mardi 19 août 2008

Disney version Canon

*********

On se lance, 3 appareils, 3 séries de photos, 3 entrées, j'ai pas le courage de tout trier pour remettre dans l'ordre les 3 séries ensemble,et même mettre ici, faudrait changer de dossier, bref un peu galére.

Cette série vient du reflex Canon donc Veraker.







































































10 commentaires:

Micky -Botitange a dit…

Elles sont superbes les photos... je ramène les miennes dimanche...

J'aime beaucoup notre photo ensemble... elle est super mimi... enfin, parce que les poseurs sont superbes... hhhihihi...


A dimanche...

Au fait, elle aurait besoin de quoi Iris? pantalon, chemise, jupe ou t-shirt??? J'aimerais lui amener un petit cadeau... et j'ai les épisodes de Dora aussi pour Sum-Sum...

Bises

Micky

Micky -Botitange a dit…

ainsi que des trucs Disney... je ramène ca dimanche... elle sera contente...

Bises

Micky -Botitange a dit…

JAMAIS DEUX SANS TROIS

je viens d'acheter le Maxi CD de Mylène... les remix sont super sympa...

Vivement l'album...

Micky

Anonyme a dit…

cho-kawai !
elle chouine encore ta grande sur le cheval ? :)

Micky -Botitange a dit…

elle pleure car un homme l'avait poussé et failli faire tomber... d'ailleurs, Laetitia qui la surveillé s'est énervé contre lui...

Micky

Kataomi a dit…

Superbe série de photos ...je les adores !!!
coup de coeur pour la 6 ...la 7 ...la 8 ....19 ( Maelle et Sumire trop choupi !)) 22 et 23 27 (( très belle photo de toi Megu !!!^^...On te voit pas souvent en photo !! )) Jcrois en fait que mes coup de coeur c'est les portrait XD ...j'adore ce style de photo XD ....

Anonyme a dit…

C'Est pour ca quelle pleurait! Ya des gens qui meritent des baffes !

Et comme Katao (en plus oreilles de stitch c'est mimi)!

Camille a dit…

Sumire, elle a vu Belle et Cendrillon, je suis jalouse XD En plus le prince de Belle, il est pas pourri, pas comme dans le dessin anime haha.
Je suis contente pour vous en tout cas, super journee !

Nae-chan a dit…

Merci Katao, ^^

Merci tout le monde, ^^^

Oui la pauvre Sumire a été poussé.

Anonyme a dit…

ce sera un moment mémorable pour sumire, elle avait une belle robe de princesse en plus !!!