jeudi 14 août 2008

Rencontre, ^^

******

Hier Amaeta et son cher & tendre, sont venus passer la journée ici.
On a discuté de tout et de rien et bien sure de poupées.

C'était vraiment super sympa, une bouffée d'air frais.
On a discuté couture, envie, bref tout ce qui nous plait.
Aussi , on sera à la journée porte ouverte le 12 Octobre au Novotel Bagnolet, il y aura un salon-vente poupées et BJD.
Evénement , du club des poupées mannequins, ^_____^

Venez nombreux, ^^

J'ai pu triturer la jolie Unon et admirer la cousine de moule de Twiggy, c'est dingue que ce moule peut paraitre différent d'une poupée à l'autre.

Twiggy a eu de nouvelles chaussures et de quoi lui en faire d'autres, elle va avoir de jolies bottes, ^^
Trop contente.



























5 commentaires:

Aspirine a dit…

Jolies jumelles! ^^
C'est quoi cette journée portes ouvertes, tiens nous au courant, faut pas que je loupe ça ^^

Nae-chan a dit…

Je vais vous mettre toutes les infos, ^^

Je refais un poste rien que pour ça, ^^

AMAETA a dit…

AH oui je confirme, super journée chez les rouenaises!! On s'est pas ennuyé une seconde et on est parti à regret ..fallait bien il etait tard!
J'ai adore comparer nos f08 , tes photos sont trop bien !! les miennes avec mon apareil pourri : j'ose même pas les poster.
J'ai adore tes unoas, elles sont vraimant à tomber! en vrai c'est encore tellement plus beau!
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Le corps est euh... spécial lol Trop gros nénés pour moi ^^

Pour ton post d'en dessous, un petit mot : l'informatique a bon dos, on peut tout se permettre car on croit qu'on est protégé derrière son petit ordinateur et son clavier. Ca révèle pas mal de choses des autres finalement !

Les forums, maintenant j'y pêche les infos que je veux et je mets des commentaires sur ce que j'aime, point. Je ne m'investis plus, car on finit toujours par se faire avoir. Heureusement qu'on y rencontre aussi de super personnes, mais la minorité des m***deux gâche tout...
Bises, je continuerais de te rendre visite, ne serait-ce que pour admirer tes deux adorables gnomes ! ^^

Nae-chan a dit…

Wiine, oui tu as raison et c'est bien dommage que le net entraine autant de dérives , derriére son pc avec un pseudo, on peut tout se permettre, malheureusement quand je vois que certain insulte par pm.

Enfin, on y peut rien.

Et La Unon, oui elle a des gros seins, comme les U-noa, s'est vendu avec, XD

Amaeta merci, c'était super et trop court, T______T