lundi 4 août 2008

Louisianna

Louisianna a enfin un make-up.
J'ai décidé de tenter moi-même avant de la confier à Lillycat et finalement, elle est pas si mal, donc je la garde comme ça.

Louisianna est sensée être une chanteuse-vamp noire Américaine des 40-50.
Elle a la chance de rentrer dans du Gene ou encore Tonner, ça lui offre une sacrée garde-robes.























11 commentaires:

Aishi' a dit…

j'adore les chaussure, c'est quelle taille ? stp ^^

Nae-chan a dit…

Ellowyne, une poupée de Tonner.

Kataomi a dit…

Elle est super jolie ! ...Jaime bien son make up ^^ ...Est ce que tu pourrais faire une photo de plus près si tu as le temps ???? ...

Anonyme a dit…

J'adore le rouge (~@.@~) En plus elle est super classe^^

Mystical a dit…

Elle est belle et classe *o*

Camille a dit…

Super classe ! Et j'adore son make up.

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

Katao, clic la photo, tu la verras en plus grand, ^^

De toute facon, il y aura d'autre photos avec d'autres tenues.

dorachan a dit…

Le rouge lui va divinement bien! Elle est superbe!

Keiichi a dit…

Hi,Thank you for your visiting my blog and leaving message. I can' read French, but I can see your photos. Cute doll! Bon soir!

Nae-chan a dit…

Oh thanks, ^^
In fact, i ever wrote in English, but i stopped, lol
I hope to see you again here, and if you do, i will write in English, ^^

Merci Dora, ^^

Keiichi a dit…

Oh, no, no, it' OK! Please write your language, I mean beautiful French. I can't read French, but I can see your pictures! I can get some images or feelings from your pictures. And thank you for your kind messages on my blog!