vendredi 15 août 2008

Journée porte ouverte ...

*****

Journée porte ouverte du club de la poupée mannequin (Anciennes, Vintage, Modernes, BJD)
Le Dimanche 12 Octobre 2008.
De 9H à 17H.
à l'hotel Novotel Paris Est, Porte de Bagnolet, metro : Gallièni.

Au programme :
Le matin et après midi : Exposition vente de poupées mannequins.
9H-10H Installations des exposants (faut être membre pour exposer : 25€ l'année et stand 1m = 25€)
10H-12H entrée gratuite pour les membres.
12H fermeture du salon.
12H-14H Déjeuner-conférence "mode 65-66" présentée par la Barbie Américan Girl.
13H45 installation du concours sur le théme " Hommage à Yves Saint Laurent" sur la poupée mannequin de son choix, faut être préinscrit et être membre.
14H-17H Réouverture de la salle de vente à tous.
16H résultats du concours.

WWW.DOLLEXPO.FR
Kaemkathy(a)aol.com

4 commentaires:

Aspirine a dit…

Ha super merci!^3^/
C'est pas la même chose que le Paris Création alors. Je m'y perds un peu. Le lien marche pas bien mais j'ai trouvé le site ^^ N'importe qui peut venir? Ou juste les adhérents?

Nae-chan a dit…

Non, c'est comme le fashion doll festival, ^^
et c'est ouvert à tous à partir de 14H.
et ça doit être 5 euros l'entrée.

J'ai rectifié, ^^

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, j'aimerais bien essayer d'y aller, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à un salon de la poupée. :)

Nae-chan a dit…

9a serait trop bien, ^^
J'espère que tu pourras venir.