vendredi 29 août 2008

PTDR et choquée par la réaction d'Edhelween

******

J'édite là , moi aussi on m'a prévenu d'un truc, chuis vraiment à la masse.

Edhelween, vu que tu aimes citer tous plein de pseudos, tu as un grave probléme, tu dis en avoir rien à battre des autres et tu cites haut et fort qui.
Mais alors pourquoi faire une entrée sur ton blog et ici et agresser plein de monde, je sais pas laquelle est la première.
Je m'en fiche, mais c'est toi qui cherche les autres, écoute, tu liras pas, mais on te transmettra.
Le blog tout naze, il est pas sur toi, il me semble, ya des liens et sur ses liens sur 2 , je crois tu es intervenue, comme tant d'autres, sauf qu'il y a que toi qui est venue avec tes grands discours rabaisser et critiquer plein de personnes dont certaines bien massacrées par vous ,il y a déjà un moment, ya que toi qui est venue pour foutre la bazarre, que toi.

Va jouer avec ta copine, va voir qui tu veux pour dire oh combien, je suis méchante avec toi, les autres aussi, va pleurer auprès de qui tu veux, mais sors de ma vie.

Je m'en fiche si aprés ça, on me parle plus, et désolée pour les entre deux, je demande à personne de choisir de clans.
Je cherche pas la popularité, juste des personnes sincères et peu, ça me va.

Les anciennes rancoeurs, je suis passée au dessus, je reparle gentillement à des personnes avec qui j'ai pas été tendres, elles non plus, tors et mam partagé, et ça me va.
Oui, c'est vrai, je m'en contre fous, je vie comme il me plait, je parle à qui je veux et quand je veux et le regard des autres, plus mon probléme.

Moi je laisse ton message, ou allez sur son blog.
A vous de juger, moi, je joue pas à ça.

Je suis choquée, et oui, ça changera jamais.
Edhelween, je te cite pour la derniére fois, oublie moi, me cite plus jamais, merci.

PS : merci, quel succés que de visite, merci à toi stalkeur, tout ça grace à toi, tu fais trop bien ton boulot, je te ferais bien un petit cadeau, mais je sais pas qui tu es, XD

Vive les proxy, ya que ça, ^^

*********************************************

Non mais franchement, yen a qui on de ces idées, XD
Je viens de trouver ça dans mes mails , un joli mail de masse mais Anomyne, quelqu'un a dû vouloir faire la pub de ce petite blog, comment dire, hum, mort, ^^
Il est vieux, contient que 2 pauvres entrées , mais trop mdr.

On dirait que ça a pas plus à tout le monde de se faire traiter de Dindes.

Merci anomyne, tu m'as détendu pour ce matin, now je file à l'hôpital, ^^

Et que personne me tombe dessus, hein, K. et moi, on est plus copine, l'a t-on était un jour d'ailleurs, et on se parlera plus, j'ai déjà fait beaucoup d'effort, now je laisse tomber, bref, chacun ça vie, c'est pas visé contre elle, c'est juste marrant, enfin pas pour elle, mais c'est pas du retranscrit, donc c'est juste la vérité, faut assumer et c'est valabre pour tous moi y compris, j'assume d'avoir rit de ça, surtout le 2ème poste, c'est énorme de méchanceté, à l'époque j'étais pas plus sympa envers la victime, mais jamais j'aurais osé balancé ça, o_________0

Je file, n'empéche que , muarf, les gens sont tarés.

Editation avant mort d'innocentes victimes:

J'ai posté ça ce matin à la bourre pour prendre le bus, nuit agitée Iris qui vomit à 1h du mat et tousse , pauvre bébé , jusqu'à 3h30, moi qui créve de chaud, donc je dors pas, réveille 7h, merveilleux.

Bref, j'ai très mal présenté le truc, j'ai passé plus de temps sur le contenu , pour pas me faire taper dessus, perdu, alors que c'était le blog , trop kitsch, trop vieux, trop mort, qui me faisait marrer., même pas honte, ^________^
La preuve de ma cruchittude, tout le monde connaissait déjà, sauf moi, XD

Donc, soyez civilisé, ou balancez vos 4 vérités , à vous citez par la charmante Edhelwen, non je plaisante, on est gentil, on agresse personne, on est civilisé nous, ^___^

Donc, en fait, je pensais pas avoir de réactions, le blog apporte rien de nouveau, que du vieux et encore, celle-la.
Je pensais que ça ferait rire que moi, le blog pas le contenu.

