mardi 18 mars 2008

100% vrac

Et oui encore, c'est pratique pour tout coller dans un seul sujet, ^^

J'ai l'air de bonne humeur, mais j'en ai marre, marre de passer autant de temps heberger sur photobucklet, j'ai heberge tout le dollpa mais pas mis les photos sur le net, marre de mettre les photos la, marre des filles qui me couinnent dessus ou reclament des trucs sans fin.
Bref je suis pas moins stressee et fatiguee, des fois ca serait bien juste un peu de temps pour moi, pour faire mes petits trucs tranquillos et pas stoppe toutes les 5mns, ca explique aussi l'impression de pas en finir et de perte de temps, ><

Donc depuis vendredi c'etait shopping/poupee/Volks etc, pour etre naze pour un mois ya pas mieux, surtout si au retour vous avez vos gnomes et une maison ruinee.

Vendredi c'etait donc mega shopping sans les filles, Yohko et Sachiyo les gardaient, on a fait tout Kobe et aussi la boutique de tissu de ma ville, j'ai encore achete du tissu, ^^







Ensuite habillage de U-noa n'importe comment et essayage de collants Volks taille mannequins 27 cm, XD et accessoirement demontage et remontage + habillage de la Lusis vendue.











Et les gnomes qui ont des occupations tres interessantes.







Samedi , levage tot et direction Sato et le soir hotel et grandouillage.

Dimanche Dollpa, photos a venir.

Lundi trainage puis Kobe, on devait aller a Osaka, mais HS, pauvres et gnomes, ^^
Tout s'est bien passe, les filles ont ete gentilles et sages, moi j'ai enfin paye pour ma carte de membre et j'ai compris pourquoi je me suis pas faite jetee chez Volks j'ai donne la carte de Shuya au lieu de la mienne, XD.
Apres j'ai ruine Shuya chez GAP, enfin pas trop, un chapeau assorti a la robe d'Iris + son sweat a coeurs Le tout solde.
Puis resto et raccompagnage reciproque, XD

Dans le train les filles ont ete hypnotisees par Shuya qui faisait des bulles avec son chewing-gum, XD
Et moi j'ai du recourir au flash pour faire des photos au cadrage interessant d'Iris, elle bouge trop, ><









Gros week-end bien charge mais bien sympa, ca fait aussi du bien de temps en temps de faire des trucs pour soi et profiter pleinement.
Mais la semaine va etre longue avec mes 2 gnomes destructeurs.

8 commentaires:

edhelwen a dit…

Purée, je suis jalouse de tes tissus, de tes bas, de tes gnomes, des fringues etc.
Mets nous de la couleur partout, que ça flash, que ce soit beau et vivant!

Sté a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à ton commentaire sur celui de mon homme (mae-bd.fr). Et je reviendrai. Sinon moi aussi je suis jalouse de tes tissus.

Anonyme a dit…

iris est trop mimi avec son sweat à coeurs !!!
et sumire s'est coiffée avec des pinces (c'est bien des pinces ?)comme à un défilé de galliano ;)
j'adore les couleurs flashy, les pois avec les rayures.

Anonyme a dit…

je n'irais jamais au Dollpa, tu m'as dégoutée xD

Mais félicitations, tu as été très courageuse !

Anonyme a dit…

Ton billet precedent m'a bien fait rire " Sato's anniversary ou l'enfer". En tout cas, tu as pu rapporter de jolis choses, j'aime beaucoup le look deta poupee aux cheveux bleus.
Le probleme de ce genre d'evenement c'est qu'on en revient plus creve qu'on y etait alle!
Sumire est toujours aussi jolie, elle te ressemble vraiment je trouve et ses cheveux sont longs maintenant. Iris fait vraiment metissee, plus que sa soeur, j'ai l'impression (pour moi Sumire elle a une tete de petite indienne, je veux la voir avec des tresses).

J'espere que tu pourras te reposer!

Nae-chan a dit…

Marion tu as gagne je vais lui faire des tresses et faire des photos pour toi, ^^

Iris fait eurasienne ca ya pas photos, Sumire fait normale pas Japonaise du tout, souvent on la prend pour une etrangere et on est surpris qu'elle parle Japonais, XD

Sato c'etait l'enfer, ><
Enfin now je sais a quoi m'attendre.

Felyne c'est pas le Dollpa mais l'anniversaire de Sato.
Mais merci , pour moi c'etait Koh Lanta, un vrai cauchemard.

Lady, ce sont des Kokeshi ou un nom comme ca, ca sert a mettre dans les coiffures traditionnelles, c'est 2 tiges de fer + breloqques, Sumire a mis ca n'importe comment et surtout elle a pas le droit d'y toucher , trop dangeureux, elle pourrait se crever un oeil ou a sa soeur, donc planque.

Ste et Edhel, les tissus sont super jolis mais yen a tres peu , ce sont de petits morceaux, surtout celui a bambie, j'irais pas loin, mais c'est mieux que rien, ^^

Le velours a poids et fin, j'en suis ravie, cool pour des jupettes 70's, ^^

Merci encore tout le monde, ^^

edhelwen a dit…

avec des petits bouts on fait des tenus pour les petits bouts, c'est mapple qui va être gâtée! té du velours en plus rôlàlà je veux voir le tout monté, ma ptite dame!

Nae-chan a dit…

Tu verras ca en France, lol
Donc encore un peu de patience,^^
et oui les petits bouts ca sera pour les tiny, ^^, en plus il suffit de mixer avec un autre tissu, ^^