mercredi 20 août 2008

Disney version Pentax

******

Et voici la dernière, la mienne.

J'en profite pour raconter une peu, on était 9 , Sumire, sa cousine Maelle, Iris, ma mère, ma soeur, Micky mon meilleur ami/ Frère de coeur, Xavier mon cousin et Laetitia sa "femme".
C'était bien, les filles ont adoré, nous aussi, il a pas plu, on a pas attendu aux attractions, le pire 25mns, le space mountain 5mns d'attente, XD.
Il y a pas eu de crises , de couinages, pas de bêtises.

Que du bonheur, ^_______^

Les filles étaient si mignonnes.

Bon, à la fin on était naze, mais comblé.
L'Auberge de Cendrillon, wow, super bon, animation de rêves, un conte de fée grandeur nature.

We went to DisneyLand Paris for Sumire's B-day, it was great, ^_____^
Sumire and her cousin Maelle were so happy, real princesses.
It was a day in a real dream, girls were happy , calm and nice, the weather perfect, the restaurand gorgeous.
I'm so happy for Sumire, i wanted a dream day for her 4th anniversary, she got it, ^^

So some pics, a lot of pics because 3 cameras, ^^
And some video.

Let's share this dream.





























Mabushi











L'Auberge de Cendrillon, Restaurant.

































Meiko, ma bestiole préférée, My favorite character, ^^









Dream came true.







Oishiiiiiiiii ...









Shopping, ^__________^









Video restaurant , parade etc.
More on daily motion, beaucoup plus sur daily, ^^








Presents from Japan, Ponyo, new Ghibli's movi. Mitaiiiiii, *o*



12 commentaires:

Kataomi a dit…

Vraiemnt trop belle les photos .....ca a vraiment lair super la bas ...féérique a souhait ! Je vais allé voir les video sur daily motion en revenat de travailler .....
Sumire avais peur assise sur le chandelier de la belle et la bete ??? ...Sinon la nouriture semble trop bonne ^^
Et Iris sumire et Maelle des plus mignones avec leur ensemble de princesses ^^

Micky -Botitange a dit…

oui, c'est super bien... on a tous fini KO mais c'était bien...

j'ai juste raté la parade... snif...

Micky

Anonyme a dit…

Lalalalalalalalallaaaaaa (c est la chanson de disney xD) Vais etre en retard si je continue mais c'Est vraiment de super photos! Sumire a fait un petit remake de Enchanted avec sa courronne ^ ^

Ponyo ponyo ponyo sakana no koooo! C'etait vraiment bien (^o^)

Kallio a dit…

Décidément, ça fait rêver les photoooooooooooooos !!!

Anonyme a dit…

Les photos des 3 entrées sont superbes!
Vous avez l'air de bien vous être amusés. Quant aux princesses, elles sont trop mimis !!

Camille a dit…

C'est trop bien, j'ai trop envie d'y retourner (j'y vais pour la soiree Halloween normalement hehe).
En plus la video de l'auberge, Belle, ma princesse preferee, trop bien XD

Super photos, les filles sont adorables :D

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, c'était super.

Oui Sumire avait peur en hauteur, elle est pas très courageuse en fait, sa cousine elle, mdr, bref, ya qu'a voir une tout sourire l'autre tjs l'air effrayée, XD

Jenna , tu as vu Ponyo, la chance, j'attends le DVD, ^^
Et peut-être il va sortir ici aussi.

Anonyme a dit…

Je pense qu'il sortira en France c'est assez impressionnant sur grand ecran une petite arretait pas de pleurer en tout cas c'est adorable (^ o^)

Anonyme a dit…

Konnichiha ^^ Aya desu.

ahhhhh Elles sont trop jolie !!!
yes, real princesses !

so, you are staying in France now ?
I haven't been in Disney Land.
I went to USJ Osaka several years ago... I wored lolita dress, I made it by myself. ^^

Nae-chan a dit…

Jenna, j'espére, maintenant Ghibli c'est un peu comme disney, on a le droit à tous les nouveaux films, ^^

Konnichiwa Aya-san, ^^
Thanks for girls, ^^

Now i'm in France, still for a while, i'm ill.
So we will return normally in January.
Last year we went to Disneyland Tokyo, Sumire loved it.
I went to USJ, Sumire before come to France, went 3 times, XD
Wow you can make yourself dress, that's great.
I have book like Gasuloli with paterns, i would like one day wear a lolita dress, ^^

Anonyme a dit…

Trop mignooooooon!!!! (j'adore Ghibli)!!!

Elles sont belles les princesses à Disneyland!

Nae-chan a dit…

Merci, ^^