C'est tout,ça me saoule un peu , à si Stalkeur (Francisait, ça veut dit zieuteur anomyme, qq1 qui suit les fais et gestes des autres) de mon coeur, toi qui balance tout avec amour, toi qui crée des conflits ou il y a rien, toi qui propage ragots et parano, il y a un message pour toi dans les comments, merci de lire et d'oublier moi et mon blog, merci, ^^

16 commentaires:

Aishi' a dit…

ba si c'est ce que je pense et que les personnes concernées passe par là (et ça j'en suis certaine), vont avoir des attaques cardiaques !!!!!!!!!! Mais bon faut assumer ses dires (des deux côtés d'ailleurs !) ! Sur ce coup, là, je suis pour personne biensûr...

Anonyme a dit…

Tu sais Edhel, Kirane etc... connaissent ce blog et elles s’en fichent totalement et ont bien raison car c’est vraiment un procédé miteux de reprendre ce qui a été écrit ailleurs pour essayer de foutre la merde.

Tu veux dire qu’il y a des gens qui prennent du temps pour envoyer par mail cette adresse blog ? Mouahahahaha, là, cela me fait rire !!!, Il y a vraiment des no-life sur Internet !

edhelwen a dit…

Juste :
Nous avons le lien vers ce blog depuis le jour de sa création. Et nous n'y sommes pas allées XD parce qu'on s'en tape (tout comme aishiteru, les liens venant de ton blog privé ^^). Sauf dans ce cas précis où l'on m'a demandé de mettre un commentaire, tenez vous pour acquis que nous (donc kirane et moi) ne visitons plus les blog de megu, aishiteru (avant et après le passage en privé), valandra, esthy, dorachan, seich, Limë entre autre et depuis une paire de temps. Parce que lire un blog suppose de s'intéresser à la personne qui l'écrit, que nous sommes peu curieuses et encore moins masochistes (vérifiez vos trackeurs).
Tout comme le message de Kirane, qui avait été écrit sous le coup de la colère, a été édité tout de suite, je pensais que ce blog avait été effacé depuis : pas utile, représentant une mentalité de la part de son créateur plus que problématique (ah ouais quand même, des copies d'écran pour garder des preuves, ouch la pauvre fille!).

Mais non seulement il n'est pas mort, mais en plus ses créateurs tentent de la faire revivre, et de manière anonyme! MDR
En fait les gens, ils veulent, comme le reportage va bientôt passer à la télé, qu'il y ait bien un anti edhel/kirane avant, faire monter la mayonnaise quoi. Genre manipuler un peu les masses l'histoire que si on disait pas trop de conneries, on se fasse retourner quand même.

Alors pour tout bien rétablir : nous ne sommes pas responsables du fait d'avoir été choisies plutôt que d'autres pour passer à la télé. Nous n'avons rien répondu aux questions de la journaliste en ce qui concerne les autres, à part "elle fait de belles photos, mais je ne la connais pas... Elle fait de belles poupées, mais on est pas très copines". Parce qu'on se méfiait, nous. Or je sais de source sure, qu'il en a pas été de même de la part de tout le monde.
Alors les gens interrogez vous : quel est le plus bizarre? Que Limë, valandra et Asella n'aient pas été choisies pour un reportage de 7 minutes quand elles se proposaient de montrer comment on fait des poupées ou comment on prend des photos? Ou bien que Limë, Val et Asella soient parties du principe que la seule raison possible pour laquelle elle n'ont pas été choisies (stars qu'elles sont), soit que nous ayons dit du mal d'elles.

Sinon, Dorachan, ce serait super que tu dises un jour devant tout le monde tout le mallllllllllllllllllllllllllll qu’on t’a fait ;)
Valandra, ce serait pas mal pour ton estomac que tu oublies un jour. Nos coutures se valent, on ne fait pas la même chose c'est tout. Je ne pense pas que ce soit vraiment juste d'avoir à subir toute ma vie ta non confiance en toi.
Et Megu, ce serait pas mal que tu te fies à ce que tu vois et pas à ce qu’on te raconte^^

ETC……
Amusez vous bien:)

Nae-chan a dit…

Maudite au rapport, mon super message plein de courage, il me faut, chuis HS, est pas passé, T______T

Je suis plus très motivé, donc ça risque d'être plus court et plus directe, tant pis, ^____^

Aishi, perdu apparement, enfin?
Pour l'assumation, oui ,très d'accord.

Moi aussi je suis pour personne, le monde tarés c'était pour tout le monde, moi y compris.
Chuis assez tarée pour avoir posté un vieux blog mort et que tout le monde connait sauf moi, faut croire, XD
J'assume ma crucherie.

