jeudi 7 août 2008

Taggage

******

Piqué chez Super Marion Bros, donc un peu copié-collé, désolée, ^o^

Les règles:

1 - il faut obligatoirement avoir un blog pour participer , même si vous n'en avez pas un, vous pouvez répondre dans les comments.


2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison, euh, ou pas, XD de ma part dans les 365 jours.
Quoique un dessin moche , ça peut être possible, XD
Et précision
Fait main = dessin
Pas fait main = du Japon, c'est plus fun mais ça sera pas pour tout de suite à moins que Shuya me fournisse.


3 - elles s’engagent en retour à faire de même sur leur blog ou via comment.


Il y a dix ans:

DeprimeLand:
J'ai enfin eu mon bac ES, ou je me tape un 15 de moyenne en ES, coeff 9, XD , j'arrive même à avoir 11 en philo , truc de ouf , j'ai jamais eu la moyenne et je vais pouvoir être étudiante en arts à Amiens, mon rêve.
J'ai aussi la période la plus naze, je suis seule dans ma chambre U , je parle à personne, la fac d'arts ça pue, je continue mon régime , jusqu'a presque plus rien manger.
Je suis au top de mon existance niveau physique mais dépression et enfoncement progressif dans l'anorexie, chouette.
Mais tout s'arrange dès fevrier 1999 (rectifié), ou la vie prend un vrai tournant, de vrai amies et de super bon moment.


Cinq endroits où j’ai vécu:
-Rouen.
-Val de la Haye.
-Re-Rouen.
-Mont Saint Aignan / Amiens, je hais Amiens, ville morte.
-Takarazuka, Japon, la délivrance, j'adore cette ville , ^^


Cinq plats que j’adore:
-Les pâtes au fromage que faisait mon arrière-grand-mère.
-Les paupiettes de saumon.
-Les coquilles St Jacques de ma mère.
-Les yakisoba.
-Le mabou doufu/nasu

J'ai faim, >____<


Cinq choses que j’ai faîtes aujourd’hui.
-J'ai été à la pharmacie, fermée.
-Je suis allée à l'hopital juste pour une prise de sang et j'ai mouru de la main, T____T.
-J'ai joué avec mes filles.
-J'ai donné ma DS à ma soeur et je vais m'acheter la verte, *o*
-Je me suis débarrasée de tout le monde, vive le calme, youpiiiiiiii.


Ce que je ferai si j’étais riche:
-J'achéte une grande maison pour ma famille et je mets de coté pour offrir des études et toutes les activités que voudront faire mes filles.
Bref j'offre une belle vie à ma famille et aussi mes amis, ^^
-Je fais venir quand ils veulent ma famille et amis ou nous en France, ^^
-Je m'offre une piéce pour mes poupées et la remplis.
-Je m'offre un coatch sportif comme les stars pour qu'il me fasse un corps , euh, potable et me surveille, donc salle de sport etc compris.
-Et surtout, je fais encore 2-3 n'amour de bébés car mon rêve est d'avoir une grande famille, ^____________^


Cinq personnes que je tague:

Celles qui voudront ...
Je choisis personnes pour pas en oublier ou en obliger, ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Commentaiiiiire!!!
lol
je demande un ptit délai pour faire ce genre de proposition à mon tour sur mon blog vu que j'en ai une autre en cours, mais d'ici quelques jours c'est ok (ou alors c'est quand on a reçu le truc? je sais pas...)

haha^^

Anonyme a dit…

La DS verte, ell est superbe, tu vas en avoir de la chance!
Bon, je m'en vais sur mon blog pour essayer de répondre... Mouarf, pas évident de se souvenir d'il y a 10 ans...

Elane a dit…

y'a une DS verte?
débarque de son monde...
tu te souviens de ce que tu as fais il y a 10ans? wooow....
ha moi aussi en fait! je draguais mon meilleur ami >.< tu parles d'un souvenir...

Marion L. a dit…

Moi aussi je veux une DS verte... Ou des nouveaus jeux!!
Je sais pas quoi acheter, tu aurais des conseils? J'aime bien Super mario bros (par exemple)
Et pour le post du dessous: aaaaaaaaah trop mimi!!

Sakura a dit…

Elane XD

Je hais les chaines. Donc je vais repondreeeee (^^)

ya 10 ans:

Ya 10 ans j avais 14 ans passe et j allais pour la premiere fois aux STATES ! Je hais les anti-americains ! Enfin bon j ai ete sur la cote ouest avec nevada pas ete au texas XD Et j'entrais en premiere , j'etais deja une montagne de sarcasmes car .. j en sais rien c est ce qui me fait marrer la societe est tellement conne (= =)

2- J'ai vecu :
- en Alsace (yoyo maternelle )
- dans le val d'oise (yoyo les tours du belvedaire),
-dans la campagne de seine et marne (yoyo les poules)
- a Amiens ^^ (yoyo TCA),
- dans kanagawa (yoyo les ti'zizi),


Next step Hawaii ho my ho my (reve eveillee XD)

3- 5 plats que j adore
-les pates au fromage (miiiaam
-les tomates au sel (hmmmm)
-les sushis (yummiiiie)
-les haricots rouge avec des dombres (hu la la la)
-la tartine de nutella (sisi c est un plat)

4-cinq choses que j ai ete faire aujourd'hui.. Je viens de me reveiller c est pour ca je glande sur le net donc :
-glander sur le net
-aller au chiottes
-effacer mes spams et maudir le responsable avec un rite vaudou caribeen
-boire du ice tea artisal
-caresser mon hamster

En fait je crois je vais me recoucher XD

5-Ce que je ferai si j etais riche
-je me paierai une maison confortable avec des grandes pieces spacieuses et lumineuses et un onsen a ciel ouvert et des escla..euh serviteurs.
-je m'acheterai une voiture qui pollue mais qui a trop la classe
-je creerai un refuge pour animaux avec des gens qui s'en occupe car moi trop la flemme.
-je continuerai a voyager
-je me paierai plein de truc inutiles style un ipod et je regarderai les ipoders qui sortent d un air super serieux "je pourrais pas vivre sans mon ipoood tu devrais t en acheteer uuun"(mais tpeu vivre si jte plante cette fourchette dans l oeil?)et jdirais ben c est bien ske j disais c est trop de la merde .
-je creerai de nouveau village d'Enfants pour les enfants non adoptables, ou des frateries que l on ne separerait pas.
- je creerai des bourses pour les enfants de la DASS et au revenu modeste avec programme a l etranger d'etudes ou de loisirs.
- j adopterai des enfants (apres m'etre fait greffe un vrai instinct maternelle en diamant pur pour pas decider que finalement non c est mieux un chien)
- j'organiserai des soirees de "charite" pour rencontrer des gens que j admire et me prendre des rateaux "I rilliii loveeuu yure mouvizz.I have a roumeuuu in ziss otel.. comuu bakuuu Will!"
-je ferai de la chirurgie esthetique et j ecrirai un livre "why poor people are fugly ugly".

Voili voulou.

j avais oublie d envoyer car j ai ete manger du chocolat ...

Anonyme a dit…

J'adore lire ce questionnaire de blog en blog, c'est sympa. ^^
Dès février 2009? Nous aurais-tu caché un don de voyance? ;)

Kallio a dit…

J'aime les réponses de Jenna^^

Je vais finir par m'en acheter une de DS, si ça continue... (remarque, pour le moment, je pique celle de Titine quand elle dort, niarf !)

Sinon, j'ai répondu au test sur mon blog, vue que Milly m'a taggée^^