mercredi 6 août 2008

100% kawaii attack

Voila, vous voulez du mignon, du choupi, du kawaii, du qui fait fondre même les coeurs de pierre??

*Warning*
nuit gravement à la santé mentale, risque de gagatisme aigüe, ^____^

Sumire et les Kaede-chan, ^^









Gros calin.





Un poussin.



Nounours et Yukata.





Prunille et Capucine guimauvisées.





Daisy Loween Siriusisée.





Mapple Pie , la choupittude même.

















Mais bon tout à une fin ...




ps: blogger vous parle aussi en Anglais???

16 commentaires:

Kataomi a dit…

Tu avais raison ....surdose de kawaiitude totale ......Coup de coeur surtout pour Sumire et Iris qui se fond un callin ......c'est trop troppp mignon !!!
Etpuis Prunille et Capucine version guimauve ...trop mimi aussi ^^

Micky -Botitange a dit…

vi. je suis d'accord... trop trop mignon... snif...

Demain, je vois si je peux avoir des places Disney

Anonyme a dit…

kawaii!!

Merci ca chauffe le coeur ! Et comme Katao pour celle du calin (*^ .^*)

C'est sympa leurs petits yukatas (j en voulais un stitch ou Kitty de chez donquichotte mais po achete ..)

Fuji a dit…

ouaip, blogger me parle en anglais aussi!

Anonyme a dit…

ça y est, je suis définitivement atteinte de gagatisme aigü !!!
les photos de sumire et iris dans les bras l'une de l'autre sont trop mimi !!!

Kallio a dit…

Atteinte tout pareil ! Elles sont choupinettes quand elles font leur câlin^^
La sortie de bain va super bien à Iris. Je suis bien contente !

Camille a dit…

Je craque ! Elles sont trop belles, surtout la photo du calin =D

Anonyme a dit…

moi je prefere le poussin :) tu me le pretes ?

Anonyme a dit…

J'en veux chez moi : 2 petiots qui font un câlin... va falloir que je discutes avec mon chéri lol...
J'adore beaucoup tes petites poupées (love)
Sinon pour le tournesol, tu peux récupérer les graines et avoir une armée pour l'année prochaine ou vous vous faites une séance apértif avec les graines ;)
bisous
Vinayru

Alice a dit…

Du choupi kawai!!!!! ^_____^

Et je plussoie Vinyaru pour le tournesol, et au pire, c'est drolement bon les graines ;)

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^^

Oui le câlin et chou et volontaire, ça fait plaisir.

Yupi, je veux bien te prêter le poussin, mais en vrai c'est pas si choupi, XD
Kallio merci, il est parfait pour Iris, ^^

Pas bête pour les graines, ^^
Merci

Nae-chan a dit…

et pis blogger reparle en Français, ^^

Nae-chan a dit…

et pis blogger reparle en Français, ^^

Anonyme a dit…

*______* *fond*

Anonyme a dit…

AAAAh les petits yukataaaaas ^^ trop mimiiii

Anonyme a dit…

Les filles sont adorables en yukata... Et que dire du câlin ?? Bah comme tout le monde, je craque!

Les kaede, c'est super mimi!!
Mapple est adorable avec ces couleurs.