Barbara, oui, ya que moi qui connais pas, faut croire, ^^
Tant pis, moi c'est plus le blog que le contenu qui m'a fait rire.
Faut en vouloir pour pondre ça, c'est marrant, enfin façon de parler.
Le contenu, sauf le texte diffament, je connaissais, pas aucun interet.

Edhel qu'en à toi, venir ici pour me manquer de respect, me faire perdre mon temps et te servir de mon blog pour regler tes comptes, je trouve ça très déplacé.

Tu es au courant de tout, grave à super-salker, bah, va répondre là ou on t'agresse , toi et ta siamoise, non?

Je parle pas de toi, je cite pas de pseudos, toi tu étales tout, comme d'hab prends des airs supérieur et traite tous les autres comme des sous-merde.
Arrête, vis ta vie, et fiche nous la paix.

Ta vie, je m'en fiche comme toi tu te fiche de la mienne.

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de lien de mon blog privé??
Que tu t'en fiches de mon blog privé, tant mieux, c'est pas gentil à lire, mais t'en mieux.
Mais lien de mon blog, j'avoue que lien , je comprens pas ce que tu veux dire.

bref tu sembres plutot impliquée.
Tu vois moi j'étais restées sur JE, trop bon souvenir, c'était super, pas de pb, super ambiance, surtout pour les autres.

J'avais même confiance, j'ai tout pris pour argent content, je t'ai même répondu sur ma santé aprés un échange de pm, chose aussitot regreté vu le vent concernant ce sujet au pm suivant, tu es super niveau soutien, même les gens qui se connaissent pas compatissent, comme aux nouvelles, mais pas toi.
Bref, ça c'est pas le pb.

J'était malgré tout positive, sauf que la plus du tout.
Je me sens super conne de "vous" avoir donné mon amitié, j'ai été plus que utilisé, c'était pas réciproque, alors oui, j'ai dit stop et balancé et tant pis pur les conséqiuences, mais je craquais, j'en pouvais plus de cette situation.

Bref, pour moi s'est pas réglé, j'ai été blessée profondement, alors je vous évite, j'essaie, mais dés fois , je me retiens, ex de reportage, j'ai pas participé sur MC, je voulais pas m'en prendre plein la tronche.
Oui je fuis.
Je vous fuis, pour oublier et ça marche, ^_______^

Mais bon dés qu'il y a un pb, vous êtes pas loin, quoique now, ça me passe au dessus, faut le reconnaitre et c'est général, tout me passe au dessus, j'ai plus grave à penser.
Je sais ta santé , on s'en fiche, oui mais pas moi, j'ai une famille et now c'est elle , pas les conneries du net.

Donc Edhel, passe ou pas, m'en fiche, mais te sers plus jamais de mon blog pour ça, par contre si tu veux commenter positivement, pourquoi pas, ^^
ya plein de sujet choupie ici, je te propose les poupées, le vivant c'est pas ton truc, oups ça c'est pas gentil.

oui, je perds en diplomatie, désolée, mais je suis pas contente, surtout de devoir réécrire.

Et concernant super-stalker, celui qui informe plus vite que son ombre.
Celui qui passe partout et pm ses copines d'amour.
Eh,oh, tu es pire que nous.
Sans toi, on vivrait toutes heureuses, les copines , elles veulent la paix, cool, nous aussi.

J'en ai marre qu'on rapporte des délires quand je parle sur mon blog façon anomyne, je me libére, mais je balance pas les pseudo, quand je le fais c'est que je suis giga furax.

Oui, car aprés on me pm/ maile, même de Thailande pour m'incendier que j'aurais dit des trucs pas gentils.
Perdu, perdu perdu pour tous les pm.
ça me gave sérieux, surtout se faire méchament démonter par ses amis.

Donc toi ou vous les stalkeurs anonyme, lachez moi.
C'est tellement facile, enfin, Les 2 , elles savent qui balance, pas moi.
En gros, c'est toujours moi qui prends les crises de parano.

Je suis gravement malade, et pas bien du tout et ça va durer toute ma vie on va dire.
Alors pitez foutez moi la paix.

ça fait longtemps que je voulez dire 2 moi à mes stalkers qui caftent plus vite que la Lumière.

C'est tout, je crois, mon message précedent était différent et Edhel, j'ai lu que le premier paragraphe de ton truc et aprés survolé , bref j'ai pas lu, donc j'ai du taper à côté, tant pis, m'en fous.

Et Kirane, j'espère que mes photos sont virées de ton Flickr dont je suis bloquée, ^^
Merci j'ai pas vérifié.

