dimanche 10 août 2008

Nouveautés BJD

*****

Le gang des DD a augmenté, ^^
On a 2 corps II en normal , un en white et une version I.

Dita a donc un corps DDII en white, ça lui va très bien.





Ayame is back, elle a récupéré le corps que Satine (DD Sirius)que Dita utilisait.







Oui je sais elles sont pas très habillées, Dita a mis le costume d'Hermione pas à sa taille, Ayame est à poils et Daisy a pas de haut, T____T

Oui faut coudre, XD

Prunille et Capucine.

Capucine a récupéré de nouveaux yeux, les siens ètaient très beaux mais trop gros et sombres.
Ce sont des Soom en 14mm, ça la change complétement et les wigs pastels de Kemper lui vont à merveilles.
Je la trouve trop choupie now.











8 commentaires:

Camille a dit…

J'adore les deux ptites robes, c'est adorable !

Sakura a dit…

Ayame est sublime (* o*) Et comme milly les petites sont cutes comme ca!

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

Kataomi a dit…

Ayame est trop jolie !!!!! *_*
Et puis Prunille et Capucine sont superbe aussi ......trop mimi les robes !

Marion a dit…

Gros craquage sur Capucine ! Ses nouveaux yeux lui vont à merveille :).

Anonyme a dit…

Ohh! Ayame est sublime! J'adore!
bisous a toi
( et tu sais, je poste pas souvent de commentaires mais je viens voir ton blog tous les jours, tu fais partie de mes visites obligées XD)
BloodyHell

Anonyme a dit…

En effet, elles sont trop mimies comme ça !

Dis, c'est quel moule, Dita ? Je suis intriguée...

Bises !!!

Nae-chan a dit…

Merci pour elles, ^^
Contente qu'Ayame vous plaise.

Merci Bloodyhell, c'est très gentil, ^^

Mayumi, c'est une tête Dita Van Teese, l'ex de Marylin Manson par Amaeta, ^^
Elle est superbe, ^^

Merci encore à toutes.