jeudi 14 août 2008

4 sai...

*****

Et oui, Sumire va avoir 4 ans le 17 Aout et pour l'occasion, nous allons à Disney.
Attention, on y va avec Maelle et ses parents et aussi Micky, mon père nous a lachement abandonné alors qu'on avait déjà acheté les places, datées, >____<

On a reservé l'auberge de Cendrillon, ça coute super cher, T______T, enfin on aura des princesses pour serveuses et un gateau d'anniversaire, les filles seront aux anges.

Ce soir ou samedi, on ira acheté une tenue de princess pour Sumire, qu'on complète le tableau.

C'était le big news, ^^

Je pense que Sumire va pas oublier cette journée, déjà elle a toujours pas oublié DisneyLand Tokyo et Princesse Jennifer, ^^

Et quelques photos , ^^









Merci à tout le monde pour vos messages tous super et aussi à ceux qui m'ont mailé, je vais vous répondre, ^^
ça m'a énormement touché, surtout que certaines personnes ne postaient pas habituellement, alors ça fait chaud au coeur.
C'est surement pour ça que l'année derniére j'ai repris le blog, un espace rien qu'a moi et qui me permet de faire de vrai rencontres, on vient ici car on a envie, on poste car ça fait plaisir et si ça interesse pas , on passe.

Un vrai espace de liberté et partage comme j'aime.

Je fais du ménage et me libére de tout ce qui me géne.

Merci encore à tous, ^^

Du coup, ce blog est boosté et moi aussi, même si ces derniers jours ont été plutot dur physiquement.
Enfin,c'est qu'un mauvais moment à passer et faut que je sois en forme pour Dimanche, ^__________^

16 commentaires:

Kallio a dit…

Super un anniversaire chez Disney ! Sumsum va être aux anges ! J'espère que vous allez bien vous amuser et que tu seras en super forme pour l'occasion.

J'adore les photos (celle des filles qui font un dodo est toute mimi).

Et les pinkyyyyyyyyyyyyyy ! J'adore cette avec le bonnet Hello Kitty^^

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire en avance Sumire ^^ !

Tu es déjà allée à Disney Paris Megu?
Moi j'y ai été pour la première fois cette année avec Tanne Mond, et c'était super, vraiment ^^.
Là bas tu peux t'amuser quel que soit ton âge, en tenues d'aventurière et de princesse (maquillage pailleté compris X3), malgré nos 19 ans, bah on s'est pas faites lapidées ^^.
Je n'avais pas réservé à l'hôtel Cendrillon, mais j'y suis entrée, ben tu vas pas être déçue, tu verras, la première chose qu'on a remarqué en entrant, c'est que même l'odeur c'est super, ca sent bon la princesse ^^. lol
Et si tu veux, tu pourras aussi acheter des tenues de princesses sur place, y'en a de jolies ^^.
Par exemple, celle de Giselle (blanche nacrée) est très jolie je trouve ^^.

Amusez vous bien là bas!

Aspirine a dit…

Wahou, un programme chargé!! Déjà 4 ans... ça passe vite. Elles vont être contentes tes puces ^^
J'ai hate de voir les photos de Sumire en princesse!
Iris a de plus en plus de cheveux dis donc!
Sinon elles sont choupi les pinky en dessous, j'adore la ptite sorciere!

Micky -Botitange a dit…

moi aussi... par contre, ca va être blindé de gens... je vous préviens... Dysney en août... c'est comme la fnac champs Elysée avec un showcase de Mylène... inimaginable... HAHAHAHA...

A dimanche.. je vous appelle samedi pour le pt de retrouvaille... à moins que vous ne passiez me prendre à la maison... c'est pas très loin du chemin...

Bises

Micky

vinayru a dit…

Mégu adoptes moi XDDD
*quoi je suis déjà majeure... mais heu lol

C'est vrai qu'elles sont trop mignonnes les nouvelles pinky d'ailleurs j'ai failli craqué en faisant ma commande sur Hobbylink Japan, ils y en avaient des identiques en stock mais j'ai plus de place dans ma chambre T_T'

Shuya est reparti au japan là ?

Louisianna et Violette sont superbes dans leurs tenues et je suis contente qu'Amatea ai pu te rendre visite...

Je suis aussi très heureuse que tu ailles mieux ^^
bisoutes

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, ^______^

Moi je suis déjà allée à Disney Paris, mais il y longtps, ^^

Sumire va adorer et tant pis si il y a du monde, c'est son anniv , on va pas faire ça un autre jour, ^^

Aspirine, oui Iris a plein de cheveux now, on va pouvoir faire des couettes, XD

Anonyme a dit…

Je ne suis allée qu'une fois à Disneyland Paris, à l'époque j'avais 12 ans alors ça date, mais j'en garde un super souvenir.
J'avais surtout adoré la maison hantée, je l'avais fait 2 fois de suite (avec une queue de plus de 45 min j'étais motivée, hi hi).
En tout cas se sera un chouette anniversaire pour Sumire! J'ai hâte de voir les photos, j'espère que tu en feras pleeeein. ;)

Anonyme a dit…

Un bon anniversaire à Sumire, la petite veinarde ! ^^J'en connais une qui serait jalouse... ;)

Anonyme a dit…

Sumire va avoir un super anniv'! Comment pourrait elle m oublier je suis inoubliable ! Entre princesses on se comprend (^ ^)

Super photo! Dieu que ca passe vite !

Camille a dit…

Deja 4 ans !! On se rend pas compte, mais quand on y pense, wow, elle est grande ! Elle va adorer son anniversaire, t'es une maman geniale !

Profitez bien :)

Les photos sont super !

aeris a dit…

wouaaahhh le truc de ouf! Sumire et moi on a la même date d'anniversaire!!!!

Bon anniversaire à Disney alors! C'est un bien joli cadeau, je pense qu'elle sera émerveillée! J'espère que vous passerez une belle journée ^^

Kataomi a dit…

Ouawwww c'est sur qu'elle n'oublieras pas cet anniversaire ....ca a l'air completement trop chouette !!!^^ Bonne fête à Sumire de ma part !!! (( bon en france c'est deja le 17 alors sa passe ^^ ))

Trop jolie la photo de Iris avec la boite de jus ...Elle donne l'air de dire ''Pourquoi tu me prend en photo ...jbois tranquillos moi '' Et les deux puces qui dorment trop choue ^^ ...ca me fait penser a mes petit cousin hier ...je les gardaient donc ils ont dormit dans le meme lit par terre sur des matelas et sa ressemnlait à ca ^^ .....jsute trop chou....Jcrois qu'ils ont a peut pres le meme age .....

Camille a dit…

Bon anniversaire Sumire :)

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Princesse Sumire!
J'espère que vous vous êtes bien amusé chez Mickey !

Nae-chan a dit…

Merci pour Sumire, ^^

Bon anniv aussi Aeris, je savais pas que c'était le même jour.

Sumire a aimé la maison Hantée, j'ai était étonnée de pas la voir revenir en pleurs, XD

aeris a dit…

Merci ^^
Il faut dire que la maison hantée est quand même super belle! Contente que ça lui ai plu!