Désolée d'infliger ça à mes fidèles et normaux lecteurs.

oui, je suis méchantes, mais là , promis , c'était pas la bonne semaine, vraiment pas.
Désolée

Nae-chan a dit…

Stalkeur, te ruine pas en tel ou sms, je suppose que Edhel verra pas ça d'ici lundi mais sera au courant dans 10mns ???

Vous faites pitié, d'ailleurs, j'ai jamais été prevenue de choses dites sur moi.
Alors on parle pas en mal de moi sur les blogs ou j'ai pas d'amis.
Mystère et boulle de gomme, ^^

En fait, je m'en tape, now je lis même plus les méchantés que je reçois, donc, ^^
des méchancetes via pm ou autres, les gens sont laches.

Esthy a dit…

Beuh oO Ben y'en a qui s'ennuient ferme pour sortir une telle antiquité des décombres hein... pathétique!

Et sinon je pige pas bien pourquoi je suis dans la liste des "illisibles". Moi, je te lis ^^ (tu le sais surement) et j'en ai pas honte du tout :D Ce n'est pas parce qu'on a des différents qu'on est obligé de se cracher à la figure. Tu as tout à fait le droit de me considérer comme une personne peu intéressante et de ne pas lire mon tout petit blog insignifiant. Mais je vois pas ce que ça vient faire dans le shmilblick ^^

Sur ce je m'en retourne à mes petites occupations sans interêt :D

Aishi' a dit…

Atta... Je reprend mon souffle... mouahahahahha

ba c'est bien pour toi d'avoir un tracker, moi aussi j'en ai un et j'en vois des choses :) !

Aishi' a dit…

sinon, pour les trackers, mais c'est une bonne idée ça !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Hein ? quoi ? Qui me parle ???

Cela fait bien longtemps que je suis passée au-dessus de ce que tu m'as dit Edhel.
Je n'ai jamais étalé cela au grand public (sauf si tu considères que ma mère est le grand public, et 2 ou 3 personnes qui ont été là pour me remonter le moral quand tu te foutais de ma gueule parce que je pleurais), je ne vois pas pourquoi je commencerais maintenant ! C'est une affaire qui date de plusieurs mois, à quoi cela sert de venir remuer la merde ? De plus, c'est une affaire PRIVEE. Je ne suis pas le genre de personne à aller bassiner pendant des heures et des heures mes amies, devant mon café et entre deux sorties clopes, avec des "Machin, elle est méchante etc". Ce n'est pas mon style, je vous laisse cela à toutes les deux comme vous l'aviez si bien fait à l'époque...
Pour moi, tout cela est du passé.

Vous ne lisez plus mon blog ? Bah, ça me fait une belle jambe ! Ah zut alors, vous ne pouvez pas lire toutes les horreurs que j'écris sur vous tous les jours ;) !! Ahh que dis-je, je me fourvoye, ça, ce n'est pas moi...
Je n'y parle pas de vous, je continue ma petite vie tranquille et tout ça sur un blog public que vous pouvez venir lire si vous en avez envie.
Mais comme je suis très bonne, je vais vous donner de mes nouvelles : je suis heureuse, je rigole bien, j'ai des amis, je suis marraine d'une adorable petite puce, j'ai une Egyptienne, je couds plein de trucs pour moi et pour les autres, j'ai même coupé mes cheveux !! Si si à présent, j'ai une coupe au carré et que même si je veux, je peux tout laisser friser ou alors tout raidir ou encore je peux faire un mix!! Et tout ça, pour seulement 18€ !! Waaaah ! J'aurais peut-être bientôt une Blythe, si j'arrive à me décider à appuyer sur le bouton "buy" xD, Nénette va bien, elle a fêté ses 11 ans il y a 2 mois. Cet après-midi, je suis allée à Darty pour aller changer des plaques électriques folles(Attention !! Ceci est un spoiler !! Je ne l'ai pas encore mis sur mon Blog !! Quoique je ne suis pas sûre que je vais l'y mettre...).
Cependant, je dois bien l'avouer deux choses me chagrinent dans cette heureuse plénitude : j'ais une envie folle d'aller manger Coréen et je ne trouve personne (m'en faut au moins deux) pour jouer avec moi au Cluedo, c'est une épreuve terrible pour moi... (Non, non, ceci n'est pas un appel du pieds à toutes les bonnes gens passant sur ton blog Megu XD !!)

Mouarf, je déblatère, je déblatère mais bon, vous ne venez pas lire le blog de Megu donc, vous ne pourrez pas non plus lire mon pavé...

Sinon, moi, des trackers, j'en ai pas!! Parce que moi, j'ai pas compris comment on les installait sous Wordpress! BakaaaPawa, oui, c'est moi xD ! Pis de toute façon, j'ai pas "ennemies" à aller surveiller.
Je sais juste par mes statistiques de blog, que y'a quelqu'un qui passe par chez toi, Edhel, pour venir sur mon Blog.

