande, il y avait une fille en Kimono juste devant moi, je la laisse faire la queue et moi j'allais m'assoir, je revenais dans la queue quand elle s'eloignait.

Heureusement une fois arrivee au 3eme etage devant la caisse , la bonne humeur etait revenue, j'etais toute contente d'avoir tenu, ^_______^
Et j'ai eu ma Yayoi.

Ensuite , j'ai sorti Prunille pour des photos Paques et Sakura.

















Pour Finir Prunille s'est retrouvee en culotte dans la boite de Capucine et cette derniere a ete se la peter en compagnie des autres Anges, ^^











Je vous passe le retour chaotique, ><
Mais bon, on pourra pas dire que je l'ai pas merite cette petite, puree , j'ai souffert pour, XD

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Woahow, de 8h à 16h !! Purée t'as eu du courage quand même... Je ne sais pas si j'aurais tenu moi, surtout que j'ai vraiment horreur de la foule et du "moutonnage" :p

Anonyme a dit…

Et moi qui trouvais balèze la queue à Japan Expo XD ! lol Bravo pour avoir tenu, et mignones tes petites!

edhelwen a dit…

OMG! Prunille est trop mignonne avec cette wig, vraiment adorable!
Et ta petite dernière tu la mérite réellement, profite en à fond!

Anonyme a dit…

roh pinaise, j'aurais pas eu le courage ...
en tout cas félicitations, tu as bien mérité ta "récompense" :)

Nae-chan a dit…

Merci , ^^
oui je l'ai merite cette petite.