Bon allez, je vous laisse, je vais aller voir Dinozzo !!

Anonyme a dit…

Waah, j'ai écrit un grooos pavé!!
Désolée Megu ^^

Nae-chan a dit…

Dora, c'est chouette ce que tu as écrit, merci.
Ah, j'avais pas lu, enfait, je viens juste d'apercevoir Doraaaaaa, tu as eu un paragraphe que pour toi, o______0
Non mais Edhel, c'est pas régles tes comptes, tous tes comptes, chez les voisins.
ça va vraiment pas chez toi, revient chez les humains, Kirane ça compte pas, c'est ta siamoise.
Arrêter de decrier les autres en société, c'est vilain surtout quand on reproche à d'autres de le faire et aprés on dit, mais non on parle pas de toi, oh jamais, tu existe plus.

Je te jure arrête, tu te fais du mal.

Esthy, pas faux.

Aishi, des fois ça sert, mais c'est relou, enfin moi ça me gave, ^^

Ya secret story , cool, qui va dégager???
C'est con, mais ya des vrai gens, ^^
On a le droit de les juger et critiquer, c'est super , non??

Aishi' a dit…

Vive Webproxy pour les IP masquées, je l'ai toujours dit ! et ça marche même pour les autres ^_____^, pas que pour moi ! mouahahahah !

Valandra a dit…

Waou ^^ encore un truc que j'ai raté. Je dois pas aller assez souvent voir ce qu'il se passe sur les "autres blogs" pour être au courant des derniers coup d'état.
Je reçois des comment de Megu sur mon blog et non je n'avais jamais posté ici, parce que j'ai des choses plus importantes à faire que de m'occuper de vos petits tracas SAUF quand on parle de moi et qu'on raconte des conneries ^^

Alors franchement je ne sais même pas de quoi ou qui on parle, je nous (Asella et moi) vois cité sur des blogs, je pensais qu'on nous avait oublié. Snif.. bin non.
Pourquoi revenir sur ce sujet ? vous avez été choisi c'est bien tant mieux pour vous. Je vis très bien sans merci ^^. On avait d'autres choses à faire que d'aller raconter des cracks sur vous pendant l'entretien avec Sybille. On a juste demandé qui avait été sélectionné autre que nous par simple curiosité. Là on nous a répondu (je cite) : "Kirane et Edhelwen, vous en pensez quoi ?" Ce à quoi nous avons répondu que vous n'étiez pas nos ami(e)s mais qu'on pensait que vous seriez très correctes à l'écran. Dans cette réponse, où voyez-vous de l'agression, de la dénigration, du mépris... etc etc ?

Pour ce qui est de ta sacro-sainte couture, j'ai toujours respecté ton travail qui est bien réalisé et propre. Je sais très bien que nous évoluons dans deux mondes différents question design vêtements et choix de couleur. Je me fiche de ce que tu fais couds etc... J'ai assez d'idées pour ne pas aller faire les mêmes choses que toi, encore heureux et encore une fois les tissus et design que tu choisis ne sont pas forcément ce que j'adule. Voilà ^^

Mais maintenant tu ne liras jamais ce post puisque tu ne passes pas sur ce blog.

Megu, gros bisou j'espère que ta santé va aller mieux. Je suis fière d'avoir passé le cap des gamineries avec toi et avec d'autres. C'est bien de grandir ^^

Nae-chan a dit…

Ce que j'aime c'est que les personnes mal menées qui ont rien demandés sont très courtoise.

Plus que moi, pour le coup, je dois le reconnaitre, j'ai un peu perdu mon sang froid, car je trouve ça énorme cette réaction, et que surtout, ça la concernait pas.

Bref, merci a vous pour vôtre sagesse.

Merci Val, oui, c'est bien aussi la paix, je te remercie aussi pour ça et ma santé.

Je veux de nouveau pouvoir partager cette passion, et les clans, yen a plus, faudrait que ça recommence plus jamais.

Merci à vous qui faites tout pour ça.

Anonyme a dit…

Moi je m'en tape, je suis miss monde, et ça va me servir a passer un entretient pour un job de potiche demain :)

Donc merci de m'envoyer des qualifications de ce type, parce que au final ça pourrait vachement bien m'aider ^^

(et de prier pour mes pauvres pieds, les talons j'ai du mal et la je risque d'en manger :( )

Sinon j'ai faim, et j'ai envie de re manger japonnais :(

Nae-chan a dit…

tu as raison, et merde pour les entretiens, ^^